Eh bien tu es peut-être désolé pour l'écriture, tu es certainement énevé, soit, mais ça n'excuse pas tout et surtout, si on suit ton raisonnement, dès que je suis un peu énervé je fous une tarte à mon contremaître aussi et je m'excuse après en lui disant "Désolé, chef, je suis un peu énervé : ma femme m'a pas préparé mon petit déj' ce matin".
Non ?
Et quand on écrit comme ça, ça donne pas envie d'aider du tout !
Car non seulement on devrait :
- dépanner à distance
- dépanner un inconnu avec une machine inconnue
- dépanner gratuitement et avec le sourire
- et en outre, avant tout cela, perdre plusieurs minutes de notre temps perso pour déchiffrer un langage spécial et agaçant parce qu'un quidam à l'autre bout du tuyau ne daigne pas se donner la peine d'écrire en français à peut près correct car il se prend pour le nombril du monde, demande aux autres de faire bénévolement l'effort de lire car il refuse, lui, de faire l'effort d'écrire, refuse de prendre connaissance des belles petites icônes installées à grand frais en haut à droite de chaque page ni de la charte du site et croit que tout lui est dû sans aucune contrepartie.
Tu crois pas que tout ça mis bout à bout ça explose en grande partie toute bonne volonté ???
Cela dit, s'il t'a fallu 5 essais, c'est pas très bon signe au départ, mais bon, on peut ignorer ça dans un premier temps, ce n'est pas forcément mauvais en soi.
A part ça :
- qu'est ce qui se passe avec ta CG ?
- t'as bien chargé le driver le plus récent ?
- est-elle installée correctement ?
- au niveau de ton écran, c'est OK ?
- que vient faire Norton là dedans ???? Surtout avec des "états dans l'erreur" ???? Dans un premier temps, faut faire tourner ta bécane, non ? Pour la protection et à moins que tu sois tellement doué que tu peux aller sur le net avec un PC qui fonctionne pas, tu peux attendre que tout soit OK non ? Au départ, comme ça, un logiciel inutile surtout mal installé reste un facteur potentiel d'erreurs, donc ....
Allez, zou !
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||