Posez votre question Signaler

Application pour filmer l'écran [Résolu]

lolosb 292Messages postés samedi 31 octobre 2009Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mars 2010 à 19:05
Bonjour,
Est-ce que quelqu'un connait une application avec laquelle on peut filmer l'écran de son ordi, mais qui est interne. Et aussi qui affiche les raccourcis clavier qu'on donne et qui marque chaque clic. C'est pour faire des tutoriels.
Comme ici: http://www.youtube.com/profile?user=remydeveze#p/search/5/5gNsDxZ80Eo
Et s'il en existe un GRATUIT.
Merci et @+
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Pour faire cela, il y a l'excellente application ScreenFlow, mais qui n'est pas gratuite.

Ritchi
lolosb 292Messages postés samedi 31 octobre 2009Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - 22 mars 2010 à 17:17
oui, j'ai vu cette application-là mais j'ai cru u'elle ne serai pas gratuite
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut
Gratuit vous allez avoir du mal a en trouver un ,sinon payant et qui sont excellent:
Vous avez ishowU(tres facile d' utilisation)
Vous avez aussi snapz pro (un peu plus complique mais plus complet )
ou comme l 'a dit Ritchi screen flow(mais je ne l 'ai jamais utilisé)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Le lien que j'ai donné est la méthode officielle pour acquérir ce logiciel.
Après, chacun fait ce qu'il veut et assume les conséquences de ses choix.

Ritchi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Il y a également QuickTime X, dernier né sur SnowLeopard (pour la gratuité) qui fonctionne très bien pour cela, mais bien entendu il faut avoir, ... Snow Leopard ....

Bonne journée
clelio- 23 mars 2010 à 14:22
aller dans les menus et enregistrer écran
Répondre
Escapology 2623Messages postés mercredi 12 novembre 2008Date d'inscription 31 mars 2015Dernière intervention - 23 mars 2010 à 19:05
Plus exactement Fichier -> Nouvel enregistrement de l'écran

Bonne continuation
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-5
moins plus
UTILISE CAM STUDIO OU HYPERCAM2 ! SA DECHIRE OU CAM STASIA !!!
lolosb 292Messages postés samedi 31 octobre 2009Date d'inscription 20 février 2015Dernière intervention - 22 mars 2010 à 17:58
ce n'est pour mac!
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Application pour filmer l'écran  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.