|
|
|
|
Configuration: packard bell windows XP edition familliale version 2002 service pack 2 448Mo de RAM
|
salut
ben vu que ton lecteur mp3 est reconnu, tu dois l'avoir dans le poste travail! donc tu fais simplement des copier coller des mp3 que tu veux ballancer sur ton lecteur! (enfin c'est comme ça que je fais!) ps: si ton lecteur lis le format wma en plus du mp3 tu peux avant convertir tes mp3 en wma avec dbpoweramp car a qualité egale les fichier wma prenne environ moitié moins de place donc plus de morceau sur ton lecteur a+ |
Mais moi, je ne sais pas grand chose sur les mp3 alors j'essaie de mettre de la musique sur celui de ma soeur et je n'arrive pas à comprendre!!! J'essaie de faire qu'est-ce que tu dis mais ça ne marche pas ! tout cas, si tu es capable de m'aider, merci !!! |
|
Est ce que ton MP3 peut recevoir quoi comme format MP3,WMA,..aprés tu vas dans poste de travail tu clique sur le diske amovible en fete avanttu branche ton mp3 sur ton ordi aprés tu fait des copier colé |
bonjour moi non plus je n'arrive pas à mettre de musique sur mon digital mp4 mp3 wma player jé déja téllécharger les musiques et quand je lés met sur mon mp3 ça me met erreur de format que se soit en mp3 ou en wma . comment je peut faire mercie |
|
bonnjour a tous,j'aie 1 ipod ... mes je c pas coment faire pour metre de la musik desus et c très chiant si qulqun pourait me repondre se serais sympas bisous a tous
|
c koi disque amovible svp parce ke jarrive pa a mettre des musiques donc si vous pouvé m'aidée c gentil |
slt je fai copier coller vers mon mp3 et le fichier est dedan mai je n entend pa la musique pk? merci de me repondre merci d avance |
c tro enrvant! vou dite cliqer sur disk amovible mai il dise inserer disq |
kikoo g pa conpris tu voit g 11 ans et je suis pa forte en ordi
alor il fodrai ke tu mexplike plu klérement stp merci d'avance |
Bonjour je viens d'acheter un mp3 et mon ordi ne le reconnais pas, il faut que je fasse quoi ? merci
|
je n arrive pas a mettre de la zic sur mon mp3 koment il faur ffaire |
wé moi ossi sé pareil ke wesh,dé ke je vé sur disque amovible é il me di inséré disque mé moi jveu pas sur un disque,jveu sur mon mp3 é en + des disqueq amovibls yen a plusieurs é je sé pa lekel choisir.
Alors si vous pouvez me répondre se seré ultra sympa. Merci d'avance.....
|
slt mon j'essaye de mettre de la zik sur mp man de ma mère jé fé copier coller mais après il ne le m'envoie pas dans le mp man komen fo faire ?? |
bonjour jai acheter un mp4 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus
|
Bonjour j'ai acheté un mp3 et je n'arrive pas mettre de la musique dedans? S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider parce ça dure depuis 1 semaine? merci d'avance |
moi ossi je narive pa a metre de la zic sur mon mp3 je vai chercher des zic sur youtube je les met sur mon mp3 et sa marce pas |
Regarde si c'est un format reconnu par ton lecteur et place le dans le bon dossier, c'est à dire musique ;) |
slt
mwa aussi kan je clik sur disque amovible sa met inserer 1 disque ?!! qqn peu m aider ? meri d avance |
et ba enfaite tu dois aller dans poste de travail et apres tu ouvre le dossier de tes musiques et tu fais un copier coller des musiques selectionnées et c est tout ya pas plus simple!! sinon pour telecharger des musiques gratuitement sur internet il fau se renseigner ailleur
salut a tous
|
Résultats pour comment mettre de la musique sur mon MP3