rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Windows security center

seb84, le dimanche 31 juillet 2005 à 21:04:52
bonjour, je viens de faire un scan avec spybot, il y a" Windows security center" qui a été trouvé. Je voudrais en savoir un peu plus sur ce spam
merci d'avance
Répondre à seb84  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 sebsauvage, le dimanche 31 juillet 2005 à 21:05:56
Je ne connais pas ce spyware, mais généralement, tu peux supprimer tout ce que Spybot te recommande de supprimer.
Répondre à sebsauvage
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Transcode 360   Beta 4.1Transcode 360 - En plus de jouer à des jeux vidéos sur XBOX, visionnez des vidéos dans différents formats. Transcode 360 permet de lire sur...Catégorie: Emulation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Windows Mobile Device Center   6.1Windows Mobile Device Center - ActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec...Catégorie: Système
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Télécharger Windows Installer 3.1Windows Installer - Microsoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les...Catégorie: Librairies (DLL)
Plus de logiciels gratuits sur « windows security center »