Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Hotmail] Impossible de créer une adresse e-m

Coco, le dimanche 31 juillet 2005 à 23:11:30
Bonjour,

Voila 2 jours que j'essaie de créer une addresse e-mail sur hotmail et cela, sans aucun succès.

J'ai essayé avec internet exporer et avec mozilla.
J'obtiens toujours le même résultat.

J'ai essayé sur .com et sur .fr

Il me met toujours la même chose "Done" en bas da la page ou "La page comporte des erreurs" mais il ne se passe absolument rien. Les cookies sont activés. Tous les champs sont remplis sauf adresse messagerie de secours (facultatif) - aussi essayé avec.

Lorsque je clique sur vérifier la disponibilité (voir si e-mail est disponible), il sélectionne le champ QUOI QUE JE METTE dedans.

je vais là : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036

Si qqun pouvais m'aider...
Pour info, je suis informaticien...
Merci

Coco
Répondre à Coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco, le vendredi 5 août 2005 à 10:51:16
Finalement, j'ai crée le compte à partir d'un autre pc, ça a marché sans pb.

n'saurai jamais le fin mot...

coco
Répondre à coco

2

shain333, le samedi 8 décembre 2007 à 16:55:03
bonjour sophie sa fait longtemp jepere que tu va bien
Répondre à shain333

3

roli, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:59:56
comment creer une adresse hotmail
roli
Répondre à roli

4

the old skeletton, le mercredi 21 mai 2008 à 00:00:44
Bonjour,

je deviens fou; j'essaye de créer un DEUXIEME compte hotmail, en voulant conserver bien sur celui que jai
et impossible!!!! en voulant valider une autre adresse hotmail (.com et meme autre), voici le message d'erreur: