Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Messenger Edition 251 By SFR

chullien - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 13:27
Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR , le probléme est que je n'arive pas a le mettre en silencieux sans le vibreur et sans la sonerie . Merci de m'aider car c'est trés urgent ...
Lire la suite 

Messenger Edition 251 By SFR »

87 réponses
Réponse
+28
moins plus
Voila comment j'ai procédée, avec le dictaphone j'ai enregistré un silence que j'ai attribué en sonnerie dans l'un des profils ... cela fait que le portable ne sonne pas et ne vibre pas car j'ai choisie sonnerie seulement et du fait que se soit un silence ça fait comme si il était en mode silencieux !!! Petite astuce qui vous servira j'espère
bella - 6 janv. 2012 à 17:18
voila j'ai un messenger edition 251 by SFR mais je n'arrive pas a mettre une sonnerie s'il vous plait aider moi
bella - 6 janv. 2012 à 17:22
merci beaucoup
Abdou - 7 févr. 2012 à 13:27
Si Quelle Qu'un Peut Me Repondre A Cette Question Quelle Es Le Fomat Des Video
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
il faus que tu fasse :
-vas dans le menu ,
-ensuite dans paramètre ,
-dans profils
-et dans réunion
ET VOILA
mielo - 1 mai 2011 à 15:27
si ! outils>profils>général>tonalité>mise sous tension> silencieux :)
max - 23 août 2011 à 02:44
j ai oublier mon code de sécurité comment faire pour le débloqué
mon portable c est Messenger édition 251
arwenae - 23 sept. 2011 à 22:36
pour enlever le son : dans la barre de widget (objets) (la petite flèche sur la droite qd on est sur l'"accueil" (pas le menu) il y a une icône avec un petit téléphone et 3 ondes, le tenir (avec le bout du doigt) et le sortir de la barre, ensuite, clicker dessus et sélectionner le haut parleur barré. voilà (messenger edition 261 by sfr)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Il faut aller dans Paramètre, Téléphone, Mode avion.
Pour la désactiver, appuyer sur le bouton métallique, allez sur Paramètre, Téléphone, et Mode avion et sélectionnez mode normal.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
merci bcp pour vos différentes idées
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut je voudrai savoir comment en fait pour changer de sonnerie quand ton nous apelle car je n'y arrive pas ! Merci d'avance
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
pour mettre le silencieux il faut aller dans profils puis dans général et personnalisé et le vous désactivé la sonnerie puis le vibreur puis le son et il est pareil que en silencieus moi c'est ce que je fais pour mon travail et sa fonctionne
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Moi aussi j'ai une question a propos de ce portable . Comment réinitialise ton les parametres svp ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai également enregistré un son vide pour ne pas avoir le vibreur, mais pourtant sur le mini mode d'emploi il y a le logo "silencieux" différent de celui du vibreur
.. - 27 mars 2011 à 23:24
J'ai aussi vue le logo "silencieux" et je n'est pas trouver comment le mettre..
missis - 26 juil. 2011 à 21:17
a bon je ne savait pas !!
lindy - 14 août 2011 à 19:53
s'il vous plait comment faire pour que la photio de fond d'ecran soit a la taille de l'ecran je n'arriove pas meerci
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
J'ai réussi justement hier a le faire il faut d'abord enregistrer un son vide avec le dictaphone, mettre le téléphone en mode général, définir la sonnerie des " appel entrant " avec le son vide ensuite faire retour allez dans type d'alerte<gras> et le mettre en <gras>SONNERIE ! et normalement quand vous allez recevoir un SMS il n'y aura pus de vibreur ni de sonnerie .

A mon tour je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un numéros dans la liste noir car quand je met un numéro dans cette liste, je reçois comme même des SMS et appel de ce numéros .. Merci d'avance.
it's me - 6 juin 2011 à 17:16
merci beaucoup ça faisait longtemps que je cherchait comment faire sur mon tèl pour que lorsque je reçoit un sms ça ne vibre pas. si vs avez des questions jesuis la pour vs chiaoooooo =)
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,
Moi mon problème est qu'en haut à gauche de l'écran, avec les icones "vibreur" et les barres de réseau, s'affiche une carte du monde ... Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela enjendre, mais j'aimerai savoir comment l'enlever !!
ClaireS. - 24 avril 2011 à 20:59
Merci beaucoup à xAliceex pour cette info !
x-maanzelle - 8 mai 2011 à 22:07
On ne peut pas changer la Sonerie
missis - 26 juil. 2011 à 21:19
la sonnerie de quoi
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjours , savez-vous comment passer des musique de fichier dans les musique du lecteur MP3 svp pour un messenger by sfr
marie - 1 févr. 2011 à 22:18
Il faut deplacer les musiques qui sont stoquées dans " received " dans" my music " .
pao - 11 avril 2011 à 21:01
bonjour, je voudrais savoir commen on peut creer la liste de reproduction mais mettre plusieurs fichers a la fois et non un par un. G achete un carte memoire de 8 G0 et ca prend trop de temps. merci!!
arwenae - 23 sept. 2011 à 22:38
as tu essayé de selectionner le dossier au lieu du fichier quand tu les ajoute ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
arretez de répondre n'importe quoi ... la question c'est pas "comment mettre le vibreur" c'est "comment avoir un mode silencieux sans son NI vibreur" ...

Merci Noums
Katee - 21 déc. 2010 à 13:21
Comme dit précedemment il faut que tu enregistres un son vide ... Et que tu le mette à la place de la sonnerie dans le profil général pour les sms ya pas de soucis la fonction silencieux est possible je l'ai fait ya 2 - 3 jours et sa fonctionbnnne très bien alors à toi de jouer !!! Pour tout les gens qui se le demanderont...
ines - 4 janv. 2011 à 18:39
perso, je l'ai et c'est ce que jai fais, principalement pour les textos en cours !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Je trouve que le lecteur de musique et mal fait je ne trouve pas ma musique de dans alors qu'elle s'affiche correctement dans mes fichier, carte mémoire...
Comment avoir ma musique dans mon lecteur de musique? SvP
arwenae - 23 sept. 2011 à 22:42
bon essaie d'aller dans "multimédia"
"lecteur multimédia"
"mes listes de lecture"
options
nouveau (tu met le nom que tu veut)
après tu l'ouvre (double clic)
ajouter (et la si tu veut une seule liste de lecture tu sélectionne par exemple ta "carte mémoire" et tu aura toute ta musique dans une liste de lecture. sinon tu peut faire dossier par dossier ou fichier par fichier)
bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
moi j'aimerai savoir comment transposer des fichiers de mn telephone a facebook heelp me please !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ou tu peut simplement personalisé le mode "réunion" et enlever le son et le vibreur tout simplement
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bonjour, Il suffit de :
aller dans paramètre
profils choisissez le profil que vous désirez
Ex : général : appuyer sur personn...
choisisez " 3 "
vibreur seul
sonnerie

... Courage ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
Bjr, il n'y a pas de silencieux sans vibreur !!! le mieux est d'enregistrer un son" vide" avec le dictaphone et de s'en servir comme sonnerie dans un des profils ...
mielo - 1 mai 2011 à 15:30
outils>profils>général>tonalité>mise sous tension> silencieux :)
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
ben oui moi je l'aie ! !
Ajouter un commentaire
Réponse
-4
moins plus
je crois kil faut que tu aille dans profil et ke tu mette en silencieu
cgirl - 6 mars 2011 à 14:40
Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR et je n'arrive pa a changer de sonnerie esque vou pouver me dire comment faire . merci
mielo - 1 mai 2011 à 15:30
outils>profils>général>tonalité>apel entrant!
loli - 13 nov. 2011 à 04:43
comment faire pour changer de profil?!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Messenger Edition 251 By SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?