Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment mettre de la musique sur mon MP3

marc, le lundi 1 août 2005 à 05:23:06
Bonjour a tous, j'ai achetté un lecteur MP3 256MB de chez monbeq.
apres avoir bien galeré pour le faire reconnaitre, voila que je n'arrive pas a y mettre de la musique. comment faire ? si quelqun peut m'aider.merci.
Configuration: packard bell
windows XP
edition familliale
version 2002
service pack 2
448Mo de RAM
Répondre à marc  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 6
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
insomniak, le lundi 1 août 2005 à 06:02:00
salut
ben vu que ton lecteur mp3 est reconnu, tu dois l'avoir dans le poste travail!
donc tu fais simplement des copier coller des mp3 que tu veux ballancer sur ton lecteur! (enfin c'est comme ça que je fais!)

ps: si ton lecteur lis le format wma en plus du mp3 tu peux avant convertir tes mp3 en wma avec dbpoweramp car a qualité egale les fichier wma prenne environ moitié moins de place donc plus de morceau sur ton lecteur
a+
Répondre à insomniak

2

• Ce message vous semble utile, votez !
anonyme, le samedi 30 décembre 2006 à 19:42:56
Mais moi, je ne sais pas grand chose sur les mp3 alors j'essaie de mettre de la musique sur celui de ma soeur et je n'arrive pas à comprendre!!! J'essaie de faire qu'est-ce que tu dis mais ça ne marche pas ! tout cas, si tu es capable de m'aider, merci !!!
Répondre à anonyme

3

• 4
Jounato92, le dimanche 31 décembre 2006 à 12:07:42
Est ce que ton MP3 peut recevoir quoi comme format MP3,WMA,..aprés tu vas dans poste de travail tu clique sur le diske amovible en fete avanttu branche ton mp3 sur ton ordi aprés tu fait des copier colé
Répondre à Jounato92

4

sandrine, le dimanche 25 février 2007 à 13:18:19
bonjour moi non plus je n'arrive pas à mettre de musique sur mon digital mp4 mp3 wma player jé déja téllécharger les musiques et quand je lés met sur mon mp3 ça me met erreur de format que se soit en mp3 ou en wma . comment je peut faire mercie
Répondre à sandrine

5

• 1
emilie, le lundi 19 mars 2007 à 17:08:45
bonnjour a tous,j'aie 1 ipod ... mes je c pas coment faire pour metre de la musik desus et c très chiant si qulqun pourait me repondre se serais sympas bisous a tous
Répondre à emilie

7

Clé-métal-ex, le vendredi 30 mars 2007 à 16:35:19
il faut que tu installes itunes pour faire fonctionner ton ipod. itunes est très bien tu peux même avoir des podcasts...
Répondre à Clé-métal-ex

56

004, le vendredi 17 octobre 2008 à 20:52:12
ben tu telecharge itunes
Répondre à 004

6

agathedu42, le vendredi 30 mars 2007 à 14:20:16
c koi disque amovible svp parce ke jarrive pa a mettre des musiques donc si vous pouvé m'aidée c gentil
Répondre à agathedu42

8

bap, le vendredi 30 mars 2007 à 22:04:36
slt je fai copier coller vers mon mp3 et le fichier est dedan mai je n entend pa la musique pk? merci de me repondre merci d avance
Répondre à bap

9

wesh, le dimanche 6 mai 2007 à 18:43:31
c tro enrvant! vou dite cliqer sur disk amovible mai il dise inserer disq
Répondre à wesh

10

baliros, le mercredi 30 mai 2007 à 16:21:58
kikoo g pa conpris tu voit g 11 ans et je suis pa forte en ordi
alor il fodrai ke tu mexplike plu klérement stp
merci d'avance
Répondre à baliros

11

florian, le mercredi 13 juin 2007 à 14:46:20
Bonjour je viens d'acheter un mp3 et mon ordi ne le reconnais pas, il faut que je fasse quoi ? merci
Répondre à florian

41

inconnu, le dimanche 18 mai 2008 à 17:42:30
si tu a un cable pr branché tn mp3 a tn ordi c peu etre tn cable usb ki d kone jen é 1 ki me fé sa sinn j'c pa
Répondre à inconnu

12

maeva, le jeudi 21 juin 2007 à 16:58:27
je n arrive pas a mettre de la zic sur mon mp3 koment il faur ffaire
Répondre à maeva

13

xavier, le mardi 17 juillet 2007 à 12:12:05
wé moi ossi sé pareil ke wesh,dé ke je vé sur disque amovible é il me di inséré disque mé moi jveu pas sur un disque,jveu sur mon mp3 é en + des disqueq amovibls yen a plusieurs é je sé pa lekel choisir.

Alors si vous pouvez me répondre se seré ultra sympa.

Merci d'avance.....
Répondre à xavier

14

licardy, le mercredi 1 août 2007 à 10:09:25
salut ton disque amovible ces ton mp3
Répondre à licardy

17

starlettes96, le jeudi 30 août 2007 à 12:00:30
ok mais moi quand je je clique sur disque amovible sa me met inserer le disque
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.6
Répondre à starlettes96

15

anonyme, le lundi 13 août 2007 à 11:49:54
slt mon j'essaye de mettre de la zik sur mp man de ma mère jé fé copier coller mais après il ne le m'envoie pas dans le mp man komen fo faire ??
Répondre à anonyme

16

galeine, le jeudi 23 août 2007 à 16:12:08
bonjour jai acheter un mp4 mais je ne sais pas comment mettre de la musique dessus
Répondre à galeine

32

kikoo, le dimanche 16 mars 2008 à 12:17:21
comme tout le monde.t pa le seul!!!!!!!!!!!!
Répondre à kikoo

18

DM116, le dimanche 9 septembre 2007 à 20:07:55
Bonjour j'ai acheté un mp3 et je n'arrive pas mettre de la musique dedans? S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider parce ça dure depuis 1 semaine? merci d'avance
Répondre à DM116

19

davderenage, le lundi 10 septembre 2007 à 15:38:43
moi ossi je narive pa a metre de la zic sur mon mp3 je vai chercher des zic sur youtube je les met sur mon mp3 et sa marce pas
Répondre à davderenage

20

Twisty, le jeudi 13 septembre 2007 à 06:34:51
Regarde si c'est un format reconnu par ton lecteur et place le dans le bon dossier, c'est à dire musique ;)
Répondre à Twisty

21

mcu56, le samedi 29 septembre 2007 à 18:55:34
slt
mwa aussi kan je clik sur disque amovible sa met inserer 1 disque ?!!
qqn peu m aider ?
meri d avance
Répondre à mcu56

22

dododu44, le dimanche 4 novembre 2007 à 21:33:43
et ba enfaite tu dois aller dans poste de travail et apres tu ouvre le dossier de tes musiques et tu fais un copier coller des musiques selectionnées et c est tout ya pas plus simple!! sinon pour telecharger des musiques gratuitement sur internet il fau se renseigner ailleur
salut a tous
Répondre à dododu44

57

macire93, le mercredi 12 novembre 2008 à 14:52:52
slt
je sais vraiment pas mettre de music sur mon mp3 ipode
vous pouvez meder s.v.p
Répondre à macire93

Résultats pour comment mettre de la musique sur mon MP3

Logiciel pour découpé uen musique MP3... (Résolu) Bonjour, je cherche une logiciel qui découpe une partie de musique MP3 ou d'autres formats simple et gratuit svp Merci a vous... www.commentcamarche.net/forum/affich-6825039-logiciel-pour-decoupe-uen-musique-mp3
Couper des musique mp3 (Résolu) Bonjour a tous Existe t il des logiciels qui permettent de couper une musique mp3 en plusieur morceaux merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-3331942-couper-des-musique-mp3
[Power Point] Musique mp3 envoyable par mail (Résolu) Bjr ! Débutante sur Power Point 2003, d'après ce que je comprends, si je souhaite envoyer par mail, un pps avec musique mp3, je dois attacher le fichier mp3 au diaporama ! 2 questions : - Comment faire pour que la musique se prolonge en continu,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1804809-power-point-musique-mp3-envoyable-par-mail

Mp3 comme sonneries iPhone (sous Windows)Vous avez créé de belles sonneries et vous voudriez les placer dans votre iPhone. Logiciels nécessaires Méthode Utilisation de Super Logiciels nécessaires Les éditeurs : Audacity mp3DirectCut Les convertisseurs : SUPER iPod... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13513-mp3-comme-sonneries-iphone-sous-windows
Enregistrer un extrait d'une musiqueSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6814-enregistrer-un-extrait-d-une-musique
Réparer ses fichiers audio MP3En transitant de disque à disque ou après un téléchargement erratique, il est possible que vos fichiers MP3 soient endommagés et fassent des coupures (glitches) à la lecture. Il est possible d'y remédier en utilisant des outils capable de supprimer... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6698-reparer-ses-fichiers-audio-mp3

Heberger musique mp3... (Résolu)Bonjour, je sais qu'il y a beaucoup de sujet relatif a celui-ci mais je ne trouve pas ma réponse... Ce que j'aurais besoin c'est d'un site qui hébergerais ma musique MP3 et me donne un lien , par EXEMPLE : www.nom-du... www.commentcamarche.net/forum/affich-6956311-heberger-musique-mp3
CECT P168 - Sonneries et musiques MP3 (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un sait comment on fait pour mettre les musiques MP3 que j'ai copiées dans le téléphone dans le dossier "joueur player" du téléphone. Egalement comment fait on pour mettre les musiques MP3 dans les... www.commentcamarche.net/forum/affich-5645037-cect-p168-sonneries-et-musiques-mp3
Probleme de conversion musique mp3 en wma (Résolu)Bonjour, j'ai télécharger des logiciels afin de pouvoir convertir des musiques MP3 en musiques WMA,pour ainsi les écouter su mon lecteur CD ou dans ma voiture, j'ai même essayer le formatsWAV, mais rien ni fait, ni l'un ni lautre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907085-probleme-de-conversion-musique-mp3-en-wma

Télécharger MusicMatch JukeboxMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055181-musicmatch-jukebox

MP3Présentation du format MP3 Le MP3 (« MPEG Audio layer 3 ») est un format de compression de données audio par destruction de données, développé par l'organisation de standardisation internationale (ISO). Ce format permet de compresser à un taux de... www.commentcamarche.net/contents/audio/mp3.php3