chullien - Dernière réponse le 7 févr. 2012 à 13:27
Bonjour a tous , j'ai acheté un Messenger Edition 251 By SFR , le probléme est que je n'arive pas a le mettre en silencieux sans le vibreur et sans la sonerie . Merci de m'aider car c'est trés urgent ...
Voila comment j'ai procédée, avec le dictaphone j'ai enregistré un silence que j'ai attribué en sonnerie dans l'un des profils ... cela fait que le portable ne sonne pas et ne vibre pas car j'ai choisie sonnerie seulement et du fait que se soit un silence ça fait comme si il était en mode silencieux !!! Petite astuce qui vous servira j'espère
bonjour,
une fois le silence dans la liste du dictaphone, tu vas où pour l'attribuer à un des profils? je suis pas très douée avec la technologie, j'ai besoin de plus de détails
merci
nan enfaite fo ke tu vas dans dictaphone tu enregistre le truc mais tu parle pas on entend rien apres tu va dans tn menu et tu fais definir cette sonnerie comme sonerie et t obtien une sonerie ki fais un son blanc et apres tu mets les messages en silenticueux voila x))
Ou sois pour le mettre en mode silencieux tu vas dans ton clavier a droite du Sym il y a une fleche et un portable qui vibre à coter tu appuie penddant 4sec et sa fais mode silencieux activé
voilà j'ài un petit probleme j'ai mis des musique dans mon telephone mais je ne trouve pas comment fait on pour mettre une des musique que je vient de mettre en sonnerie d'appel et de message =/ j'espere que qu'elqu'un pourra m'aider s'il vous plais...
bonjour j'aimerais m'acheté le messenger edition by sfr mais je voudrai savoir comment vous le trouve si il fonction bien et si il est pratique merci de bien vouloir m'aider .
Bonjour.
Moi le dictaphone me marque "Lecteur non trouvé." lorsque je veux enregistrer un son blanc.
Et comme je trouve qu'il vibre un peu fort, je ne sais pas comment faire. :S
Merci beaucoup car par moment ce n'est pas facile avec un vibreur si fort!!!! Mais franchement ca fait un mois que j'ai ce portable, mais je ne le recommande pas il n'est vraiment pas terrible mo c'est mon premier portable mais...
Pour le vibreur vous allez dans parametre-profil-reunion (il faut appuyer sur "personn..." -type d'alerte et vibreur . Voila!!! Mais moi a ma premiere utilisation le mode reunion etait le mode vibreur, si mes explications ne sont pas claires toute question aura une reponse.... a+
bonjour jai trouve un bette de truc vous metter une musique dans le phone vous selectione option utiliser comme profil dutillisateur apres vous aller dans parametre vous vetes
profils vous ativver interieur vous personalisser interieur et apres vous vetes tonalites apel entrant il aura midi 1 ecetera tou enbas il aura votre misic vous selectione votre music vous vetes retour
volume a fond type de sonnerie repeter type dalertes vibreur et sonnerie
pour enlever le son : dans la barre de widget (objets) (la petite flèche sur la droite qd on est sur l'"accueil" (pas le menu) il y a une icône avec un petit téléphone et 3 ondes, le tenir (avec le bout du doigt) et le sortir de la barre, ensuite, clicker dessus et sélectionner le haut parleur barré. voilà (messenger edition 261 by sfr)
Il faut aller dans Paramètre, Téléphone, Mode avion.
Pour la désactiver, appuyer sur le bouton métallique, allez sur Paramètre, Téléphone, et Mode avion et sélectionnez mode normal.
pour mettre le silencieux il faut aller dans profils puis dans général et personnalisé et le vous désactivé la sonnerie puis le vibreur puis le son et il est pareil que en silencieus moi c'est ce que je fais pour mon travail et sa fonctionne
J'ai également enregistré un son vide pour ne pas avoir le vibreur, mais pourtant sur le mini mode d'emploi il y a le logo "silencieux" différent de celui du vibreur
J'ai réussi justement hier a le faire il faut d'abord enregistrer un son vide avec le dictaphone, mettre le téléphone en mode général, définir la sonnerie des " appel entrant " avec le son vide ensuite faire retour allez dans type d'alerte<gras> et le mettre en <gras>SONNERIE ! et normalement quand vous allez recevoir un SMS il n'y aura pus de vibreur ni de sonnerie .
A mon tour je voudrais savoir comment on fait pour bloquer un numéros dans la liste noir car quand je met un numéro dans cette liste, je reçois comme même des SMS et appel de ce numéros .. Merci d'avance.
merci beaucoup ça faisait longtemps que je cherchait comment faire sur mon tèl pour que lorsque je reçoit un sms ça ne vibre pas. si vs avez des questions jesuis la pour vs chiaoooooo =)
Bonjour,
Moi mon problème est qu'en haut à gauche de l'écran, avec les icones "vibreur" et les barres de réseau, s'affiche une carte du monde ... Je ne sais pas ce que c'est ni ce que cela enjendre, mais j'aimerai savoir comment l'enlever !!
En faite c'est psk vous avez un message push. Vous allez dans messages, puis vous descendez en bas et Message Service, apres ca s'enlève normalement :)
bonjour, je voudrais savoir commen on peut creer la liste de reproduction mais mettre plusieurs fichers a la fois et non un par un. G achete un carte memoire de 8 G0 et ca prend trop de temps. merci!!
arretez de répondre n'importe quoi ... la question c'est pas "comment mettre le vibreur" c'est "comment avoir un mode silencieux sans son NI vibreur" ...
Comme dit précedemment il faut que tu enregistres un son vide ... Et que tu le mette à la place de la sonnerie dans le profil général pour les sms ya pas de soucis la fonction silencieux est possible je l'ai fait ya 2 - 3 jours et sa fonctionbnnne très bien alors à toi de jouer !!! Pour tout les gens qui se le demanderont...
Je trouve que le lecteur de musique et mal fait je ne trouve pas ma musique de dans alors qu'elle s'affiche correctement dans mes fichier, carte mémoire...
Comment avoir ma musique dans mon lecteur de musique? SvP
bon essaie d'aller dans "multimédia"
"lecteur multimédia"
"mes listes de lecture"
options
nouveau (tu met le nom que tu veut)
après tu l'ouvre (double clic)
ajouter (et la si tu veut une seule liste de lecture tu sélectionne par exemple ta "carte mémoire" et tu aura toute ta musique dans une liste de lecture. sinon tu peut faire dossier par dossier ou fichier par fichier)
bonne chance
nicogifas126Messages postés22 avril 2009Date d'inscription17 octobre 2010Dernière intervention
2 avril 2010 à 17:07
Bonjour, Il suffit de :
aller dans paramètre
profils choisissez le profil que vous désirez
Ex : général : appuyer sur personn...
choisisez " 3 "
vibreur seul
sonnerie
Bjr, il n'y a pas de silencieux sans vibreur !!! le mieux est d'enregistrer un son" vide" avec le dictaphone et de s'en servir comme sonnerie dans un des profils ...
Ce document intitulé « Messenger Edition 251 By SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.