Posez votre question
Signaler
Impossible envoi message avec outlook express [Résolu/Fermé]
jobino
7Messages postés
24 juillet 2005Date d'inscription
- Dernière réponse le 19 nov. 2010 à 07:05
bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai exactement suivi les instructions de mon founisseur internet, d'ailleur ma boîte outlookfonctionne tres bien. Quand j'ai configuré oulook express,j'ai bien reçu leur message de bienvenue,mais à chaque fois que je veux envoyer un message,RIEN!!!Toujours le message d'erreur suivant""Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.urbanet.ch', Serveur : 'SMTP.urbanet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.2.95.12 (62.2.95.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67."" J'ai passé des heures à chercher sur les aides disponnibles de tout genre mais RIEN!!!Un grand merci de votre aide.jobino.
Lire la suite
<Objet 'vv'>
Je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post sur le forum virus/sécurité, de régis59,balltrap,aranjuez et moe( pour ne citer qu'eux)
je te remercie pour ta réponse mais je viens de touver l'erreur enfin de compte c'était de ma faute
je me suis envoyé un message pour faire un essais et sur objet j'ai mis vv
mon anti virus la bloquer
donc j'ai enlevé vv et tout mes messages sont parti
bon forum
peut-être à plus
kerstine
Merci de m'avoir informé.