Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Ftp vs proxy

netmoon, le lundi 28 octobre 2002 à 16:49:06
Bonjour;
les administrateurs du réseau au quel il appartient mon pc ont supprmés l'accès par ftp et moi je veux télécharger de la doc. par ftp surtout dans le cas des fichiers volumineux, alors comment déjouer le proxy et accéder au site ftp.
merci.
Répondre à netmoon  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le lundi 28 octobre 2002 à 17:19:02
Est-qu'ils ont mis un proxy à disposition des utilisateurs du réseau ?

Dans ce cas, les proxy HTTP supportent généralement FTP.

La majorité des navigateurs sont capable de faire du FTP à travers un proxy HTTP.
Sébastien SAUVAGE - sebsauvage at sebsauvage dot net
Répondre à sebsauvage

Résultats pour ftp vs proxy

Problème de demarage vsftpd et xinetd HELP ME (Résolu) Bonjour tout le monde ! J'ai installé un serveur ftp vsFTPd sur ma gentoo J'ai installé aussi le xinetd pour le faire tourner voici mes fichier de config : /etc/xinetd.conf service ftp { id = ftp disable = no socket_type = stream wait = no... www.commentcamarche.net/forum/affich-3168884-probleme-de-demarage-vsftpd-et-xinetd-help-me
Problème de droits www-data (Résolu) Bonjour, Je suis sous Debian Sarge et j'ai un serveur web apache2. J'ai un petit souci de droits avec l'utilisation de mon ftp ( vsftpd) Jai fé un groupe développeur dans lequel sont stockés tout ceux qui peuvent modifier le site .... www.commentcamarche.net/forum/affich-1440451-probleme-de-droits-www-data
Quota sur serveur (Résolu) Bonjour, j'ai installè un serveur ftp (vsftpd) sous Linux et j'aimerais bien attribuer une quota (allouer un espace disc ex: 200Mo ) pour chaque utilisateurs, je sais pas comment procéder bienvenue a toutes vos suggestions.. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-6440590-quota-sur-serveur

Protéger votre serveur ssh contre les attaques brute-forcessh est excellent pour accéder à distance à ses fichiers, ou même utiliser son ordinateur à distance. Mais que faire contre les attaques de type brute-force ? (Essai de toutes les combinaisons de lettre pour trouver le mot de passe). C'est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6748-proteger-votre-serveur-ssh-contre-les-attaques-brute-force
Installer un serveur FTP sous UbuntuSommaire: 1. Installer le serveur FTP 2. Configurer le serveur FTP 2.1 Interdire le FTP anonyme 2.2 Autoriser les utilisateurs locaux à se connecter 2.3 Autoriser les utilisateurs à uploader des fichiers 2.3 Choisir l'interface 3.... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6336-installer-un-serveur-ftp-sous-ubuntu
Installer un serveur FTP sous WindowsVersion rapide Version un peu moins rapide (mais plus propre) Version serveur propre Liens Pour aller plus loin : Accédez à votre serveur FTP n'importe où dans le monde Notes Version rapide VITE, JE VEUX INSTALLER UN SERVEUR FTP TOUT... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3028-installer-un-serveur-ftp-sous-windows

Connexion FTP via un proxy (Résolu)Bonjour tout le monde, Je souhaite me connecter à un serveur FTP distant de façon automatique à partir d'un serveur sous Windows 2003 en passant par un proxy et ainsi déposer un fichier par jour. Pour cela, j'ai réalisé un script .bat en... www.commentcamarche.net/forum/affich-4767501-connexion-ftp-via-un-proxy
Configurer filezilla pour un proxy .pac (Résolu)Bonjour, Je voudrais me connecter à mon server ftp depuis l'université, en sachant que le réseau autorise les ftp sur le port 21. Ils ont mis en place un proxy, qui est le suivant: http://wifi.univ-fcomte.fr/pac/proxy.pac Je n'arrive pas à... www.commentcamarche.net/forum/affich-5555129-configurer-filezilla-pour-un-proxy-pac
Proxy ftp francais ? (Résolu)Bonjour, Je dispose d'un compte free avec service d'hébergement, mais "malheureusement" je suis à l'étranger pour de longs mois et je n'arrive pas a me connecter sur le ftp de free, qui n'accepte que les ip francaises pour les... www.commentcamarche.net/forum/affich-2073162-proxy-ftp-francais

Télécharger VSO Image ResizerLe logiciel VSO Image Resizer organise vos photos en réduisant leur résolution et en les déplaçant facilement au sein de votre disque dur. C’est l’outil parfait pour les personnes qui stockent leurs photos numériques et images sur leur PC et veulent... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673501-vso-image-resizer
Télécharger AnalogX ProxyAnalogX Proxy est un serveur proxy très léger (238 ko), qui permet à toutes les machines de votre réseau d'avoir l'accès à internet grâce à une machine central. Il comprend les protocoles HTTP (Web), HTTPS (secure Web), POP3 (recevoir du courrier),... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055212-analogx-proxy
Télécharger VSO Media PlayerVSO Media Player est un lecteur audio supportant les formats audio suivants : MP3 Ogg Vorbis (.OGG) MusePack (.MPC) APE Monkey audio Window media audio format (.WMA) Il est possible de personnaliser le lecteur grâce à des skins. Enfin,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055091-vso-media-player

WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Développeur:Yuke's Media Creations,Nb. de joueurs hors-ligne:1-6,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Genre:Combat www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092733-fiche-technique
WWE SmackDown vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-4,Genre :Wrestling,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Yuke's Media Creations www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1092691-fiche-technique
WWE SmackDown! vs. RAW 2009vs .,Nb. de joueurs hors-ligne:1-2,Genre:Combat,Other Names:WWE SmackDown 2009,WWE SmackDown versus RAW 2009,Développeur:Tose Software www.commentcamarche.net/guide-achat/wwe-smackdown-vs-raw-2009-1090379-fiche-technique

Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxyProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le... www.commentcamarche.net/contents/lan/proxy.php3
Le protocole FTP (File Transfer Protocol)Introduction au protocole FTP Le protocole FTP (File Transfer Protocol) est, comme son nom l'indique, un protocole de transfert de fichier. La mise en place du protocole FTP date de 1971, date à laquelle un mécanisme de transfert de... www.commentcamarche.net/contents/internet/ftp.php3
Utilisation de la commande ftpLe protocole FTP FTP (File Transfer Protocol) est un protocole, c'est-à-dire un langage standard de communication entre deux machines, permettant à des machines de types différents (ou dont le système d'exploitation est différent) de transférer des... www.commentcamarche.net/contents/utile/ftp.php3