Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Heure derniere connexion ?

X, le lundi 1 août 2005 à 10:36:19
Salut,
Est ce que qqn peut me rappeler la commade qui permet d'afficher l'heure de la derniere connexion d'un utilisateur ?
Merci
Répondre à X  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tchan, le lundi 1 août 2005 à 11:00:58
Salut,

last
Répondre à tchan

2

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Ravachol, le lundi 1 août 2005 à 11:10:13
Salut,
Si tu as un accès root tu peux aussi faire:
lastlog -u utilisateur

A++ Quand l'ordre est l'injustice, le désordre est déjà un commencement de justice.
ROMAIN ROLLAND.
Répondre à Ravachol

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 titi, le vendredi 11 juillet 2008 à 14:43:17
j'aimerais savoir si c'est possible de savoir les heures ou l'on c'est connecté precedemment hier ce matin ou koi merci beaucoup davance
Répondre à titi

Résultats pour Heure derniere connexion ?

Dernière connexion des contacts dans msn (Résolu) Bonjour, Peut on savoir quand a eu lieu la dernière connexion des contacts avec msn messenger ?? Merci pour les réponses !! www.commentcamarche.net/forum/affich-6250984-derniere-connexion-des-contacts-dans-msn
Voir quand la derniere connection (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment on peux faire pour voire quand etait la derniere connection d une personne sur msn merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8607632-voir-quand-la-derniere-connection
Savoir dernière connexion msn (Résolu) Bonjour, j'aimerais savoir si il y a un moyen de savoir à quand remonte la dernière connexion sur mon msn ou de ma messagerie hotmail ?? Merci d'avance Tony www.commentcamarche.net/forum/affich-7075479-savoir-derniere-connexion-msn

[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
Connecter un périphérique sous VistaConnecter un périphérique sous Vista Le dernier système d’exploitation de Microsoft : « Windows Vista » possède de nombreux pilotes pré installés ce qui simplifie énormément les démarches d’installation des périphériques. En effet,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10231-connecter-un-peripherique-sous-vista
[Connexion] Déconnexions sauvages ADSLDéconnexions sauvages ADSL Vous subissez des déconnexions ADSL : la connexion ne parvient pas à s'établir (impossible certains jours ou certaines heures), le temps de connexions est plus ou moins furtifs. Dans tous les cas, vous ne pouvez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2781-connexion-deconnexions-sauvages-adsl

Contacts msn! (Résolu)Bonjour, je veux bien s'avoir s'il ya un truc ou une astuce qui me permet d'avoir la nationalité de mes contacts sur msn ou bien l'heure de leur dernière connexion.Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-7376322-contacts-msn
Mon pc, plusieurs problème (Résolu)Bonjour, cela fais une heure que j'ai donné un compte d'un jeux vidéo en ligne à quelqu'un ou l'ip est affiché à la dèrniere connection. 20 minutes plus tard à ma surprise quand je vais sur le Bureau: L'image sur mon bureau à... www.commentcamarche.net/forum/affich-8098803-mon-pc-plusieurs-probleme

Une demi-heure de jeu sur la Wii équivaut à une heure de marche rapide(Paris - Relaxnews) - Jouer à des jeux vidéo sur la Wii, dernière console de Nintendo, entrainerait la même dépense d'énergie qu'une heure de marche rapide, soit 300 calories, d'après une étude réalisée par des chercheurs de l'Université Heriot-Watt,... www.commentcamarche.net/actualites/une-demi-heure-de-jeu-sur-la-wii-equivaut-a-une-heure-de-marche-rapide-3258635-actualite.php3