Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Prob aspi manager pour soft audio

THe_M4NST3R, le lundi 1 août 2005 à 10:45:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour tt le monde
voici mon problem
J'ai un soft audio : dance ejay 7 mais lorsque je l'éxécute celui ci me di ds une boite de dialogue erreur aspi manager non trouvée donc j'ai instalé les aspi et maintenant il se lance mais a la fin du chargement il se ferme savez vs pourquoi
merci d'avance

1

spools, le lundi 5 septembre 2005 à 12:40:41

Salut,

j'ai exactement le même probleme que toi.
Perso j'ai dans l'idée que ce soft ne fonctionne pas avec des périphérique scsi tout simplement.

J'ai chercher apres un crack pour ne pas qu'il lance l'application avec le cd.. mais le crack marche pas.

Je vais essayé simplement avec un lecteur cd classique en ide..

Répondre à spools

2

Oconel, le mardi 29 novembre 2005 à 19:55:20

Salut tt le monde moi j'ai un crack qui fonctionne si vous le voulez: leyannounouk21@hotmail.com voila a+

Répondre à Oconel

3

Yoan, le mardi 29 novembre 2005 à 20:46:20

Personne n'en veut. Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Adresse-toi au développeur si cela résulte d'un problème de licence. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...

Répondre à Yoan

4

95serhat, le vendredi 22 février 2008 à 22:58:33

Jai besoin d'aide pour cracker ejay dance 7 aider moi svp serhat-95140@hotmail.fr

Répondre à 95serhat
Driver ASPI MANAGER svp !!! Salut j'ai installer BPM dans ma machine et je n'arrive pas accéder au lecteur de CD. Le program me demande ASPI MANAGER. Comment puis-je donc faire pour l'avoir ??? Aidez-moi svp www.commentcamarche.net/forum/affich-2359838-driver-aspi-manager-svp
Device manager j'ai acheté un graveur de dvd qui fonctionne avec sonic mydvd mais je possède aussi nero. Mais je ne peux me servir d'aucun car j'ai pour le premier un message d'erreur " application error (17236) unable to initialise the aspi manager" et pour... www.commentcamarche.net/forum/affich-632249-device-manager
Aspi manager pour lancer dance ejay 7 Salut à tous! Voilà je viens d'installer dance ejay 7 sur mon pc portable et dès que je lance ce dernier un message apparait et me dis: "Unable to initialize the ASPI manager ASPI support information was not found" et donc impossible de lancer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2995114-aspi-manager-pour-lancer-dance-ejay-7
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3Pour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2450-audio-conversion-d-un-fichier-au-format-wma-en-mp3
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio
Numériser ses cassettes audio ou vinyles sur CD ou disque durComment transférer le contenu d'une cassette audio ou d'un vinyle vers son disque dur ? Comment graver sur CD ses vieux vinyles et cassettes ? Cet article vous présente le matériel et les logiciels nécessaires pour y remédier : I.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-192-numeriser-ses-cassettes-audio-ou-vinyles-sur-cd-ou-disque-dur
Recherche pilotes audio réaltek sound managerBonjour, Je recherche des pilotes audio réaltek AC 97 sound manager version 5.1.0.24 En plus du son je n'ai plus d'imprimante. Il paraitrait que cela proviendrait des barrettes mémoire. Je suis allée tester sur le site memtest mais cela n'a pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-7217694-recherche-pilotes-audio-realtek-sound-manager
Craquer soft maroc (Résolu)Bonjour, j'ai des téléchargements de sur soft maroc et je n'arrive pas à les lire donc pas à les graver quel est le programme que je peux utiliser pour les travailler (audio, video et jeux wii) merci à tous ducat oliv www.commentcamarche.net/forum/affich-12527731-craquer-soft-maroc
Recherche convertisseur audio sous Linux (Résolu)Bonjour, Je suis à la recherche d'un convertisseur audio sous linux, après avoir fait un petit tour du côté des logiciels en téléchargements ... rien pour Linux... et sur le web pas grand chose... Si vous connaissez un soft sympa, pour de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-12401547-recherche-convertisseur-audio-sous-linux
Télécharger Paragon Partition ManagerInformaticiens et techniciens de maintenance, ce soft est fait pour vous ! Paragon Partition Manager bien qu'il semble méconnu du public initié, trouve du succès auprès des utilisateurs avancés pour ses fonctionnalités. Partition Manager, c'est avant... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34059344-paragon-partition-manager
Télécharger Audio record magicVoici Record Audio Magic un nouveau programme conçu par AudioEditMagic Soft Development Team. Ce logiciel vous permet de d’enregistrer le son de n’importe quelle source d’entrée de votre ordinateur. Votre enregistrement pourra être... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34060680-audio-record-magic
Télécharger Drivers Realtek AC'97 AudioLe pilote Realtek AC'97 Audio Codec pour Windows 98/98 SE/Me/2000/XP/2003 (32/64 bits) est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201 Realtek ALC202 Realtek ALC203 Realtek... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056538-drivers-realtek-ac-97-audio
Football Manager 2009Genre:Sports, Développeur:Sports Interactive (SI Interactive), Other Names:Worldwide Soccer Manager 2009, Football Manager 09, Game Expansion:No, Description: www.commentcamarche.net/guide/1143110-football-manager-2009
FIFA Manager 07 (LFP Manager 07)Genre:Sports, Avis ESRB:Early Childhood 3+, Développeur:Electronic Arts, Description:Control is everything in the world of football management, and this year FIFA Manager 07 provides all the tools you need to make it to the big time, Page web du... www.commentcamarche.net/guide/735483-fifa-manager-07-lfp-manager-07
Créer un CD Audio à partir d'un MP3Qu'est-ce qu'un fichier MP3 Un fichier MP3 est un fichier audio compressé, c'est-à-dire un fichier qui prend moins d'espace disque grâce à un algorithme de compression, et qui peut être lu grâce à des programmes exécutant des algorithmes de... www.commentcamarche.net/contents/pratique/mp32wav.php3
CD, CD audio et CD-ROMLe Compact Disc a été inventé par Sony et Philips en 1981 afin de constituer un support audio compact de haute qualité permettant un accès direct aux pistes numériques. Il a été officiellement lancé en octobre 1982. En 1984, les spécifications du... www.commentcamarche.net/contents/pc/cdrom.php3
CMS (Content Management System)Gestion de contenu Un outil de « CMS » (Content Management System, en français Gestion de contenu) est un site web disposant de fonctionnalités de publication et offrant en particulier une interface d'administration (back-office) permettant à un... www.commentcamarche.net/contents/www/cms.php3