Rechercher : dans
Par :

Impossible envoi message avec outlook express

Dernière réponse le 25 mai 2009 à 17:17:29 jobino, le 31 jui 2005 à 22:00:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, pour outlook express ,j'ai tout configuré: connexion réseau,propriété de internet,protocole TCP/IP propriété,outils,compte,courier,nom des serveurs"POP.urbanet.ch et SMTP.urbanet.ch,nom du compte,mot de passe etc, bref j'ai exactement suivi les instructions de mon founisseur internet, d'ailleur ma boîte outlookfonctionne tres bien. Quand j'ai configuré oulook express,j'ai bien reçu leur message de bienvenue,mais à chaque fois que je veux envoyer un message,RIEN!!!Toujours le message d'erreur suivant""Une erreur inconnue s'est produite. Compte : 'POP.urbanet.ch', Serveur : 'SMTP.urbanet.ch', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '421 Cannot connect to SMTP server 62.2.95.12 (62.2.95.12:25), connect error 10061', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 421, Numéro d'erreur : 0x800CCC67."" J'ai passé des heures à chercher sur les aides disponnibles de tout genre mais RIEN!!!Un grand merci de votre aide.jobino.

Configuration: Windows xp prof. pack 2
Microsoft Office 2000.Microsoft outlook 2000.Internet Explorer vers.6.Outlook express vers.6,Mises à jour éffectuéés.

Meilleures réponses pour « impossible envoi message avec outlook express » dans :
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le...
Message bloqué dans la boite d'envoi de Outlook VoirProblème J'ai un problème avec Outlook. Mon épouse a essayé d'envoyer un message de 25 megas. Mais bien sûr celui n'arrive pas à partir. Mais je n'arrive plus à le supprimer de la boite d'envoi car Outlook me dit qu'il est en train de l'envoyer et...

1

Nitch, le 1 aoû 2005 à 13:59:19
  • +15

Bonjour

Es tu sur que ces serveurs sont accessibles ? Parce qu'ils ne semblent pas répondre comme ça...
L'important n'est pas d'être vertueux
mais de paraître vertueux

Répondre à Nitch

17

kerstine, le 27 jan 2006 à 16:46:59
  • +1

Bonjour,
je ne peux pas envoyer de message depuis 3 jours
j'ai OE 6
voici le message d'erreur

Une erreur inconnue s'est produite. Objet 'vv', Compte : 'christine.zipfel@cegetel.net', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Réponse du serveur : '550 Error: Spam', Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 550, Numéro d'erreur : 0x800CCC69

je vous remercie d'avance

ccz

Répondre à kerstine

18

afideg, le 27 jan 2006 à 18:22:03

Bonsoir Kerstine,
<Objet 'vv'>
Je crois que tu devrais ouvrir un nouveau post sur le forum virus/sécurité, de régis59,balltrap,aranjuez et moe( pour ne citer qu'eux)

Répondre à afideg

19

kerstine, le 27 jan 2006 à 19:33:20

Bonjour afideg,

je te remercie pour ta réponse mais je viens de touver l'erreur enfin de compte c'était de ma faute
je me suis envoyé un message pour faire un essais et sur objet j'ai mis vv
mon anti virus la bloquer
donc j'ai enlevé vv et tout mes messages sont parti

bon forum
peut-être à plus

kerstine

Répondre à kerstine

20

afideg, le 27 jan 2006 à 21:35:21

OK ,tranquille,
Merci de m'avoir informé.

Répondre à afideg

54

duval, le 21 jui 2007 à 02:51:16

(je te donne la même réponse qu'à jobino) salut j'avais aussi un problème de messagerie avec outlook pour ma campagne d'emailing, j'avoue que c'est chiant. on m'avait conseillé un site http://www.e-mailing-services.com et avec de très petits prix ils s'occupent de tous. ils envoient des centaines de milliers mails en quelques minutes avec leur logiciel robot, à des internauts pour faire la promotion des produits. J ai un très bon retour des clients et je peux consacrer ce temps à autre chose. ils font de la messagerie pour tout type de messages. j'ai compris qu'en affaire, on ne peux s'occuper de tout.

a plus

Répondre à duval

2

sy125gi, le 13 déc 2005 à 19:39:40
  • +1

Moi aussi j'ai ce soucis depuis hier avec Outllok! Je ne peux envoyer de pièces jointes, même si celles-ci ne font que 10Ko!!!

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Avez-vous une résolution?

Répondre à sy125gi

3

sy125gi, le 13 déc 2005 à 20:30:07

J'ai oublias de dire que les messages sans pièces jointes arrivent à être envoyés tandis que ceux en comportant, ne passent vraiment pas!

Pourtant, hier j'ai fais une analyse coplète de mon disque dur par un anti-virus, anti-spyware, rien ne fut trouvé! :O

Répondre à sy125gi

4

afideg, le 23 déc 2005 à 16:40:24
  • +2

Salut sy125gi , depuis deux jours je vis les mêmes problèmes lors de l'envoi avec OE ; y as-tu trouver une solution ,laquelle m'intéresserais.J'ai d'abord l'erreur 0x800CCC0D ( alors que tous les paramètres sont bien configurés ) , et ensuite vient ce message d'erreur:«Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Objet '', Compte : 'Cegetel', Serveur : 'smtp.cegetel.net', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 10053, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F </souligne>».
Merci de ta réponse.

Répondre à afideg

7

sy125gi, le 23 déc 2005 à 23:43:03

Ben en fait, je n'ai pas de réponses à t'apporter.
J'utilise Cegetel et j'ai remarqué que c'est uniquement avec les fichiers joints sur tous les comptes dont je possède!

Répondre à sy125gi

52

labricole, le 12 jui 2007 à 18:01:05

Moi aussi j'ai eu le même problème avec windows mail et vista avec l'opérateur neuf cegetel--
j'ai suivi les conseils d'un internaute sur un forum et je suis dépanné
SOLUTION: Rebooter le modem c'est à dire couper le jus puis le remettre
C'a a marché pour moi alors pourquoi pas pour toi !

Répondre à labricole

100

day310109, le 31 jan 2009 à 20:00:38
Répondre à day310109

5

Ghosterk, le 23 déc 2005 à 17:47:32
  • +3

Ce n'est pas le pare feu qui le bloque par hasard ?

D'ailleur moi j'avais un problème, mon antivirus (Kaspersky) bloquait Outlook... mais jme suis pas pris la tête, j'utilise ThunderBird :D

Répondre à Ghosterk

6

afideg, le 23 déc 2005 à 19:56:15

Bonsoir Ghosterk,
Bien que je pense aussi ,sans en avoir l'explication,que Kaspersky puisse être en concurrence avec AVG,je ne sais pas suivre ton raisonnement ;
En effet,alors que tu suspectes un pare-feu (lequel?) d'être responsable de la difficulté à envoyer un mail par OutlookExpress, tu remplaces un anti-virus (Kaspersky) par un programme de messagerie(thunderbird) doté d'un anti-spyware et d'un filtre performant (soit).
Qu'as-tu paramètré comme délai d'expiration du serveur ( paramètre supposé être à l'origine de l'erreur 0x800CCC0F)?
Tu sembles avoir trouvé la solution ; mais est-ce uniquement en ayant changé d'anti-virus ,ou de pare-feu qui serait la cause?
Merci de nous éclairer.( j'ai un PC depuis trop peu de temps et je n'en connais pas assez) .MERCI.

Répondre à afideg

8

Ghosterk, le 24 déc 2005 à 00:49:37

Non je n'ai pas changer d'antivirus ! J'utilise ThunderBird à la place de Outlook... Je ne me souviens plus de ce que j'avais parametré... mais la question ne se pose plus je suis satisfait de ThunderBird :)

Et je suspecte le pare feu de bloquer Outlook pour les internautes qui se demande d'ou ca viens plus haut (tout le monde ne doit pas avoir un Kaspersky qui bloque son Outlook :p).

Mais j'avoue vu comment j'avais formulé mon post ca porte à confusion... Désolé xD

Répondre à Ghosterk

9

afideg, le 24 déc 2005 à 15:25:47

Merci Gosterk d'avoir apporté ces précisions.
Sebsauvage recommande également Thunderbird ( il l'a );il parle donc en connaisseur satisfait.
Mais je voulais approfondir cette question de blocage à l'envoi : parce que, quand j'avais AVG 7.1.371 associé à ZoneAlarm6.1.737.000 ,je n'avais pas de problème; mais bien depuis l'installation de Kaspersky Anti-Virus Personal 5.0.326 qui semble interférer avec le scanner de e-mail AVG dès la connexion avec OE ( je n'ai pas cette difficulté avec MSN Hotmail ).
NB- Malgré ce blocage ,le mail "bloqué"( qui reste dans la boîte d'envoi),arrive à destination, mais plus tard.(?)
Il faut avouer qu'une recherche d'explication est légitime ( j'ai allongé le délai d'expiration du serveur à 2'30", mais sans succès).
Merci et Bonnes Fêtes.

Répondre à afideg

10

Ghosterk, le 24 déc 2005 à 21:41:01

C'est vrai que c'est bizarre puisque j'ai beau explorer toutes les options et paramètres de Kaspersky à aucun moment il ne parle de controler les mails sortants...
Tu es sur qu'il arrive plus tard ?
N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné ?

Sinon c'est vraiment bizarre...

Répondre à Ghosterk

11

afideg, le 25 déc 2005 à 00:04:09

À propos de :
«Kaspersky à aucun moment il ne parle de contrôler les mails sortants... »; je constate seulement que ces ennuis d'envois datent de l'installation de Kaspersky;et j'observe que son icône est en mouvement en même temps que travaille le scanner e-Mail de AVG( à noter qu'avant ,je n'avais pas la rotation de l'icône AVG lors d'un envoi )---> c'est troublant.
À propos de :
«N'est ce pas parce que tu as fermer l'antivirus à un moment donné »; non,je ne ferme rien.
À propos de :
«Tu es sur qu'il arrive plus tard ?»; oui je suis sûr,à tel point que ,alors que j'avais rédigé un nouveau mail -supposant avoir commis une erreur-(et je voyais encore le chiffre 1 qui m'indiquait qu'un mail était en partence),le premier mail est parvenu (suivi du second)
Ce n'est peut-être qu'une coïncidence ,voir ZA?

Répondre à afideg

12

afideg, le 25 déc 2005 à 23:39:37

Voici plus d'observations :
1°- J'ai de manière répétée et sans être en cours de session sur OE,une fenêtre qui se soulève près de l'horloge ;et il est écrit ceci :«Scanner e-Mail AVG, AutoPOP3:Se connecte à pop3Pool001.isp.belgacom.be» ; suivi de ceci « Scanner e-Mail AVG , AutoPOP3:Connecté à pop3Pool001.isp.belgacom.be».
2°- Et j'ai en permanence ( quelque soient les messages ci-dessus ) l'indication "Modem Speed Touch ADSL" et " Modem non connecté" lorsque j'approche le pointeur de la souris de l'icône du modem près de l'horloge.
Ce sont des éléments d'observation sans les comprendre.
Merci de m'aider à résoudre ce qui est un problème apparemment.
PS:J'ai une connexion ADSL via Skynet.be ; et sous configuration Windows XP Pro,et un Modem 56000 bps Standard.
Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.

Répondre à afideg

13

sy125gi, le 27 déc 2005 à 12:06:43

Mais avec thunderbid, vous perdez tous vos messages lors du changement de passage pour délaisser Outlook?

Ensuite les messages sont stockés également sur le DD?

Répondre à sy125gi

14

afideg, le 27 déc 2005 à 13:50:16

Et systématiquement, quand j'abandonne le PC quelque temps,j'ai un figeage des sessions en cours,et ma connexion à internet ne se fait pas ,j'obtiens une page blanche sans adresse de page d'accueil (Google)--->serveur introuvable.Et donc je suis forcé d'arrêter la session et de redémarrer.
Il semblerait que nous soyons les seuls à connaître ce type de problème ; ce qui n'est pas l'avis de Google .
MERCI

Répondre à afideg

15

mimi0391, le 28 déc 2005 à 18:44:03

T'a internet ?????Ben télécharge MSN, sa va + vite !!!!!Ou alors, fais-toi une adresse e-mail sur un site gratuit (du style: caramail) !!!
A+ et bonne chance !!!!!

Mimi0391

Répondre à mimi0391

16

afideg, le 28 déc 2005 à 19:36:45

TèKîToa???????????????????
Et si moi je veux me servir de ce que j'ai acheté ? Hein?!
( j'ai msn messenger 7.5 ;et toi? est-ce que tu sais enregistrer un mail dans "mes documents" et le récupérer plus tard pour l'utiliser comme pièce jointe LISIBLE dans un nouveau mail à envoyer ?à+

Répondre à afideg

21

prestinox, le 12 jui 2006 à 16:33:19

Bonjour,

Je viens de renconter le même pb sur la boite mail d'une agence de notre société.

Erreur inconnue et fichiers avec pièce jointe bloqués dans la boite d'envoi mais envoyés systématiquement à chaque 'Envoi/Réception".

J'aimerai avoir la solution avant d'aller jouer au Terminator.

Merci,

Presti

Répondre à prestinox

22

lolo238, le 16 aoû 2006 à 16:22:54

Bonjour!!
Je crois que le problème commun n'est pas 800xcd... mahcin, tous ces chiffres, votre problème est "socket10053".
E effet, j'effectue des recherches pr ma mère(qui à ce problème) et lorsqu'elle téléphone à son fournisseur d'accès, le service clientèle de celui-ci lui répond que "socket10053" est un message d'erreur grave!! Quelqu'un sait-il comment résoudre ce "socket 10053"? mercid 'avance

Répondre à lolo238

24

fred, le 24 nov 2006 à 23:38:56
  • +1

J'avais ce prob mais j'ai trouve la soluce qui convient à ma config
si tu dispose d'un firewal avec l'option "cacher mon pc du réseaux" il
faut tout simplement le décocher

Répondre à fred

25

afideg, le 25 nov 2006 à 00:34:04
  • +1

Ok Fred
Bien vu
à+..
;)

Répondre à afideg

99

ARMANDOMAN, le 2 jan 2009 à 16:09:48

Bonjour a tous

je recois mes messages sur oe6 mais
impossible d en envoyer, parametres sont corrects
quelle est la solution?

MERCI DE VOTRE REPONSE

Répondre à ARMANDOMAN

23

prestinox, le 17 aoû 2006 à 00:40:54

Bonsoir,

Je n'ai pas résolu ce bug mais je l'ai contourné.

J'ai créé une seconde identité avec le carnet d'adresses et conservé la première pour archives en consultation uniquement.

Manque de temps, dommage. On me paie pour de l'opérationnel, pas pour faire des recherches mais la solution m'intéresse.

A+

Presti

Répondre à prestinox

101

beladona, le 17 mai 2009 à 20:27:32

Merci, je ne connaissais pas cette méthode, toutefois cela ne répond pas à me demande. En effet, dans outlook express 6.0 en cliquant sur l'icone "carnet d'adresse" une fenêtre CARNET D'ADRESSE s'affiche et dans la barre une icone "ACTION" permet de choisir entre autre "ENVOYER UN COURRIER à", cette possibilité, je ne l'ai plus et pourtant elle me semble plus simple que celle que vous m'avez décrite.
teletext holidays

Répondre à beladona

102

beladona, le 17 mai 2009 à 20:31:13
Répondre à beladona

26

alain.victor, le 28 jan 2007 à 13:58:31

Bonjour à celui ou celle qui voudra m'aider, dans outlook express , menu: carnet d'adresse/action: je n'ai plus l'option "envoyer un courrier" (en grisé donc inactive) en ayant cliqué sur le nom de mon correspondant. Seul "envoyer un message" m'est autorisé et pour ce faire avec microft outlook et la ça coince car ne aucun transporteur (?) n'est reconnu

Répondre à alain.victor

27

afideg, le 28 jan 2007 à 16:14:06

Bonjour Alain_Victor
( Alain & Maguy ?? )

Nous ne comprenons pas la question.
C'est assez confus.
Tu y parles de OutlookExpress et de Outlook.
Tu y parles de "Courrier" et de "Message"
Tu voudrais que les fonctions de OutlookExpress et de Outlook soient identiques.

Peux-tu être plus précis ( éventuellement illustrer ) s'il te plaît ?
Éventuellement, "décortique" les différentes manipulations que tu ne parviens pas ( ou que tu ne parviens plus ==> en effet, tu écris « je n'ai plus l'option "envoyer un courrier" » ) à réaliser.

Bon dimanche.
à+..
Al.

Répondre à afideg

28

alain.victor, le 29 jan 2007 à 09:46:04

Merci et 1000 excuses, à la lecture de ma question, effectivement cela semble confus.
Dans Outlook Express, et le menu déroulant du clic sur "carnet d'adresse", une fenêtre s'ouvre et une icone "actions" permet de choisir
"envoyer un message"
"envoyer du courrier à" celle-ci est en grisé donc inaccessible
"numéroter"
"appel Internet"
c'est la deuxième qui facilite la saisie du nom du correspodant chosi dans le-dit carnet d'adresse.
Je ne comprends pas la différence faite entre "message" et "courrier" et si je choisis "envoi d'un message" une fenêtre "choose profile" s'ouvre ou mon seul choix est "Microsoft Outlook" qui ne me permet rien et ne m'intéresse pas. Je souhaite pouvoir activer "envoyer un courrier à" que j'ai déjà souvent utilisé.
En espérant avoir été + clair. Re-1000 excuses, a+ merci

Répondre à alain.victor

29

afideg, le 29 jan 2007 à 11:46:09
  • +1

Bonjour Alain_Victor

Pour envoyer du courrier à un de tes contacts contenus dans une liste des destinataires:

1°- Sur la page OE qui s'affiche après avoir tapé to MdP, clic sur "Créer un .."
2°- Sur la nouvelle page qui s'est alors affichée, clic sur l'icône "À "
3°- La page "Sélectionner les Destinataires" s'affiche, clic sur ton choix
4°- La ligne du destinataire choisi se met alors en surbrillance, clic sur "À", puis [OK]
< http://img248.imageshack.us/img248/6788/screenshot218yv6.gif >
5°- Il ne reste plus qu'à taper ton courrier sur la page blanche de texte, contenant le detinataire.
< http://img248.imageshack.us/img248/398/screenshot219nc2.gif >

Bon chance.
Al.

Répondre à afideg

30

alain.victor, le 29 jan 2007 à 18:43:13
  • +1

Merci, je ne connaissais pas cette méthode, toutefois cela ne répond pas à me demande. En effet, dans outlook express 6.0 en cliquant sur l'icone "carnet d'adresse" une fenêtre CARNET D'ADRESSE s'affiche et dans la barre une icone "ACTION" permet de choisir entre autre "ENVOYER UN COURRIER à", cette possibilité, je ne l'ai plus et pourtant elle me semble plus simple que celle que vous m'avez décrite.
Que veut dire "to MdP" et où doit-on le taper? votre méthode, que j'ai testée, je n'ai utilisé que la souris, mais cela fontionne.
Grand merci, j'ai appris quelque chose
Alain

Répondre à alain.victor
Collection CommentÇaMarche.net