Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Formulaires, checkbox dynamiques dans access

donlefou, le lundi 1 août 2005 à 07:55:06
Bonjour, j'ai une table (issue d'une requête) avec plusieurs colonnes dont celles-ci :
Cellule et Machine

Cellule Machine ....
IN RA1
IN RA2
IN RA6
PO TP01
PO TP02
PO TP03
PO TP04
PP TP10
PP TP11
PV TP20
PV TP21

Je voudrais faire un formulaire qui permettra d'abord de choisir la cellule dans une liste (la liste contiendra donc IN, PO, PP et PV). Une fois la cellule choisie, un groupe de cases à cocher apparaît, ces cases correspondant aux machines de la cellule sélectionnée. Je voudrais que ces cases soient créer dynamiquement, par exemple, si une nouvelle machine RA7 est créée pour la cellule IN, une nouvelle case "RA7" à cocher apparait lorsque la cellule IN est sélectionnée. Idem, si une machine n'existe plus dans une cellule, sa case à cocher ne doit plus apparaitre lorsque l'on sélectionne la cellule.
Pouvez-vous m'aider à réaliser ce formulaire, je suis débutant en formulaire access.
Répondre à donlefou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mohammed, le mardi 2 août 2005 à 15:50:04
Salut,
voici un expl à toi d'y pensé
http://cafeine.developpez.com/access/recherche/
BONNE CHANCE.
Merci
Répondre à mohammed

Résultats pour formulaires, checkbox dynamiques dans access

Formulaire PHP Dynamique (Résolu) Bonjour à tous, Je rencontre un soucis pour construire un formulaire PHP dynamique. Il s'agit de deux listes déroulantes qui se suivent. La deuxième liste est construire par un select qui devrait dépende du choix fait dans la première liste.... www.commentcamarche.net/forum/affich-4111611-formulaire-php-dynamique
Probleme access (Résolu) bonjour actuellement en stage, mon projet est de concevoir une base de donnée pour la gestion du planning du personnel. Mon souci est qu'apres avoir créer mes tables, formulaire etc sur access, je n'arrive pas à créer le planning demandé, je... www.commentcamarche.net/forum/affich-2913110-probleme-access
Formulaire de démarrage ACCESS ? (Résolu) bonjour je construis une base de données access et un certains nombre d'utilisateurs vont pouvoir soit consulter soit pour d'autres rentrer des données. je vais donc créer deux groupes de travail : utilisateur et opérateur 4 directions... www.commentcamarche.net/forum/affich-2529222-formulaire-de-demarrage-access

Access - Rétablir les menus par défautRétablir le démarrage d'une base de données Access Cette astuce vous permettra de retrouver les menus par défaut et la fenêtre de gestion de la base d'Access si ceux-ci ont été modifiés. Vous avez configuré le démarrage de votre base de données... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11219-access-retablir-les-menus-par-defaut

[VBA] Access : formulaire et variable (Résolu)Bonjour, Lorsque mon fichier Access se lance, un formulaire d'authentification (login/password) apparaît. En fonction du login, l'utilisateur aura accès à des fonctionnalités plus ou moins étendues. Ce que j'aimerais faire, c'est... www.commentcamarche.net/forum/affich-1775189-vba-access-formulaire-et-variable
[ ASP ] Formulaire dynamique <SELECT> (Résolu)Bonjour, J'ai actuellement un petit problème concernant un formulaire dynamique qui me parrait anormale. En effet la valeur renvoyée est celle se trouvant entre les balises et non celle définie par la propriété "VALUE". Voici le code... www.commentcamarche.net/forum/affich-2674108-asp-formulaire-dynamique-select
ACCESS + Ouverture de formulaire (Résolu)Bonjour, j'ai crée sous Access un formulaire qui présente tout ce qu'on peut faire sur ma base de données. Je voudrais vous poser une question? existerait il un code ou une procédure permettant d'afficher en grand (plein écran) mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1678485-access-ouverture-de-formulaire

ASP - L'objet RequestPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du... www.commentcamarche.net/contents/asp/asp-request.php3