help me please1Messages postés31 juillet 2005Date d'inscription - Dernière réponse le 1 août 2005 à 14:56
bonjour je suis sur mac os x 10.3.9 (ibook G4) j'ai un probleme avec iphoto qui bloque quand je l ouvre il tourne ds le vide avec le message chargement des photos en cours et rien ne vient j'ai verifie si mes logiciels etaient a jour ne probleme ne vient pas de la comment faire pour le reparer ? avec quel disque ? d'autre part j'ai telecharger wiretape je ne comprends pas comment ça marche quand j'enregistre un morceau sur le net une voix apparait sur la bande aidez moi merci
djoel845Messages postés25 mars 2005Date d'inscription18 avril 2010Dernière intervention
1 août 2005 à 14:56
il c'est peut-etre mal installé, ca m'est arrivé avec lecteur dvd apple.
t'as qu'a faire un copier-coller de l'appli depuis un autre ordi qui possede mac osx 10.3.9
ou bien avec le cd iphoto qui doit etre fournie avec l'ibook
Ce document intitulé « iphoto comment reparer ?...wiretape?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.