Sous titre tv LG 32LH7020

Shishi35 - 20 mars 2010 à 12:28
 Younes - 7 oct. 2015 à 22:43
Bonjour, j'ai un petit problème, ma tv lcd qui peut soit disant lire des fichiers .avi et .srt grâce a une clé usb ne lit les sous titres que pendant une vingtaine de seconde avant que les sous titre ne disparaisse. J'ai lu un commentaire quelque part d'une personne qui avait le même problème. Est ce quelqu'un est au courant de se problème et sait comment le réglé?
Ça m'embêterais de devoir commencé a intégré mes sous titres aux vidéos, c'est un peu chiant a faire.

Merci des réponses.

3 réponses

Bonjour,
J'ai une TV LG 50PK350 (version logiciel : V03.24.00)
J'ai réussi à faire fonctionner les sous-titres avec des vidéos divx sur usb.
-->important : enregistrer le fichier .srt en ANSI (et non pas en UTF), vous pouvez le faire en ouvrant le fichier avec notepad, enregistrer sous, sélectionner comme "encodage" ANSI
(faites bien attention à avoir comme nom de fichier pulp.srt et non pas pulp.srt.txt par défaut windows cache les extensions de fichiers connus, bref)

nommez les fichiers de vidéo et de sous-titres de la même façon, et placez les dans le même dossier :
dans dossier "pulp" on voit:
pulp.avi
pulp.srt


Essayer de prendre des noms de fichiers courts sans caractères spéciaux.et essayer de ne pas avoir 50milles fichiers dans le même dossier,on est jamais trop prudent.

En espérant que l'info vous ait aidé...
15
merci pour l'astuce
le film marche nikkel avec le sous titre
0