Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Aplication en php+access

sanouua, le dimanche 31 juillet 2005 à 22:22:50
bonjour
j'essai de créer une application web intranet avec le php et l'html en utilisant une dase de donnée access .
quant j'ouvre une page qui s'appel information il faut que j'ecrit un login dans un zone de text en suite je click un boutton
alor si ce login exite ,on voit une page "modifier action" sinon on doit voir un message d'erreur
voila mon script:
<?
$bd="ms access database";
$user="root";
$password="";
$cnx=odbc_connect($bd,$user,$password);
if(!$cnx)
echo "imposible de se connecter a la base";
else
{
$rqt="select * from action where (login='$login')";
$res=odbc_do($cnx,$rqt);
if($res)
{
la page modifier action.html

}
else
echo"code incorrect ";
}
odbc_close($cnx);
?>

le probleme c que je ne sais pas comment afficher la page "modifier action.html" aprés le test.
merci d'avace pour tous le monde
pensez a m'aider svp
Répondre à sanouua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 FrankOVD, le vendredi 7 septembre 2007 à 20:58:26
require_once("action.html"); //?
Répondre à FrankOVD

Résultats pour aplication en php+access

PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost PhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user... www.commentcamarche.net/faq/sujet-12341-phpmyadmin-1045-access-denied-for-user-root-localhost
Recherche logiciel de base de connaissance (Résolu) bonjour je recherche un logiciel de base de connaissance, une solition libre et en php, accessible depuis un intranet. je doti el mettre en place dans mon entreprise, mais me renseigne sur les logiciels qu'il existe merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2166760-recherche-logiciel-de-base-de-connaissance
Lier un nom a une valeur en PHP/Access (Résolu) Bonjour, Je suis en PHP, avec une base Access, Comment affecter une valeur d’un champ a un autre champ. Dans une table "demande" , j’ai un "numero" Dans une autre table "site" , j’ai plusieurs "noms" de site avec leur "numero" En testant ma requete,... www.commentcamarche.net/forum/affich-7732748-lier-un-nom-a-une-valeur-en-php-access

Connexion à une base Oracle en php1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-123-connexion-a-une-base-oracle-en-php
[PHP] Date de dernière modificationGrâce à PHP il est possible d'afficher automatiquement la date de dernière modification de la page en cours : ... www.commentcamarche.net/faq/sujet-851-php-date-de-derniere-modification
[PHP] Upload de fichiersLe langage PHP permet de gérer des fichiers envoyés (uploadés) grâce à un formulaire HTML. Formulaire d'envoi de fichiers Configuration de PHP pour permettre l'upload Récupération du fichier avec PHP Formulaire d'envoi de fichiers La... www.commentcamarche.net/faq/sujet-889-php-upload-de-fichiers

[PHP-Access]prise en charge d'une BD. (Résolu)Bonjour, j'ai une base de donnée de type Access que j'aimerais prendre en charge avec php. Savez- vous ce que je dois faire ? J'utilise easyPhp sous windows XP. Merci tom@ www.commentcamarche.net/forum/affich-2015863-php-access-prise-en-charge-d-une-bd
IIS - php - Access - et les serveurs ;-) (Résolu)Salut à tous, J'ai pas mal travaillé le problème mais là je dois avouer que je suis à court d'idées!!! J'ai quelques notions en php et j'essai de me connecter à partir d'un windows 2000 sur mon serveur 2003 pour faire quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3216484-iis-php-access-et-les-serveurs
Problème de configuration PhpMyAdmin (Résolu)Bonjour a tous! J'ai installé un serveur Apache, MySQL et PHP sans problème et j'ai même vérifié si ils fonctionnaient tous et il n'y a pas de problème tout fonctionne. Le soucis est arrivé quand j'ai voulu installé PhpMyAdmin : je... www.commentcamarche.net/forum/affich-3134298-probleme-de-configuration-phpmyadmin

Télécharger PHP EditPHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de fonctionnalités permettant de développer plus efficacement : Coloration syntaxique Auto-complétion des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-62-php-edit
Télécharger Firefox Accessibility ExtensionSous Windows il existe déjà une option d'accessibilité pour les personnes à mobilité réduite ou ayant des problèmes de vue. Le navigateur Firefox aussi a voulu améliorer ses fonctions pour permettre à ces personnes de profiter au maximum des... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056276-firefox-accessibility-extension

D-Link AirPlus Xtreme G Wireless Access PointSupport IEEE 802.11b,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,Type de clôture:Externe,Type:Wireless Access Point,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.1x,Vitesse max du réseau sans fil:54 Mbps,Portes... www.commentcamarche.net/guide-achat/d-link-airplus-xtreme-g-wireless-access-point-540507-fiche-technique
Linksys Wireless-N Access Point with Power Over EthernetType:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b,IEEE 802.11g,IEEE 802.11n (draft),Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.3,IEEE 802.3U,IEEE 802.11b,IEEE 802.3af,IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/linksys-wireless-n-access-point-with-power-over-ethernet-660501-fiche-technique
Nortel WLAN Access Point 2330A2330 A ,,Type:Wireless Access Point,Type de clôture:Externe,Data Link Protocole:IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE 802.11g,Support IEEE 802.11a,Support IEEE 802.11b,Support IEEE 802.11g,Normes conciliantes:IEEE 802.11, IEEE 802.11b, IEEE 802.11a, IEEE... www.commentcamarche.net/guide-achat/nortel-wlan-access-point-2330a-932968-fiche-technique

PHP - Introduction à la programmation avec PHPQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La... www.commentcamarche.net/contents/php/phpintro.php3
PHP - Récupération de donnéesPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des... www.commentcamarche.net/contents/php/phpform.php3
PHP - Les fichiersLa gestion des fichiers avec PHP Avec PHP, la création ou la lecture de fichiers est, une fois de plus, assez simple. Il existe une multitude de fonctions dédiées à l'utilisation des fichiers. La communication entre le script PHP et le fichier... www.commentcamarche.net/contents/php/phpfich.php3