Rechercher : dans
Par :

Récupérer compte Msn ?

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 19:37:14 Auriok, le 31 jui 2005 à 23:56:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai perdu mon compte msn :auriok-1@hotmail.fr mon et j'ai besoin de le récupérer surtout que la personne qui l'a piraté l'utilise toujours et utilise mes contacts.
Avez vous des suggestions ou une solution pour que je puisse le récupérer. S'il vous plais j'ai besoin d'aide.
Merci

Meilleures réponses pour « Récupérer compte Msn ? » dans :
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Voir Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...
Supprimer les comptes MSN inutiles VoirSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...

1

BmV, le 1 aoû 2005 à 00:48:54

Salut.

Yakalir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compt­e-MSN-Messenger-pirat%E9

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

2

BmV, le 1 aoû 2005 à 00:55:08

... ou encore http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9c­urit%E9-et-r%E9action-face-%E0-un-piratage
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||

Répondre à BmV

4

^^Marie^^, le 12 jui 2006 à 11:42:10

Salut,

Pour récupérer votre compte hotmail, soluce ici :

internet recapitulatif msn

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité

Répondre à ^^Marie^^

7

mania, le 20 mai 2008 à 09:27:42
  • +1

Bonjour on ma pirate mon compte msn on m'a change mon mot de passe et question secrete comment je peut faire svp aidez moi...

Répondre à mania

8

BmV, le 20 mai 2008 à 09:32:14
  • +1

Tu peux rien faire puisque tu ne sais même pas lire !

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

9

nada, le 27 mai 2008 à 20:18:15

Recuperer mon msn

Répondre à nada

12

bruce, le 19 aoû 2009 à 20:26:02

Moi aussi, je me suis fait hacker mon compte msn... J'ai écris a msn a partir du lien fournit au dessus. J'aimerai savoir combien de temps met msn pour nous répondre.

Répondre à bruce

13

WhatWhatWhat, le 20 aoû 2009 à 13:32:44

Bonjour,Je vien sur ce forum porteur d'une bonne nouvelle.

Je vien d'entendre parler que un assez gros Hacker du pseudonyme de S@L3nT!n3 ancien membre de l'assemblé de Hacker et de plusieur autre team vien de mettre ces services a disposition des gens qui ce font pirater leur msn il a deja recuperé pas mal de compte msn d'aprés ce que je c'est.

Je suis tomber sur ce hacker reconvertis par assar en faite sur un jeux (Counter strike) il ma debloquer mon compte msn et ma donner la possibiliter de changer tout mais mot de pass donc je voulais que des gens sois au courand que si leur compte msn est vraiment irecuperable il est encor possible d'agir.

Biensure il ne veut aps fair que sa je pense mais sa vaux le coup d'essayer.

voila

cordialement

DSL POUR LES FAUTES MAIS JE SUIS PAS UN PRO

Répondre à WhatWhatWhat

17

MATE, le 18 oct 2009 à 19:37:14

Bonjour mon compte msn a ete pirater je suis deseperer car il y a des preuves dessus qui peuvent me permettre de temoigner contre mon ex au tribunal pe tu menvoyer ladresse mail de ce magicien dont tu parles stp?cordialement maite c tres tres urgent et important

Répondre à MATE

15

Norac80, le 27 aoû 2009 à 15:27:19
  • +1

Quelqu'un encore un peu du message que j'ai laissé, qui à était supprimé, j'ai reçu un mail de ccm..
pourtant, je n'ai posté aucun message ici.

Cordialement, Norac. Au bout de la patience, il y a le ciel..

Répondre à Norac80