Rechercher : dans
Par :

Filtre ADSL--->késako?

Dernière réponse le 20 avr 2007 à 16:43:43 flea, le 28 oct 2002 à 18:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je ne sais pas ce qu'un filtre ADSL sur les modems, il y en a avec 1 seul d'autres 2 voire +
A quoi ça sert..;?

Meilleures réponses pour « filtre ADSL >késako? » dans :
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSL VoirDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez...
Problème de synchronisation : les causes VoirAvec l'explosion de l'ADSL en France, il y a un problème récurent engendrant des déconnexions, des coupures de services, des problèmes avec la ligne FT... la synchronisation ADSL. Définition Qu'est ce que la synchronisation ADSL ? Pour transporter...

1

Kingpopo, le 28 oct 2002 à 18:52:08

Ben si c'est ce que je pense, c'est un filtre à mettre entre ton modem et ta prise téléphone, il sert à éviter un "brouillage" de ta ligne de téléphone "normale" :)

Y en a plusieurs, car supposé que tu disposes de plus d'une prise :)
Généralement les modems sont livrés avec 2 filtres (rarement plus).

[Le grand mauuuuuunarque du ouaib!]

Répondre à Kingpopo

2

kalamit, le 28 oct 2002 à 19:21:22

Salut,
Le principe de l'ADSL est de faire passer plusieurs signaux sur une paire de cuivre. En arrivant chez toi, les signaux arrivent en vrac, il faut donc quelque chose pour pouvoir les separer (le telephone avec le telephone, l'internet avec l'internet). Et bien le filtre sert à trier tout ca. Fait le test de ne pas mettre de filtre et de decrocher le telephone, tu entendras le "la" habituel + un brouillage.
Et voila !
A+

Kalamit,
Je ponce donc j'essuie

Répondre à kalamit
Collection CommentÇaMarche.net