Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Overlord 2 Clair Éternel [Résolu]

cfarles 43Messages postés 19 décembre 2009Date d'inscription 8 avril 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 nov. 2010 à 21:45
Bonjour je suis en train de tuer toute la population de clair éternel et il me reste 20 habitants a tuer mais il me reste une porte a ouvrir : celle pour entrer du coté elfe avec des ponts en bois merci de votre aide pour me dire comment l'ouvrir.
Lire la suite 

Overlord 2 Clair Éternel »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
Il faut continuer dans le jeux... J'ai douillé aussi... Et même aprés c'est grave dur, il faudras -quand les portes seront ouvertes ils te le diront- que tu envoie un de tes esclaves chercher les bombes que les elfes vont te lançer et les poser sur les rochers... J'ai mis trop de temps à comprendre...

Bonne chance :)
cfarles- 19 mars 2010 à 22:04
Merciii =)
cfarles - 29 oct. 2010 à 00:22
continuer sur quoi dans le jeu svp car moi aussi je suis bloquer à cette endroit
Mortarius- 10 nov. 2010 à 21:45
Ben tu continue à jouer, plus tard les portes s'ouvriront, mais pas maintenant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Overlord 2 Clair Éternel » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?