CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Comment mettre de la musique sur mon MP3 [Résolu/Fermé]

marc - Dernière réponse le 20 janv. 2014 à 18:13
Bonjour a tous, j'ai achetté un lecteur MP3 256MB de chez monbeq.
apres avoir bien galeré pour le faire reconnaitre, voila que je n'arrive pas a y mettre de la musique. comment faire ? si quelqun peut m'aider.merci.
Lire la suite 
Réponse
+217
moins plus
salut
ben vu que ton lecteur mp3 est reconnu, tu dois l'avoir dans le poste travail!
donc tu fais simplement des copier coller des mp3 que tu veux ballancer sur ton lecteur! (enfin c'est comme ça que je fais!)

ps: si ton lecteur lis le format wma en plus du mp3 tu peux avant convertir tes mp3 en wma avec dbpoweramp car a qualité egale les fichier wma prenne environ moitié moins de place donc plus de morceau sur ton lecteur
a+

Bloguinie- 26 oct. 2009 à 19:21
D'accord mais comment faire pour faire les copier coller
Momobillete- 20 janv. 2014 à 18:13
Tes trop nase!!!!!!
Répondre
Réponse
+80
moins plus
tu vas sur windows media player tu vas dans synchronyser et tu mets la musique que tu ve dans le cadre a

droite.Apres que ta fini de mettre ta musique tu regarde en bas a droite est t'apui sur synchronyser et tatend que ta musique se mets sur le mp3 et voila

Réponse
+66
moins plus
et ba enfaite tu dois aller dans poste de travail et apres tu ouvre le dossier de tes musiques et tu fais un copier coller des musiques selectionnées et c est tout ya pas plus simple!! sinon pour telecharger des musiques gratuitement sur internet il fau se renseigner ailleur
salut a tous

Réponse
+43
moins plus
bonjour moi non plus je n'arrive pas à mettre de musique sur mon digital mp4 mp3 wma player jé déja téllécharger les musiques et quand je lés met sur mon mp3 ça me met erreur de format que se soit en mp3 ou en wma . comment je peut faire mercie

Réponse
+34
moins plus
Regarde si c'est un format reconnu par ton lecteur et place le dans le bon dossier, c'est à dire musique ;)

Réponse
+30
moins plus
Mais moi, je ne sais pas grand chose sur les mp3 alors j'essaie de mettre de la musique sur celui de ma soeur et je n'arrive pas à comprendre!!! J'essaie de faire qu'est-ce que tu dis mais ça ne marche pas ! tout cas, si tu es capable de m'aider, merci !!!

Réponse
+30
moins plus
bonjour,
pour mettre de la musique sur ton MP3 il faut tout dabord aller sur "telecherger.com" puis dans les recherches, tu tape LIMEWIRE tu le telecharge et tu clike sur l icone que tu as sur ton bureau!! apres tu met recherche audio et tu tape le titre, l artiste etc...
rien de plus FACILE
a plus et ecrit moi si tu n y arrive toujour pas!
salut gwendo

Réponse
+29
moins plus
Bonjour je viens d'acheter un mp3 et mon ordi ne le reconnais pas, il faut que je fasse quoi ? merci

sara- 10 juin 2009 à 23:52
quelque foi il ya un cd d instalation
Réponse
+25
moins plus
Est ce que ton MP3 peut recevoir quoi comme format MP3,WMA,..aprés tu vas dans poste de travail tu clique sur le diske amovible en fete avanttu branche ton mp3 sur ton ordi aprés tu fait des copier colé

Réponse
+22
moins plus
salut jait un mp3 et ge sait pa comman on mai la musique allort repondet svp

Réponse
+20
moins plus
Bonjour à tous, j'ai un gros souci, ma belle mère c'est acheté un baladeur mp3, et elle veux que je lui mette des musiques venant d'un cd, mais le problème que j'ai c'est que je copie les musique du cd vers le baladeur, je les change de format ou en mp3 ou mwa et quand je veux essayé de les lires, il marque "erreur formule"....
J'ai tout essayé, je commence a en avoir mare.
merci beaucoup de me repondre.

Réponse
+17
moins plus
quelqu'un peut me dire comment mettre de la musique dans ma bibliotheque

Réponse
+15
moins plus
mon ordi est en anglais et je ne comprend pas et je n'arrive pas a mettre de la musique sur mon mp3. aider-moi sil vous plait

Réponse
+13
moins plus
Bonjour j'ai acheté un mp3 et je n'arrive pas mettre de la musique dedans? S'il vous plait est ce que quelqu'un peut m'aider parce ça dure depuis 1 semaine? merci d'avance

Réponse
+13
moins plus
Alors moi j'ai acheté un ipod donc je peut peut-etre vous aider ^^

Alors déja il faut télécharger itunes ,c'est super simple et c'est GRATUIT!
Ensuite lorsque vous l'avez,arriver à la première page,il faut cliquer sur l'icone MUSIQUE situé un haut de l'écran [pas trop en haut].
Après vous aller avoir toute votre musique qui va s'afficher,ensuite et seulement après avoir fait cela vous brancher l'ipod [ET PAS AVANT]
Vous allez voir,alors aparaitre a gauche de votre écran,une petite photo de votre ipod.
Après c'est simple vous avez plus qu'a faire glissé votre musique jusqu'a la photo de l'ipod.
[Vous cliqué sur la musique,bouton enfoncé jusqu'a la petite photo de l'ipod,vous aler voir un cadre,vous lacher votre souris et Hop c'est dans le sac ^^]
Ensuite vous véré "synchronisation"s'inscrire sur votre ipod,et quand ça aura fini [environ 10s]la chanson sera mise automatiquement dans l'ipod.

Simple nan?Enfin j'espère avoir été assez clair xD'
Si vous avez besoin que je réexplique je suis là.Je repasserais demain matin.
Bisous =)

Réponse
+13
moins plus
tu vas ds tes musique tu te met sur le repertoire du mp3 et tu fais copier coller

Réponse
+12
moins plus
moi g un i pod nano et j'y comprend rien je n'arrive pas a mettre de la musique dessus meme avec i tunes comment on fait je suis nul merci de m'aider

Réponse
+12
moins plus
salut tou le monde , je vien d'acheter un baladeur digital mp3 player 256mb de artech et a chaque fois que je l'allume il s'éteint environ 10 seconde aprés , j'ai mis des piles neuves et mes musique son en format mp3 jcomprend pas
quekqu'un pourrait m'aider?

Réponse
+11
moins plus
est ce que itune est payant si tu peut me le dire merci d'avance

Réponse
+11
moins plus
moi g tout conprie met on fait ou le copier collé ya pas de barre on peux ecrir ca

Ce document intitulé «  comment mettre de la musique sur mon MP3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.