Comment mettre de la musique sur mon MP3

Résolu/Fermé
marc - 1 août 2005 à 05:23
 Momobillete - 20 janv. 2014 à 18:13
Bonjour a tous, j'ai achetté un lecteur MP3 256MB de chez monbeq.
apres avoir bien galeré pour le faire reconnaitre, voila que je n'arrive pas a y mettre de la musique. comment faire ? si quelqun peut m'aider.merci.

47 réponses

la fille du 08
1 juin 2008 à 09:19
coucou moi enfaite j'arrive a mettre des chansons mon fichier disque amovible , mais aprés quand j'allumme mon mp3 il y a rien donc je ne comprend pas .

repondez moi svp

+++
5
j'ai un mp3 mais comment mettre de la musique dessus faut t'il telecharger de la musique ou on peut mettre de la musique en allant sur google peut ton telecharger de la musique gratuitement
4
Bonjour,
je m'appelle Gwen j'ai un sansa e200 d'habitude c'est mon frere ki met les zik mais jai envie d'apprendre a le faire pourriez-vous me donnez plus d'info
1
j'ai itunes sur mon pc, dois-je l'installer sur mon mp3 afin que cela marche. j'ai essaye copier coller de ma bibliothèque itunes sur mon mp3. cela fonctionne mais impossible d'ecouter? que veut dire convertir??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
naruto uzumaki 13
3 juin 2008 à 12:24
bonjour j'ai acheté un mp3 comme marc mais je n'arrive même pas a le faire reconnaitre.D'abord je ne sais meme pas ce que cela veut dire?????
pouvez vous m'aider.
1
j'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3 svp vous pouvé méder
1
salut,g acheté un mp3 hip street et je narrive pas a mettre dla musique dedans. je connait pratiquement rien aux ordi alors si vous pouvz me lexpliqué en détail serais apprécier merci davance ciao ciao
1
Flower-Ttie
27 juin 2008 à 14:16
bonjour, moi j'arrive pas à copier les vidéo et à les coller. Comment faire pour les transférées de youtube sur disque amovible.Pouvez-vous m'aider svp merci
1
choisi un outrebordinateur
1
on est obligé de télécharger la musique pour mettre ds le mp3?
1
Comment on Fait pour mettre de la musique dans le mp3
enfin moi jai un mp3 ou fo mettre une pile il est pas comm les ipods merci de bien vouloir me repondre
1
Bonjour voila jai un mp3 de ma mere mais il n'est pas comme les autres ;c(est un mp3 avec une pile
mais je sais pas comment il s'appelle et je n'ai pas de musiques dedans je ne sais pas comment fzire pour en mettre dedans! Silvouplait aidez moi!!! :(
1
bjr moi je ne trouve pas de site pour telecharger de la musique gratuite si quelqun voudrai bien m'aider
1
euh nn maii ca marche pa kan je v dans poste ... comment je faii aprés :s bsx a+
1
Vous avez essayer deezer
1
Tu vois moi aussi j'ai un petit probleme ça fais 2 ans que j'ai un baladeur et que je n'arrive pas a mettre des musics dessus AU SECOUR!!!
1
bonjour , ou est la liste dans la qelle on peut copier les musique car moi jinsere le disk avec la musique qe je ve mais ou dois-je aller pr trouver les musiques?
1
J'ai oublié de vous signalé que c'est un baladeur "TAHIDO".
-1
bonjour
je vien d'avoir un mp3 vidéo intenso j'ai une audice mais rien de marquer en français donc je voulais savoir comment mettre des musiques sur mon mp3 voulez vous me donner des explications bien précise svp car j'y connais rien.
Merci à tous
-1
Bonjour!

Moi, quand je veux copier une chanson sur mon MP3, il m'écrit: Le fichier track 5 n'a pas pu être copié. L'espace disque sur l'appareil est insuffisant. Mais je ne comprends pas, je n'ai pas de chanson dessus...

Pouvez vous m'aider?

Merci bonne soirée
-1