Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Prob aspi manager pour soft audio

THe_M4NST3R, le lundi 1 août 2005 à 10:45:42
Bonjour tt le monde
voici mon problem
J'ai un soft audio : dance ejay 7 mais lorsque je l'éxécute celui ci me di ds une boite de dialogue erreur aspi manager non trouvée donc j'ai instalé les aspi et maintenant il se lance mais a la fin du chargement il se ferme savez vs pourquoi
merci d'avance
Répondre à THe_M4NST3R  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spools, le lundi 5 septembre 2005 à 12:40:41
salut,

j'ai exactement le même probleme que toi.
Perso j'ai dans l'idée que ce soft ne fonctionne pas avec des périphérique scsi tout simplement.

J'ai chercher apres un crack pour ne pas qu'il lance l'application avec le cd.. mais le crack marche pas.

Je vais essayé simplement avec un lecteur cd classique en ide..
Répondre à spools

2

Oconel, le mardi 29 novembre 2005 à 19:55:20
salut tt le monde moi j'ai un crack qui fonctionne si vous le voulez: leyannounouk21@hotmail.com voila a+
Répondre à Oconel

3

Yoan, le mardi 29 novembre 2005 à 20:46:20
Personne n'en veut. Merci.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3

Adresse-toi au développeur si cela résulte d'un problème de licence. L'urgent est fait, l'impossible est en cours,
Pour les miracles, prévoir un délai ...
Répondre à Yoan

4

95serhat, le vendredi 22 février 2008 à 22:58:33
Jai besoin d'aide pour cracker ejay dance 7 aider moi svp serhat-95140@hotmail.fr
Répondre à 95serhat

Résultats pour Prob aspi manager pour soft audio

Cdantsrv - cdantsrv.exe cdantsrv - cdantsrv.exe Le processus cdantsrv.exe est un processus faisant partie de la suite C-Dilla License Management software de Macrovision permettant de gérer les droits d'accès à des contenus protégés par le droit d'auteur (DRM). Le... www.commentcamarche.net/contents/processus/cdantsrv-exe.php3
Axis 214 PTZ Network Camera Ethernet,704x576,Résolution vidéo maximale:704x576 Pixels,Mode photographie: ,Mise au point:Automatique,Logicels inclus:video management software,Microphone: ,Interface:Ethernet,Divers: ,Images par seconde: ,Page web du... www.commentcamarche.net/guide-achat/axis-214-ptz-network-camera-638954-fiche-technique
HP Mobile Workstation 8710w Intel Core 2 Duo 2.2 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT17 / DVDRW / WinXP Pro TFT 17 8710 w,Intel Core 2 Duo,2.2 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD,HP Quick Launch Button Software,HP ProtectTools Security Manager,HP Client Manager Software (fri download),HP Help and... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-mobile-workstation-8710w-intel-core-2-duo-2-2-ghz-2048-mo-120-go-tft17-dvdrw-winxp-pro-977509-fiche-technique

Les applications GNOMELes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alacarte Editeur de texte www.commentcamarche.net/faq/sujet-7314-les-applications-gnome
[Audio] Logiciels de Mixage AudioPeut-être que les D.J. que vous êtes cherchent un logiciel qui leur convient pour animer des soirées ? Vous devriez trouver votre bonheur ici : Dans cette liste sont répertoriés plusieurs logiciels (gratuits ou non) de mixage audio. Certains de ces... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2838-audio-logiciels-de-mixage-audio

Plus de son (Résolu)Bonjour, je n'est plus de son sur mon pc c'est un acer aspire M1100 gestionaire audio realtek, les mise a jour sont faites merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-6368320-plus-de-son
Driver/pilote Acer Aspire 1353LC (Résolu)Bonjour, j'aimerais trouver les pilotes pour UN PORTABLE ACER ASPIRE 1350 Je cherch e les Pilote/driver pour - Contrôleur audio-multiméia -Contrôleur PCI de communications simplifiées -Contrôleur Video (compatible VGA Sur le site de Acer france... www.commentcamarche.net/forum/affich-1879883-driver-pilote-acer-aspire-1353lc
Acer aspire 5100 (Résolu)Bonjour, je viens de formaté je suis à la recherche du drivers audio device on hight definition audio bus pour un portable aspire 5100 sous xp, je suis aller sur le site d'acer http://support.acer-euro.com/drivers/notebook/as_5100.html et le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4866489-acer-aspire-5100

Télécharger ASPI DriversLe fichier wnaspi32.dll représente un pilote ASPI permettant à des logiciels de gravure de reconnaitre et de manipuler des graveurs de CD/DVD. WNASPI peut seulement être copié dans le répertoire des applications, mais pas dans un répertoire système. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-186-aspi-drivers
Télécharger Zulu Professional DJ SoftwareZulu DJ software est un logiciel de mixage audio sur Windows. Lors du chargement d'un fichier dans l'un des lecteurs, ce dernier scan automatiquement le fichier et détecte son BPM (battement par minute). L'utilisateur peut changer le BMP de n'importe... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056766-zulu-professional-dj-software
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour VistaLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows Vista est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056542-drivers-realtek-high-definition-audio-pour-vista

Intel S3210SHLXS 3210 3210 SHLX 3210SHLX 3210SHLX,Divers:Intel System Management Software 2.0,Page web du produit:Anglais,Souris PS/2:1,Bios:DMI support,ACPI 2.0 support,SMBIOS support,Nombre de connexions RJ-45 (réseau):2,Clavier PS/2:1,Port(s) série:1,Port(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/intel-s3210shlx-1053267-fiche-technique
HP 8710w Intel Core 2 Duo 2.4 GHz / 2048 Mo / 120 Go / TFT17 / DVDRW / Win Vista BusinessTFT 17 8710 w,Intel Core 2 Duo,2.4 GHz,2048 Mo de RAM,Disque dur 120 Go,Ecran 17 pouces,Logiciels inclus:Intervideo WinDVD,HP Quick Launch Button Software,HP ProtectTools Security Manager,HP Client Manager Software,HP Help and Support,HP... www.commentcamarche.net/guide-achat/hp-8710w-intel-core-2-duo-2-4-ghz-2048-mo-120-go-tft17-dvdrw-win-vista-business-980123-fiche-technique
M-Audio Delta 44Interface:PCI,Divers:includes Maximum Audio Tools software bundle,Compatible:Windows 98SE / Me / 2000 (SP4) / XP (SP1),Chipset:  www.commentcamarche.net/guide-achat/m-audio-delta-44-195832-fiche-technique