Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Récupérer compte Msn ?

Auriok, le dimanche 31 juillet 2005 à 23:56:03
Bonjour,

j'ai perdu mon compte msn :auriok-1@hotmail.fr mon et j'ai besoin de le récupérer surtout que la personne qui l'a piraté l'utilise toujours et utilise mes contacts.
Avez vous des suggestions ou une solution pour que je puisse le récupérer. S'il vous plais j'ai besoin d'aide.
Merci
Répondre à Auriok  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
BmV, le lundi 1 août 2005 à 00:48:54
Salut.

Yakalir : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-%5BMSN%5D-Compt­e-MSN-Messenger-pirat%E9

A+ -=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

2

BmV, le lundi 1 août 2005 à 00:55:08
... ou encore http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-%5BMSN%5D-S%E9c­urit%E9-et-r%E9action-face-%E0-un-piratage
-=O(_BmV_)O=- L'amour comme épée, l'humour comme bouclier
      ||       ||
Répondre à BmV

4

^^Marie^^, le mercredi 12 juillet 2006 à 11:42:10
Salut,

Pour récupérer votre compte hotmail, soluce ici :

internet recapitulatif msn

A++
Le signe le plus évident d'un cancer social... c'est la disp­arition du sens 
de l'humour, dommage c'est la forme la plus saine de la luci­dité
Répondre à ^^Marie^^

5

nànànà, le dimanche 20 janvier 2008 à 00:21:46
On ma pirater ma session je ne peut plus rien faire il serait serviable de m'envoyer mon mot de passe de x-djiihell-x@hotmail.fr a bonjour.88@hotmail.fr
Répondre à nànànà

6

^^Marie^^, le dimanche 20 janvier 2008 à 08:35:16
BONJOUR

il serait serviable de m'envoyer mon mot de passe de x-djiihell-x@hotmail.fr a bonjour.88@hotmail.fr

On le trouve où ???

^^TONGS^^
Répondre à ^^Marie^^

7

mania, le mardi 20 mai 2008 à 09:27:42
bonjour on ma pirate mon compte msn on m'a change mon mot de passe et question secrete comment je peut faire svp aidez moi...
Répondre à mania

8

BmV, le mardi 20 mai 2008 à 09:32:14
Tu peux rien faire puisque tu ne sais même pas lire !

-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)
Répondre à BmV

9

nada, le mardi 27 mai 2008 à 20:18:15
recuperer mon msn
Répondre à nada

Résultats pour Récupérer compte Msn ?

[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Compte MSN piraté (Résolu) Salut à tous J’ai l’impression de m’être fait pirater mon compte MSN (ma liste de contacts a été chamboulée ainsi que mon pseudo). Je voudrais redéfinir mon mot de passe mais je ne sais pas comment faire (quand je clique sur « mot de passe oublié »,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1778706-compte-msn-pirate
[MSN] on m'a pris mon compte msn messenger (Résolu) bonjour, j'ai besoin d'aide, un gars c'est approprié mon compte msn messenger!il a changer mon mot de passe et maintenant il discute avec tout mes contacts!svp j'ai besoin d'aide!!repondez-moi vite svp!!!!merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-914280-msn-on-m-a-pris-mon-compte-msn-messenger

Supprimer les comptes MSN inutilesSi des amis de passage se connectent à MSN sur votre ordinateur, leur adresse reste stockée dans la liste des comptes MSN. Pour supprimer les comptes inutiles : Cliquer sur Démarrer / Panneau de Configuration / Comptes d'utilisateur ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5203-supprimer-les-comptes-msn-inutiles
Comment savoir si le compte MSN de quelqu'un est désactivéSi vous ne vous connectez pas à votre compte MSN Hotmail, MSN Messenger ou Passport sur le site Windows Live ID ou via un logiciel de messagerie instantanée (MSN, WLM, etc. ...) pendant plus de 30 jours, il sera automatiquement désactivé. Ainsi,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9921-comment-savoir-si-le-compte-msn-de-quelqu-un-est-desactive
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage

Compte MSN Hacker (Résolu)Bonjour, Est-ce que vous pouvez m'aider ?? Cela fait à 2 reprise que je perd mon compte MSN, un type n'arrete pas de me narguer et il me pete mes compte MSN à chaque fois !! Comment faire pour eviter ou comment fait-il ?? Avec quoi il... www.commentcamarche.net/forum/affich-1497302-compte-msn-hacker
Je veux supprimer mon compte (msn) (Résolu)Bonjour ...j'ai quelqun qui m'obsède et me lache sans relache sur mon comtpe msn....j'aimerais fermé mon compte msn et hotmail sans que ca prenne une éternité..... une réponse seras très apprécier.... Merci a l'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-2112349-je-veux-supprimer-mon-compte-msn