Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

[Hotmail] Impossible de créer une adresse e-m

Coco, le dimanche 31 juillet 2005 à 23:11:30
Bonjour,

Voila 2 jours que j'essaie de créer une addresse e-mail sur hotmail et cela, sans aucun succès.

J'ai essayé avec internet exporer et avec mozilla.
J'obtiens toujours le même résultat.

J'ai essayé sur .com et sur .fr

Il me met toujours la même chose "Done" en bas da la page ou "La page comporte des erreurs" mais il ne se passe absolument rien. Les cookies sont activés. Tous les champs sont remplis sauf adresse messagerie de secours (facultatif) - aussi essayé avec.

Lorsque je clique sur vérifier la disponibilité (voir si e-mail est disponible), il sélectionne le champ QUOI QUE JE METTE dedans.

je vais là : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036

Si qqun pouvais m'aider...
Pour info, je suis informaticien...
Merci

Coco
Répondre à Coco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
coco, le vendredi 5 août 2005 à 10:51:16
Finalement, j'ai crée le compte à partir d'un autre pc, ça a marché sans pb.

n'saurai jamais le fin mot...

coco
Répondre à coco

2

shain333, le samedi 8 décembre 2007 à 16:55:03
bonjour sophie sa fait longtemp jepere que tu va bien
Répondre à shain333

3

roli, le mercredi 2 janvier 2008 à 13:59:56
comment creer une adresse hotmail
roli
Répondre à roli

4

the old skeletton, le mercredi 21 mai 2008 à 00:00:44
Bonjour,

je deviens fou; j'essaye de créer un DEUXIEME compte hotmail, en voulant conserver bien sur celui que jai
et impossible!!!! en voulant valider une autre adresse hotmail (.com et meme autre), voici le message d'erreur:

"Les adresses de messagerie doivent commencer par une lettre. Elles ne peuvent contenir que des lettres, des chiffres, des points (.), des tirets (-) et des traits de soulignement (_). Tapez une autre adresse de messagerie."

Or, je tiens a préciser que j'entre bien des caracteres de lettres et non de chiffres !! cest un non sens!!

pouvez m'aider svp? dois-je faire des manips avant? cest tres important pour moi assez rapidement

un grand merci pour votresoutien et vos réponses

+
Répondre à the old skeletton

5

anonyme, le jeudi 22 mai 2008 à 04:49:24
bonsoir tu n'est pas le seul dans cette situation...t'en fait pas le prob provient de MSN grrrrrr
y a pas moyen non plus de se faire une adresse msn.com hotmail.com...hotmail.fr ....il se fout de notre gueule
signé : anonyme lolllll
Répondre à anonyme

6

sswittyyyy, le mardi 27 mai 2008 à 07:34:51
ben voila MSN se fout vraiment de nous
pourquoi avoir mis tant de temps a préparer "windows live" puisque on arrive même pas a s'en servir
il n'est pas stable pfffffffffffffffff
Répondre à sswittyyyy

Résultats pour [Hotmail] Impossible de créer une adresse e m

MSN creer adresse e-mail (Résolu) salut à tous Je me demandais si quelq'un pourait m'aider: Je ne sais pas comment creer une adresse e-mail Pouvez vous m'aider ! ? www.commentcamarche.net/forum/affich-1032977-msn-creer-adresse-e-mail
Création d'adresse Email chez Free (Résolu) Bonjour à tous, Cela fait plusieurs années que je possède une connexion ADSL chez Free, Pour la 1ère fois j ai tenté de me créer un 2ème compte Email et impossible. La console Free ne me propose pas de créer une nouvelle adresse Email. Je n'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3044620-creation-d-adresse-email-chez-free

[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
''E-mail Address Not Verified'' s'affiche à côté du pseudoIntroduction Lorsque vous utilisez MSN Messenger ou Windows Live Messenger avec une adresse non fournie par le réseau MSN (c'est-à-dire ne se terminant pas par @hotmail @msn ou @live), vous devez, soit enregistrer l'adresse e-mail sur le réseau... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12215-e-mail-address-not-verified-s-affiche-a-cote-du-pseudo
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail

Création d'une adresse email (Résolu)Bonjour, Après de longues heures, j'ai réussi à configurer ma messagerie dans Outloock express 6 !! Pour vérification du fonctionnement, je me suis adréssée un message : l'opération s'est bien déroulée. J'ai donc une adresse email... www.commentcamarche.net/forum/affich-2105577-creation-d-une-adresse-email
Créer une liste d'adresses email pour envoyer ma n (Résolu)j'ai créé mon site. Et je dois créer des listes d'adresses email pour informer régulièrement mes visiteurs. J'ai Outlook Express et Imac.. rien n'est dit dans l'aide de outlook ni dnas celle d'explorer. Comment ça marche ? www.commentcamarche.net/forum/affich-47-creer-une-liste-d-adresses-email-pour-envoyer-ma-n
CREER ADRESSE MAIL AVEC NOM DOMAINE ET SITE (Résolu)Bonjour, Je souhaiterais savoir comment créer une adresse e.mail avec le nom de ma société derrière (nom de domaine), par ex : nathy@jjjj.com, et faire basculer les e.mails entrant sur mon ancienne adresse mail sur la nouvelle adresse mail svp ? En... www.commentcamarche.net/forum/affich-6491414-creer-adresse-mail-avec-nom-domaine-et-site

8 internautes français sur 10 ont plusieurs adresses email(Paris - Relax news) - Plus de 8 internautes français sur 10 (81%) possèdent plusieurs adresses email personnelles, selon une étude "Email Marketing Attitude" réalisée par Ibase pour le Syndicat national de le communication directe (SNCD). En moyenne,... www.commentcamarche.net/actualites/8-internautes-francais-sur-10-ont-plusieurs-adresses-email-5847652-actualite.php3

NAT - Translation d'adresses, port forwarding et port triggeringPrincipe du NAT Le mécanisme de translation d'adresses (en anglais Network Address Translation noté NAT) a été mis au point afin de répondre à la pénurie d'adresses IP avec le protocole IPv4 (le protocole IPv6 répondra à terme à ce problème). En... www.commentcamarche.net/contents/internet/nat.php3