Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme chargement zen micro ( urgent merci)

bobbyflip, le dimanche 31 juillet 2005 à 23:08:05
Bonjour,
J'ai acheter un creative zen micro il y a quelques mois tout marché jusqu'a que j'ai un petit probleme : je n'arrive plus a charger mon lecteur, il affiche qu'il est en train de charger mais ne se charge pas reellement car meme au bout d'une nuit aucune barre de chargement ne s'est affiché et car meme en le branchant je n'arrive pas a ecouter de la musique : rien ne s'affiche mais pourtant j'entend le clic des touches.
Merci d'avance pour votre aide ( c'est urgent )
PS : si je me suis mal expliquer dites le moi...
Répondre à bobbyflip  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 pilous, le dimanche 4 mai 2008 à 09:47:28
bonjour
meme probleme
avez vous trouvez solution
gyruss@infonie.fr
Répondre à pilous

Résultats pour probleme chargement zen micro ( urgent merci)

Drivers pour Creative Zen Micro (Résolu) Salut tous le monde, je possède un lecteur MP3 Creative Zen Micro Photo 8Go. J'ai récemment eu un problème avec le CD d'installation fourni avec l'appareil. Le CD a été endommagé et il n'est plus lisible. Si quelqu'un... www.commentcamarche.net/forum/affich-2245370-drivers-pour-creative-zen-micro
Creative Zen Micro comment mettre des musique (Résolu) bonjour a tous, je voudrais savoir comment mettre des musiques dans mon Créative Zen Micro alors que j'ai pas de CD d'installation? Merci de me répondre vite SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-3011727-creative-zen-micro-comment-mettre-des-musique
Zen micro fait il clé usb ? (Résolu) bonjour, juste une petite question est ce que le creative zen micro peut faire office de clé usb peut-il servir a transferer d'ordi a ordi des .avi par exemple merci de me repondre!! www.commentcamarche.net/forum/affich-1578381-zen-micro-fait-il-cle-usb

Le cahier des charges d'un site WebLe cahier des charges Faire le cahier des charges de son site d'entreprise Le cahier des charges d'un site Internet définit les spécifications du service à réaliser. Ce document conçu par l'entreprise permet ensuite de sélectionner un prestataire... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9660-le-cahier-des-charges-d-un-site-web
Windows ne peut pas charger le profil localA l'ouverture de la session, Windows affiche le message suivant : Windows ne peut pas charger votre profil car il semble endommagé. Vous avez peut-être ouvert une session en utilisant un profil utilisateur temporaire. Windows cannot load your... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6789-windows-ne-peut-pas-charger-le-profil-local
Equivalent de Microsoft Office (gratuit)Il existe aujourd'hui des suites bureautiques gratuites et libres qui équivalent la suite Microsoft Office onéreuse. Pour rappel, une suite bureautique propose généralement les éléments suivants : traitement de texte, tableur, présentation... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6085-equivalent-de-microsoft-office-gratuit

Fiche son prob débit - Baladeur MP3 (Résolu)Bonjour à tous, Je possède un Creative Zen Micro 5g, qui fonctionne en gros très bien cependant j'ai un problème de son avec la fiche / prise ou l'on branche les ecouteurs. En ce sens que lorsque je branche mes ecouteurs et que j'écoute... www.commentcamarche.net/forum/affich-2222402-fiche-son-prob-debit-baladeur-mp3
Vista installation (Résolu)Bonjour, J'ai vista et j'ai un probleme pour installer 2 programmes : Alexandra Ledermann 6 ainsi que creative zen micro. j'ai pu installer le précédent donc A. Lederman5 et ça fonctionne. Pouriez vous m'aider c'est important... www.commentcamarche.net/forum/affich-3325434-vista-installation
Cherche pilote Vista pour Creative ZEN Micro (Résolu)Bonjour, Nous avons visiblement le même problème j'ai changé d'ordinateur (HP avec Vista 34) et malgré le télèchargement des logiciel sur le site de Creative j'ai toujours le même message : Pilote introuvable et il ne reconnait pas le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3876863-cherche-pilote-vista-pour-creative-zen-micro

Télécharger BootVisSi votre ordinateur est lent à démarrer, il est possible d'améliorer la vitesse de chargement en optimisant le processus de boot. Microsoft propose un outil appelé "BootVis" permettant d'optimiser la vitesse de chargement de Microsoft Windows.... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-149-bootvis
Télécharger Microsoft UAA (Universal Audio Architecture) Bus driverLa nouvelle architecture audio UAA est une architecture de pilote de classe conçue pour les solutions audio d'ordinateur personnel prises en charge par les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Un périphérique audio conforme à UAA est en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056544-microsoft-uaa-universal-audio-architecture-bus-driver
Télécharger Microsoft PhotoSynthQuand Microsoft veut taper fort, il le fait bien. Pour innover dans la gestion d'images, l'équipe a créé Photosynth. Photosynth est une étonnante technologie éditée à partir de Microsoft Live Labs. Le programme prend en charge une large collection de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055900-microsoft-photosynth

Creative Zen Micro 6 Go BlackCapacité : 6 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Formats de lecture:MP3,WMA,Autonomie:12.0 heures,Adaptateur,Dimensions (HxLxP):8.4x5.1x1.9 cm,Poids:108.0 g,Écran,Type d'écran:LCD,Couleur:Black,Type de mémoire:Disque dur,Mémoire... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-6-go-black-355622-fiche-technique
Creative Zen Micro 6 Go BlueType de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Capacité : 6000 Mo,Couleur:Blue,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:6000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,Écran,Type d'écran:LCD,Fonction dictaphone,Rapport... www.commentcamarche.net/guide-achat/creative-zen-micro-6-go-blue-389889-fiche-technique
Canon EOS 5D Mark II Black5 D,21.1 megapixels,Zoom optique 1x,Zoom numérique 1x,USB,CompactFlash I/II,Microdrive,UDMA,810 grammes,3 pouces LCD,Zoom numérique:1 x,Fabricant:Canon,Chargeur de batterie:Inclus,Piles/Batterie:Lithium ion rechargeable,Mémoire(s)... www.commentcamarche.net/guide-achat/canon-eos-5d-mark-ii-black-1155206-fiche-technique

[Brève] Microsoft lance la bêta de Windows Live OneCare 2.0(Paris - Relaxnews) - La bêta de la version 2.0 de la suite de sécurité Windows Live OneCare de Microsoft est désormais disponible. Cette version permet notamment la surveillance de plusieurs PC connectés en réseau local, la prise en charge de... www.commentcamarche.net/actualites/breve-microsoft-lance-la-beta-de-windows-live-onecare-2-0-3247997-actualite.php3
Live Search affine ses recherches(Paris - Relaxnews) - Dans la guerre des moteurs de recherche, Microsoft ne s'est pas encore avoué vaincu face à Google. La firme de Redmond repart à la charge avec une version revue et corrigée de son moteur Live Search. Disponible Pour rattraper son... www.commentcamarche.net/actualites/live-search-affine-ses-recherches-3678961-actualite.php3

Osa - osa.exeosa - osa.exe Le processus osa.exe (osa signifiant Office Startup Assistant) est un processus correspondant à l'Assistant de Démarrage de Microsoft Office, un utilitaire chargé d'améliorer les performances de la suite bureautique Microsoft... www.commentcamarche.net/contents/processus/osa-exe.php3
Mshta - mshta.exemshta - mshta.exe Le processus mshta.exe (Microsoft HTML Application) est un composant de Windows permettant de lire des fichiers d'extension .HTA, c'est-à-dire des applications HTML autonomes capables de se charger indépendamment du... www.commentcamarche.net/contents/processus/mshta-exe.php3
Helpctr - helpctr.exehelpctr - helpctr.exe Le processus helpctr.exe (helpctr signifiant Microsoft Help and Support Center) est un processus générique de Windows NT/2000/XP chargé en arrière-plan lorsque vous accéder à l'aide de Windows. Le processus helpctr n'est en... www.commentcamarche.net/contents/processus/helpctr-exe.php3