Rechercher : dans
Par :

Arrêt XP impossible

Dernière réponse le 2 aoû 2005 à 14:21:56 crow.jane, le 1 aoû 2005 à 11:21:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je possède un PC Packard Bell avec XP familial.
Je viens de le faire réparer, changement du DD.
J'ai un souci, lorsque je fais démarrer, puis arrêter, je n'ai plus la possibilité de l'arrêter j'ai juste : fermer la session ou changer d'utilisateur.
Pour l'arrêter je dois couper le courant.
Quelqu'un sait il comment régler ce problème ?
Merci

Configuration: PC Packard Bell
Windows XP familial SP1

Meilleures réponses pour « Arrêt XP impossible » dans :
[Windows XP] Quitter / Redémarrer rapidement VoirVoici quelques astuces qui vous feront gagner du temps : 1) Quitter rapidement Explications 2) Redémarrer rapidement Explications 3) Suspendre l'arrêt rapide 1) Quitter rapidement Cliquer du bouton droit sur un endroit vide du...
[Windows XP] Désactiver le redémarrage automatique VoirPar défaut, Windows XP est configuré pour redémarrer en cas d'erreur. Pour stopper les redémarrages intempestif, une simple manipulation suffit parfois, mais elle n’est pas efficace dans tous les cas : 1) Allez dans le menu Démarrer, puis Panneau...
[Windows XP] L'ordinateur redémarre au lieu de s'éteindre VoirIl s'agit probablement d'un redémarrage dû à une erreur intervenant lors de la phase de mise hors tension. Par défaut, Windows XP est en effet configuré pour rebooter au lieu d'afficher le traditionnel écran bleu. Pour désactiver cette...
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...

1

JoJoForest, le 1 aoû 2005 à 11:30:22

Alors je voi pas bien ton probleme mais en attendant que qqun trouve tu peu toujours essayer de mettre un raccourcis pour eteindre
http://perso.wanadoo.fr/astwinds/astuces/shutdown.html
Tout probleme a une solution ... enfin presque

Répondre à JoJoForest

2

crow.jane, le 1 aoû 2005 à 13:51:12

C'est effectivement une solution, mais c'est pas normal, je voudrais revenir à une configuration normale démarrer-arrêter.

Répondre à crow.jane

3

moe31, le 1 aoû 2005 à 15:26:31

Salut crow jane

essaye de voir ici, si ca resoud ton probleme:
http://www.d2i.ch/pn/az/b.html#b009

a+

Répondre à moe31

4

crow.jane, le 2 aoû 2005 à 14:21:56

Merci à tous ceux qui ont planché sur mon problème.
Je l'ai résolu !!!
Ca venait de ma souris j'avais installé une souris sans fil.
J'ai remis ma souris normale et tout est rentré dans l'ordre.
a++

Répondre à crow.jane
Collection CommentÇaMarche.net