Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Lecteur NEC ND-6500 et toshiba2410

k200, le lundi 1 août 2005 à 09:32:43
Bonjour a tous.
J’ai un problème avec un lecteur NEC ND – 6500 monter en remplacement sur un portable Toshiba sat 2410 – 303.
Le lecteur n’est pas reconnu par le pc (IDE # 1 ERROR) lord du démarrage.
J’utilise un lecteur externe pour me dépanner, et oh surprise l’o
Je peux utiliser ce lecteur uniquement après une actualisation dans le gestionnaire de periferique en sortie du mode veille, (ouverture fermeture lecture gravure).
Je ne comprend pas pourquoi cette machine ne le reconnais pas un problème avec Toshiba ou autre je ne vois pas.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci a tous. Je ne sais pas si on peut inscrire sont email mais bon je le m’est quand même désoler k2autoplus@free.fr
Répondre à k200  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 k200, le lundi 1 août 2005 à 12:09:09
Bonjour a tous.
J’ai un problème avec un lecteur NEC ND – 6500 monter en remplacement sur un portable Toshiba sat 2410 – 303.
Le lecteur n’est pas reconnu par le pc (IDE # 1 ERROR) lord du démarrage.
J’utilise un lecteur externe pour me dépanner, et oh surprise l’o
Je peux utiliser ce lecteur uniquement après une actualisation dans le gestionnaire de periferique en sortie du mode veille, (ouverture fermeture lecture gravure).
Je ne comprend pas pourquoi cette machine ne le reconnais pas un problème avec Toshiba ou autre je ne vois pas.
Pouvez vous me venir en aide.
Merci a tous. Je ne sais pas si on peut inscrire sont email mais bon je le m’est quand même désoler k2autoplus@free.fr
Répondre à k200

Résultats pour Lecteur NEC ND 6500 et toshiba2410

Graveur Nec nd-3500AG (Résolu) Bonjour Depuis quelques temps,mon lecteur/graveur "Graveur Nec nd-3500AG" ne lit plus que les dvd et les cd du commerce.Je ne peut plus graver de cd,plus lire de cd gravé,par contre,je peut graver des dvd sans problem. Mon pc et un packardd bell et je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3286291-graveur-nec-nd-3500ag
[Graveur Nec nd-3500AG] (Résolu) Salut a tous J’ais un graveur DVD nec nd-3500 ag Depuis un certain temps quand je grave mes dvd et que j'essaye de les relire avec m'on graveur j'y arrive pas !!! Mais quand je les mets sur un autre graveur de marque différente... www.commentcamarche.net/forum/affich-2432438-graveur-nec-nd-3500ag
Installation nec nd-3540-A (Résolu) Bonjour, j'ai acheter un graveur dvd , nec nd-3540-A, mais cependant je n'arrive pas à l'installer ??? comment dois-je mis prendre ? merci d'avance ... www.commentcamarche.net/forum/affich-1658340-installation-nec-nd-3540-a

Comment lire un fichier RMVBL'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player; pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/faq/sujet-626-comment-lire-un-fichier-rmvb

PB GRAVEUR NEC ND-3500A OEM (Résolu)Salut, J'ai un soucis avec mon nouveau graveur dvd NEC nd-3500a OEM. Pour faire court mon graveur de DVD ne grave que les CD et bug quand je veux graver les dvd. J'ai le même resultat aussi bien avec Nero (ancienne ou dernière version)ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-1211075-pb-graveur-nec-nd-3500a-oem
Lecteur/Graveur CD/DVD (Résolu)Bonjour à tous, J'ai accérit un Lecteur/Graveur DVD 16x NEC ND4550 Double Couche cela fait moin de 2 mois, mais depuis quelque jours, il ne li plus les CD. Il les detecte, peus les graver mais je ne peus pas les explorer (sauf les CD de jeu et de... www.commentcamarche.net/forum/affich-2191767-lecteur-graveur-cd-dvd
Lecteur dvd+rw ne reconnait pas dvd vierge (Résolu)bonjour, j'ai un lecteur nec dvd+rw nd 1100a et quand je met un dvd vierge le lecteur ne reconnais le disc, mais je peut lire un dvd gravé si il y a qqch dessus, ou graver un cd. je patoge un peu. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-2853843-lecteur-dvd-rw-ne-reconnait-pas-dvd-vierge

Télécharger Driver Graveur DVR Nec ND-3550Le ND-3550 de Nec est un graveur DVD interne gérant aussi les DVD-RW. Il intègre une interface IDE/EIDE. Ce lecteur propose une vitesse de lecture de 16x pour un DVD et 48x pour un CD. En écriture le lecteur propose les résultats suivants : 48x (CD),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057108-driver-graveur-dvr-nec-nd-3550
Télécharger Pilote de contrôleur USB NECLe pilote USB NEC permet de reconnaître le contrôleur USB (USB enhanced Host Controller) des matériels ci-dessous. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056604-pilote-de-controleur-usb-nec
Télécharger GOM PlayerGOM Player est un lecteur vidéo léger et rapide. Tout comme VLC, il inclue déjà la plupart des codecs nécessaires à la lecture des vidéos. Pas besoin de télécharger des packs de codecs. (Ceci dit, il possède un peu moins de codecs que VLC, mais il... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673497-gom-player

NEC ND-7550A Slim DVD+/-RW (+/-R DL) 24x16x24x8x / IDE / Internx 16 7550 A 16x 16x,CD-RW/DVD+/-RW,interne,Interface:IDE,Type:DVD +/- R DL,Interne / Externe:Interne,Vitesse de lecture des CD ROM:24 x,Vitesse de gravure des CD-R:24 x,Vitesse de gravure des CD-RW :16.0 x,Temps d'accés CD: ,Vitesse DVD-RAM:5... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-nd-7550a-slim-dvd-rw-r-dl-24x16x24x8x-ide-intern-567488-fiche-technique
NEC ND-4571GS DVD+/-RW (-R DL) / IDE4571 GS,CD-RW/DVD+/-RW,interne,DVD-RAM:Yes,Gravure multi-couche:DVD-R DL,Type de media lisibles:CD/DVD,Interface:IDE,Type de média inscriptibles:CD-RW/DVD+/-RW,Interne / Externe:Interne,Cache:2.0 Mo,Compatibilité:PC,Système d'exploitation:Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/nec-nd-4571gs-dvd-rw-r-dl-ide-742650-fiche-technique
Toshiba RD-98DT98 DT,Disque dur intégré,Compatible DivX,N/A,Type:DVD,Graveur (DVD):DVD,Disque dur,Capacité du disque dur:250 Go,Upscaling,Tuner TV:TNT,Formats de Lecture:CD/CD-R/CD-RW/DVD/DVD-R/DVD-RW/DVD+R/DVD+RW/DVD-RAM/VCD/SVCD,Supports... www.commentcamarche.net/guide-achat/toshiba-rd-98dt-1102069-fiche-technique

[Brève] VHS, DVD, Disque dur, c'est au choix(Paris - Relaxnews) - A l'instar des lecteurs multiformats de cartes mémoires, Toshiba lance un lecteur/enregistreur 3 en 1, le RD-XV47 (499 euros). VHS, DVD (-R/-RW et +R/+RW) et Disque dur de 160 Go, autant de choix pour enregistrer le film à ne pas... www.commentcamarche.net/actualites/breve-vhs-dvd-disque-dur-c-est-au-choix-2941102-actualite.php3
[Brève] Encore plus de HD chez Toshiba (Paris - Relaxnews) - Toshiba introduit dans sa gamme un troisième lecteur HD-DVD de salon, le HD-EP10. Assez proche de son petit frère, le HD-E1, cet appareil se distingue avec un format Haut Définition en 1080p. Outre les disques HD-DVD, ce lecteur... www.commentcamarche.net/actualites/breve-encore-plus-de-hd-chez-toshiba-3153837-actualite.php3
Microsoft envisage de sortir un lecteur Blu-ray pour la Xbox 360(Paris - Relax news) - Microsoft qui avait fait le pari du HD DVD en équipant la Xbox 360 d'un lecteur extérieur en 2006, réagit ce mardi à l'arrêt de ce format vidéo haute définition par Toshiba. La firme américaine déclare que la fin du HD DVD ne... www.commentcamarche.net/actualites/microsoft-envisage-de-sortir-un-lecteur-blu-ray-pour-la-xbox-360-5093921-actualite.php3

Fichier RMVBFormat RMVB L'extension RMVB (Real Media Variable Bitrate) est une extension Real Player pour le visionner, il est nécessaire de posséder des codecs Real Player. Le lecteur Real player est téléchargeable à l'adresse suivante... www.commentcamarche.net/contents/fichier/rmvb.php3