Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mon pc s'allume puis s'eteind apres 20 second

maars, le lundi 1 août 2005 à 11:16:18
bonjour le probleme es le suivant : lorsque j'allume mon pc, il a l'air de s'allumer correctement mais l'ecran sallume pas et lordinateur ne fait aucun bip qui pourait m'aider svp peut etre surchauffe mai jai remis de la pate thermique donc voila
Répondre à maars  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
chrischris83, le lundi 1 août 2005 à 13:26:57
regarde si tout tes ventillo tournent
si oui trop de pate thermique fera l'eefet invers e et provoquera une surchauffe
par contre il y a possibilite que ca soit soit ta carte graphique soit une barette memoire si tu en as plusieurs met les une par une et tu rallume
si c'est la carte graphique alors essaye la sur un autre pc pour en etre sur
mais avant out regarde si le ventillo de l'alim tourne puis celui du proc et celui de la carte graphique s'il y en a un
Répondre à chrischris83

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ensebo, le lundi 1 août 2005 à 13:44:59
es=ce que la puissance des périphériques installé correspond à celui de votre bloc d'alimentation
Répondre à ensebo

Résultats pour mon pc s'allume puis s'eteind apres 20 second

Mon pc s'éteint tout seul d'un coup! (Résolu) Bonjour, depuis hier mon pc s'éteint tous seul au bout d'un certain temps: par exemple si je l'ai pas allumé pendant 4 heures, il va rester allumer 2 minutes puis il va se coupe d'un coup sec, comme si on venais d'enlever la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7713031-mon-pc-s-eteint-tout-seul-d-un-coup
MON PC S'ETEINT QUAND J'ALLUME MON IMRPIMANTE (Résolu) Bonjour, Depuis quelques temps, lorsque je veux imprimer un document, mon pc s'éteint et redémarre. Pouvez vous m'aider ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2823855-mon-pc-s-eteint-quand-j-allume-mon-imrpimante
Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphé (Résolu) Bonjour, Mon PC s'éteint lorsque je branche un périphérique externe. J'ai connecté un DD externe plantage, j'ai bougé à la souris, au clavier, au cable rseau même problème. Le problème s'est qu'il s'éteint aléatoirement.... www.commentcamarche.net/forum/affich-6056337-mon-pc-s-eteint-lorsque-je-branche-un-periphe

Mon PC s'éteint tout seul (Résolu)Bonjour, Après avoir télécharger l'anti-virus KASPERSKY, je rencontre actuellement un gros problème, à savoir dès que j'essaye de me connecter sur internet, mon PC s'éteint tout seul pour redémarrer ensuite . Je ne peux donc plus avoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-1848073-mon-pc-s-eteint-tout-seul
Le PC s'éteint brusquement tout seul (Résolu)Bonjour à tous, J'expose mon problème: Je viens de changer de carte mère et de processeur pour avoir un ordinateur plus puissant. Malheureusement le PC s'éteint brusquement à n'importe quel moment lors du démarrage. Pour pouvoir le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2492537-le-pc-s-eteint-brusquement-tout-seul
Mon pc s'eteint avec call of duty 4 (Résolu)Bonjour, Après quelque minute de jeux mon pc s'eteint sous call of duty 4 en solo Apparament je n'ais pas de problème de chauffe et mes pilotes sont à jours Besoin de votre avis....... config trop juste? merci d'avance ma confique:... www.commentcamarche.net/forum/affich-5915506-mon-pc-s-eteint-avec-call-of-duty-4

Linksys WMP54G / PCI (WMP54G-UK) / IEEE 802.11b/gWMP 54 54 G 54G 54G,Type:Interne sans-fil,Interface :PCI,Divers:Microsoft Windows 98 Second Edition,Microsoft Windows 2000,Microsoft Windows Millennium Edition,Microsoft Windows XP,Vitesse de transfert max. LAN:0.0 LAN (Mbits),Vitesse de... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wmp54g-pci-wmp54g-uk-ieee-802-11b-g-683869-fiche-technique
Creative Audigy 2 ZSChipset:Creative Audigy 2 ZS,Interface:PCI,Compatible:Microsoft Windows 2000 SP2,Microsoft Windows XP,Microsoft Windows 98 Second Edition / Windows ME,Chipset:Creative Audigy 2 ZS www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-audigy-2-zs-174454-fiche-technique
TRENDnet TV-IP201IP 201,Ethernet,640x480,30 fps,Compatibilité:PC,Couleur: ,Divers: ,Images par seconde:30 Fps,Interface:Ethernet,Logicels inclus: ,Microphone,Mise au point: ,Mode photographie: ,Résolution vidéo maximale:640x480 Pixels,Page web du produit:Anglais www.commentcamarche.net/guide-achat/trendnet-tv-ip201-653518-fiche-technique