Rechercher : dans
Par :

Mise a jour norton impossible

Dernière réponse le 5 avr 2008 à 18:05:35 lionel, le 1 aoû 2005 à 10:59:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
norton m'indique que des mises a jour sont prete.
je lance la mise a jour .
il m'annonce "copie de fichier impossible" (smpsg.dll)
mise ajour xp (kb 898461) non effectue.
d'avance merci de bien vouloir m'aider.
lionel.

Meilleures réponses pour « mise a jour norton impossible » dans :
Mise à jour d'AntiVir impossible ? VoirImpossible de mettre à jour AntiVir Suite à l'installation de l'antivirus AntiVir, vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Démarrer la mise à jour", rien ne se produit ? Cause : Une...
[appareils Philips] Mise a jour firmware ou codec VoirMise a jour du firmware ou des codecs Philips pour - lecteur DVD de salon - lecteur et graveur interne PC Philips International a mis en place une nouvelle mise en page pour la recherche des firmwares et des drivers de ses appareils :...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...

1

joelabete, le 1 aoû 2005 à 16:07:41

Slt, ta essayer de le réinstaller !?

Répondre à joelabete

2

j.samuel, le 11 avr 2007 à 17:08:08
  • +1

Impossible de télécharger ( en automatique comme en manuel )les mises à jour du fichier de définition de virus sur Norton 2006 par LiveUpdate : erreur LU 1875.
Je ne trouve pas les causes.
Merci de me dépanner.

Répondre à j.samuel

3

tiphanet, le 5 avr 2008 à 18:05:35
  • +2

Bonjour,

J'ai un problème avec Norton Antivirus 2008 et la mise à jour de la protection. Celle-ci est décrite comme vulnérable alors que je clique régulièrement sur le bouton corriger le problème, que j'éxécute Live Update également et que je lance la sessioin de support automatique. Je ne sais plus quoi faire. Quelqu'un pourrait-il me dépanner??
Merci d'avance!

Répondre à tiphanet