Rechercher : dans
Par :

Prob aspi manager pour soft audio

Dernière réponse le 22 fév 2008 à 22:58:33 THe_M4NST3R, le 1 aoû 2005 à 10:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde
voici mon problem
J'ai un soft audio : dance ejay 7 mais lorsque je l'éxécute celui ci me di ds une boite de dialogue erreur aspi manager non trouvée donc j'ai instalé les aspi et maintenant il se lance mais a la fin du chargement il se ferme savez vs pourquoi
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Prob aspi manager pour soft audio » dans :
Installer un pilote audio Conexant sur PC portable HP sous XP VoirVous venez de remplacer Vista par XP sur votre PC portable HP/Compaq et vous n'arrivez pas à installer le pilote du chipset audio, vous n'avez donc plus de son. Vérifiez que le pilote recherché n'est pas disponible sur le site du constructeur. Si...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
[Audio] Logiciels de Mixage Audio VoirPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...
Créer un CD Audio à partir d'un MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de...

1

spools, le 5 sep 2005 à 12:40:41

Salut,

j'ai exactement le même probleme que toi.
Perso j'ai dans l'idée que ce soft ne fonctionne pas avec des périphérique scsi tout simplement.

J'ai chercher apres un crack pour ne pas qu'il lance l'application avec le cd.. mais le crack marche pas.

Je vais essayé simplement avec un lecteur cd classique en ide..

Répondre à spools

2

Oconel, le 29 nov 2005 à 19:55:20

Salut tt le monde moi j'ai un crack qui fonctionne si vous le voulez: leyannounouk21@hotmail.com voila a+

Répondre à Oconel

3

Yoan, le 29 nov 2005 à 20:46:20

Personne n'en veut. Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Adresse-toi au développeur si cela résulte d'un problème de licence. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

95serhat, le 22 fév 2008 à 22:58:33

Jai besoin d'aide pour cracker ejay dance 7 aider moi svp serhat-95140@hotmail.fr

Répondre à 95serhat