Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Copier ma Base "Mysql" sur mon Local

Vincent, le lundi 28 octobre 2002 à 16:39:00
Bonjour.
Easy php me permet de travailler en local. Super je vais pouvoir faire des test hors ligne.
Mais je fais comment pour copier ma base de données depuis le serveur jusque dans ma machine ?
Répondre à Vincent  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Sylvain, le lundi 28 octobre 2002 à 18:26:06
Salut

si tu accèdes à ta base en ligne via PhpMyAdmin, tu cliques sur ta base (sous "Accueil" en général) et tu fais "Afficher le schéma de la base (structure et données), puis executer.

Là tu copies tout (sauf la premiere ligne qui te donne le nom de la base), et tu colles dans un fichier texte pour garder ca sous la main.

Ensuite dans PhpMyAdmin (en local) tu colles le code dans "executer une requete SQL" (ou tu executes a partir du fichier texte) et tu fais executer...

Et là normalement c'est bon.

Syl
Répondre à Sylvain

Résultats pour Copier ma Base "Mysql" sur mon Local

Comment administrer sa base MySQL (Résolu) Bonjour, Je vien de créer une base mysql mais j'arrive pas a accéder a ma base, a administrer ma base. Avec EasyPHP, on utilise phpmyadmin mais apparement c'est que pour administrer la/les base sur le pc lui meme hors moi la base se trouve... www.commentcamarche.net/forum/affich-4288226-comment-administrer-sa-base-mysql
PB d'accès à ma base mysql free (Résolu) Bonjour à tous, après une demande de ftp chez free, j'ai activé la base mysql correspondante. L'activation vient de s'effectuer aujourd'hui même mais je rencontre un problème que je ne rencontre pas avec easyphp par exemple :... www.commentcamarche.net/forum/affich-5958455-pb-d-acces-a-ma-base-mysql-free
Probleme de liaison avec base mysql et formul (Résolu) Bonjour, Il y a plusieurs heures que j'essaye de lier mon formulaire et ma base mysql; La dernière réponse de la base est: "L'insertion a echouée car Query was empty" j'ai consulté de nombreux tutos et je n'arrive pas a aboutir.... www.commentcamarche.net/forum/affich-7096082-probleme-de-liaison-avec-base-mysql-et-formul

Cmt coder des données dans une base mysql+php (Résolu)Salam, cmt coder (ou cacher) des données dans une base mysql par des * par exemple ( comme le mot de passe) ? Je sais pas s'il existe une cmd sql pour cela, sinon une fonction php. merci www.commentcamarche.net/forum/affich-8264525-cmt-coder-des-donnees-dans-une-base-mysql-php
Pb Connection base MySQL (Résolu)Bonjour, Je vais etre bref : Je n'arrive plus a me connecter a ma base MySQL en local oO. Je n'ai pourtant rien fait de particulier, et avant je pouvais acceder a phpmyadmin. Message d'erreur : Error MySQL said: Documentation #1045 -... www.commentcamarche.net/forum/affich-8438132-pb-connection-base-mysql
Fonction onchange sur une liste deroulante my (Résolu)Bonjour, je cherche comment utiliser la fonction on change avec une liste deroulante qui me liste une table d'une base mysql. je m'explique le liste les données n_serveur et je souhaiterai quand je selectionne une des donnees... www.commentcamarche.net/forum/affich-2800630-fonction-onchange-sur-une-liste-deroulante-my

Importer et exporter des données sous MySQLImportation et exportation Les Système de Gestion de Bases de Données tels que MySQL permettent de manipuler facilement et avec beaucoup de souplesse un très important volume de données. Toutefois, aussi robuste soit MySQL, il peut être intéressant... www.commentcamarche.net/contents/mysql/mysqlimport.php3