Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Extraction d'images d'un diaporama

servo01, le dimanche 31 juillet 2005 à 21:21:35
je souhaiterais extraire une image d'un diaporama pour la mettre en fond d'écran, mais impossible. Comment faire? Merci.
Répondre à servo01  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Padoo, le dimanche 31 juillet 2005 à 21:29:42
Tu as seulement le diaporama ou le ppt aussi? Demain est un autre jour... Vivement demain !
Répondre à Padoo

2

• Ce message vous semble utile, votez !
natti, le dimanche 31 juillet 2005 à 21:43:58
bonsoir... ouvrir powerpoint - ouvir presentation existante - allez chercher le diaporama - ensuite on peut retravailer les photos, enlevers les textes - afficher en mode diapo- et enregistrer la photo choisie -
Répondre à natti

3

servo01, le dimanche 31 juillet 2005 à 23:36:57
Encore merci,ça a marché, c'est super. Salut.
Répondre à servo01

4

dan888, le vendredi 21 novembre 2008 à 21:21:13
merci,,,je cherchais aussi comment avoir les images (y)
Répondre à dan888

Résultats pour extraction d'images d'un diaporama

Image diaporama power point (Résolu) Bonjour, J'ai reçu un super diaporama sous powerpoint par mail, je peux le lire sans problème mais les images sont tellement belles que je souhaiterais en capturer certaines indépendamment du diaporama. Comment puis-je faire? J'ai Snalgt 8,... www.commentcamarche.net/forum/affich-5103803-image-diaporama-power-point
Télécharger Some PDF Image Extract Les documents PDF peuvent comporter du texte, des graphes, des tableaux mais aussi des images. Étant donné qu'il n'est pas possible d'en modifier le contenu, il en est de même pour l'extraction d'une image du contenu du document. Some PDF Image... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056314-some-pdf-image-extract
Logiciel diaporama (Résolu) BONJOUR, Qui pourrait m'indiquer un logiciel (sous XP) de création de gros diaporamas (300 images) gérant les synchronisations sons musiques textes et images et générant des fichiers lisibles sur lecteur DVD de salon sans perte de définition... www.commentcamarche.net/forum/affich-825887-logiciel-diaporama

[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDFVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2207-logiciels-extraire-toutes-les-images-d-un-pdf
Extraire les images et sons d'un fichier PowerPoint (PPT/PPS)Le logiciel PowerPoint permet "d'exporter" directement les fichiers images et sons, par le biais d'une manipulation très simple : Si le nom du fichier est au format *.pps, on fait clic droit/renommer et on change l'extension en *.ppt. Ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5561-extraire-les-images-et-sons-d-un-fichier-powerpoint-ppt-pps
Afficher le mode « diaporama »Pour afficher ses images dans le mode « diaporama » Pour afficher ses images dans le mode « diaporama », il faut d'abord que les tâches habituelles soient affichées dans les dossiers. Pour ce faire: 1- ouvrir n'importe quel dossier 2- choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7687-afficher-le-mode-diaporama

(XP) extraire une photo d'un diaporama? (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible d'extraire une image d'un diaporama power point ou autre? Merci a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-2107204-xp-extraire-une-photo-d-un-diaporama
HTML/Javascript: affichage d'un diaporama (Résolu)Bonjour, Je cherche à créer un diaporama d'image photo sur une page web statique (HTML/Javascript). Mon problème réside dans le fait que je n'arrive pas à changer le contenu du src de l'objet image!! Pourtant mon code m'a... www.commentcamarche.net/forum/affich-1881044-html-javascript-affichage-d-un-diaporama
Extraire des image d'un film (avi) (Résolu)Bonjour Je voudrais savoir quel prg employer pr extraire des images d'un reportage video que j'ai mis sur cd au format AVI pour moi en faire des photos ? merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1640847-extraire-des-image-d-un-film-avi

Télécharger DiaporamaDiaporama permet de réaliser très facilement des présentations de vos photos sous forme de diaporamas. Il est par exemple possible pour chaque image de régler le temps d'affichage, de spécifier une bordure, sa taille ainsi que sa couleur ou encore... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056224-diaporama
Télécharger IrfanviewIrfanview est un logiciel de manipulation d'images permettant de visualiser, convertir, optimiser, scanner et imprimer des images. Il permet également de créer des diaporamas et d'y ajouter son et vidéo. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-146-irfanview
Télécharger Magic ISOMagicISO est un logiciel de création/édition/extraction d'images ISO supportant un grand nombre de format d'images ISO. Il permet de créer des images ISO. Il est également capable de convertir des images ISO vers le format BIN et vice-versa. De... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055641-magic-iso

Fichier ISO (Image ISO)Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Le droit à l'image appliqué aux sites webIntroduction au droit à l'image Selon les articles 226-1 à 226-8 du Code civil, tout individu jouit d'un droit au respect de sa vie privée ainsi que d'un droit à l'image,. En vertu de ces dispositions, la publication ou la reproduction d'une... www.commentcamarche.net/contents/droits/droit-image.php3
Images bitmap et vectoriellesImages bitmap et images vectorielles On distingue généralement deux grandes catégories d'images : les images bitmap (appelées aussi images raster) : il s'agit d'images pixellisées, c'est-à-dire un ensemble de points (pixels) contenus dans un... www.commentcamarche.net/contents/video/vector.php3