|
|
|
|
Bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai exactement suivi les instructions de mon founisseur internet, d'ailleur ma boîte outlookfonctionne tres bien. Quand j'ai configuré oulook express,j'ai bien reçu leur message de bienvenue,mais à chaque fois que je veux envoyer un message,RIEN!!!Toujours le message d'erreur suivant""Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.urbanet.ch', Serveur : 'SMTP.urbanet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.2.95.12 (62.2.95.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67."" J'ai passé des heures à chercher sur les aides disponnibles de tout genre mais RIEN!!!Un grand merci de votre aide.jobino.
Configuration: Windows xp prof. pack 2 Microsoft Office 2000.Microsoft outlook 2000.Internet Explorer vers.6.Outlook express vers.6,Mises à jour éffectuéés.
Répondre à Nitch
|
Moi aussi j'ai ce soucis depuis hier avec Outllok! Je ne peux envoyer de pièces jointes, même si celles-ci ne font que 10Ko!!!
|
Bonsoir Ghosterk,
|
Non je n'ai pas changer d'antivirus ! J'utilise ThunderBird à la place de Outlook... Je ne me souviens plus de ce que j'avais parametré... mais la question ne se pose plus je suis satisfait de ThunderBird :)
|
Merci Gosterk d'avoir apporté ces précisions.
|
À propos de :
|
Voici plus d'observations :
|
Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.
|
Bonjour,
|
Bonjour!!
|
Bonsoir,
|
Bonjour à celui ou celle qui voudra m'aider, dans outlook express , menu: carnet d'adresse/action: je n'ai plus l'option "envoyer un courrier" (en grisé donc inactive) en ayant cliqué sur le nom de mon correspondant. Seul "envoyer un message" m'est autorisé et pour ce faire avec microft outlook et la ça coince car ne aucun transporteur (?) n'est reconnu |
Bonjour Alain_Victor
|
Bonjour Alain_Victor
|