Rechercher : dans
Par :

[any dvd ] mode d'emploi

Dernière réponse le 29 déc 2008 à 11:36:04 brisighella, le 31 jui 2005 à 17:54:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
votre aide s.v.p. pour le mode d'emploi de "any dvd".
voulant faire des copies,afin de mettre à l'abris des doigts des enfants les dvd achetés et ,étant les dvd protegés, j'ai suivi les conseils trouvés sur le site et téléchargé "any dvd".
je l'ai installé dans programs/file,et la seule fenêtre trouvée a été celle des parametres, mais après je n'ai pas su quoi faire pour lancer la copie.
faut-il s'inscrire même si on ne veut pas acheter tout de suite le logiciel?
je n'ai trouvé aucune commande pour demarrer.
dans la fenêtre de logiciles connus il y a déjà "nero".
mille merci pour votre aide

1

saga9, le 31 jui 2005 à 18:27:57

Salut,
je crois que pour l'utiliser, il faiut l'acheter.
La version telechargeable ne permet par de faire de sauvegardes.

afin de mettre à l'abris des doigts, des enfants
Ca fait peur !!
8-()

Répondre à saga9

2

brisighella, le 3 aoû 2005 à 22:28:56
  • +1

Alors quel serait le but des 30 jours d'essais si on ne peut pas faire une copie de test?

la chose me surprend

Répondre à brisighella

3

saga9, le 4 aoû 2005 à 11:31:44
  • +1

alors quel serait le but des 30 jours d'essais si on ne peut pas faire une copie de test?
Je l'ai testé une seule fois et ke penses que tu ne peux que faire des images iso je crois...
Anfin, les verions shareware sont toujours limitées. Le but c'est de te faire saliver ou de te frustrer pour que tu l'achetes...c'est en quelque sorte classique.

Répondre à saga9

4

teutates, le 4 aoû 2005 à 18:07:37

Bonjour,

alors quel serait le but des 30 jours d'essais si on ne peut pas faire une copie de test?
Franchement, en 30 jours, tu as largement le temps de tester !
Toco y se gausos !!!

Répondre à teutates

5

Christian*, le 4 aoû 2005 à 21:15:21

Exact , car ce logiciel fait tres bien son travail meme en période d'essai

Répondre à Christian*

6

lostdarkangel44, le 9 aoû 2005 à 00:10:41
  • +1

Essaie DVD Dékripter !!! (sur télécharger.com et me remercie pas !).

Répondre à lostdarkangel44

7

Papimax, le 15 aoû 2005 à 11:22:48
  • +1

Salut,
va voir sur le site http://www.chez.com/crxman/ qui explique très bien Any DVD et clone dvd. Any DVD est lié directement à clone DVD ou clone CD et les copies sont réalisées automatiquement et rapidement. Ca vaut le coup de les acheter après la période d'essai.

Répondre à Papimax

8

Jennifer, le 14 sep 2005 à 00:02:53
  • +1

Pour que Any Dvd marche, tu dois installer Clone dvd. Les 2 logiciels sont liées. Le 1er fera sauter les protections et le second gravera. il est extremement simple d'utilisation. Any dvd ne marchera pas avec nero.

Tu peux aller voir à cette adresse :

www.slysoft.com/fr

Répondre à Jennifer

9

Christian*, le 15 sep 2005 à 13:37:50

Any dvd ne marchera pas avec nero.
faux AnyDVD marche tres bien avec Néro recode

Répondre à Christian*

10

keynet, le 22 mai 2006 à 17:40:44
  • +7

Bonjour.

C'est relativement simple :
1. téléchargement
2. installation
3. fonctionnement automatique en arrière-plan

Tout est expliqué dans le manuel "index.html" installé sous le répertoire "C:\Program Files\SlySoft\AnyDVD\manual\fr" que voici...

[Configuration requise :
- Ordinateur IBM PC avec un processeur de type Pentium à 500 MHz.
- Windows 2000 ou Windows XP avec 64 Mo RAM.
- Espace requis sur le disque dur : 1 Mo
- Vous devez être Administrateur pour installer AnyDVD.

Installation :
Avant d'installer AnyDVD, soyez sûr que vous êtes connecté en tant qu'administrateur ou posséder les droits d'administration. Le programme d'installation vous guidera à travers l'installation en quelques secondes. Veuillez redémarrer votre ordinateur après l'installation. Sur le bureau, vous pourrez ensuite découvrir l'icône de AnyDVD et dans la barre des tâches le Tray Icône de AnyDVD.

Manuel:
AnyDVD est un driver filtre et fonctionne de façon invisible sur votre ordinateur. Vous avez simplement besoin d'insérer un DVD protégé par CSS et/ou un code régional dans votre lecteur DVD-ROM. Tout le reste est fait par AnyDVD d'une manière indépendante. AnyDVD enlève automatiquement le CSS et RPC de votre ordinateur de façon transparente, lors de la lecture ou la copie. Vous n'avez pas besoin de sauvegarder le contenu de votre DVD sur le disque dur .

La seule chose à laquelle vous devez jeter un coup d'oeil est de vérifier si AnyDVD est lancé et activé. Après l'installation, c'est ce qui est fait par défaut. Dans le cas où vous ne pouvez pas voir le Tray Icône dans la barre des tâches,cela signifie que AnyDVD n'est pas lancé !

Icône de bureau : Avec un simple double clic sur l'icône de bureau, vous pouvez lancer AnyDVD, la Tray Icône apparaît alors dans la barre des tâches.

Menu du Tray Icône :
- Activer AnyDVD : AnyDVD doit être activé pour fonctionner.
- Paramètres...: Vous pouvez spécifier ici différents paramètres.

Code Région : Habituellement, vous n'avez pas besoin de cette fonction. Le code région nécessaire est toujours adapté automatiquement. Mais il y a des cas spéciaux (spécialement avec des DVD américains des Etats Unis) où la sélection automatique ne fonctionne pas. Si c'est le cas, veuillez chercher le code régional sur le paquet et l'insérer ici.
Fonctions d'enlèvement : Vous pouvez enlever certaines fonctions comme le code régional, la protection analogue et les opérations interdites à l'utilisateur (comme les sous-titres forcés)

Aide... : Vous pouvez charger ici ce fichier d'aide.
Site de Web de SlySoft... http://www.slysoft.com/fr/ : En un clic vous pouvez visiter le site web des développeurs.

- Lancement automatique : Si le lancement automatique est activé, AnyDVD se lancera à chaque démarrage de la machine. Si le lancement automatique n'est pas activé, vous pouvez lancé AnyDVD n'importe quand en effectuant un double clic sur l'icône du bureau.
Quitter : Sert à quitter AnyDVD, si cela est nécessaire dans certains cas isolés.]

Aucun problème avec DVD Shrink v 3.2.0.16 pour la sauvegarde ni avec CDBurnerXP Pro 3 ou Nero Premium v 7.2.0.3b pour la gravure !

Bien cordialement.

Répondre à keynet

11

lillytoonlove, le 17 nov 2007 à 15:19:48

Bonjour,
j'ai des difficulté pour passé de la version d essai d anydvd a la version definitive, j'ai la clé d enregistrement mais je sais pas comment faire?ni où l'inserer....

merci d avance pour votre aide

jenn

Répondre à lillytoonlove

12

keynet, le 17 nov 2007 à 15:42:49

Bonjour,

La réponse se trouve sur le forum de l'éditeur slysoft à l'adresse http://forum.slysoft.com/showthread.php?t=732 dont voici la traduction approximative :


Vous avez acheté une clef de permis, mais ce que maintenant ? Ici nous allons :

1. Assurez-vous que votre statut d'utilisateur te permet d'installer le logiciel et de faire les changements essentiels, (de prétendues droites d'admin).
2. SlySoft t'offre 21 jours période d'essai libre pour chaque produit, de sorte que vous puissiez les examiner et approuver avant que vous décidiez de les acheter. Cependant, si vous avez acheté un ou plusieurs des clefs de permis sans avoir examiné le logiciel avant, svp téléchargez-et installez-le avant que vous essayiez de l'ouvrir : http://www.slysoft.com/download.html
3. Détachez la clef de permis de l'E-mail de permis que vous devriez avoir reçu ou suivi le lien donné vous directement après l'achat ou inclus dans l'E-mail de permis vous avez reçu. Économiser le dossier à votre ordinateur de bureau.
4. Double clic sur le dossier de clef de permis et attente enregistrement jusqu'à message système « de… L'OK, se remettent en marche svp….« apparaît. Rechargez votre ordinateur et votre produit devrait être ouvert maintenant.
5. Si étape 4.) l'échouer, essayent ce qui suit :
Appuyez sur votre touche de Windows et passez en revue par le menu de début jusqu'à ce que vous atteigniez la chemise de programme du produit de SlySoft que vous voulez ouvrir. Là, passez en revue pour s'enregistrer… et clic sur ce dispositif. Une fenêtre sautera vers le haut, te demandant de choisir un dossier. Passez en revue à votre ordinateur de bureau et choisissez la clef s'accordante de permis avec un double clic.
Rechargez votre ordinateur après et votre produit devrait être ouvert.

Veuillez s'assurer que vous rechargez votre ordinateur toutes les fois qu'il te demande de faire ainsi et décider de donner aux applications de SlySoft la permission d'exécuter si votre mur à l'épreuve du feu et/ou antivirussoftware te demandent si les permettre ou pas.

En espérant avoir pu vous aider.

Répondre à keynet

13

bea, le 27 nov 2007 à 16:14:02

Bonjour
AnyDVD marche tres bien avec Nero, je l'utilise depuis plus d'1 an, depus la version de teste permet de tout faire.
c'est un logiciel qui fonctionne en aarrière plan, pour copier tes dvd il suffit de decrypter le dvd avec dvd shrink (anydvd travail tous seul en arrière plan) puis de graver ton dvd avec un logiciel adequat
Béa

Répondre à bea

17

tintilo, le 22 fév 2008 à 22:58:38

Bonjoure, je les probleme avec philips dvdr 3400, le dernier 4 joure quanne j'ai mie dans le dvd nemporte quelle formate de dvd, il ecrit que tip de disc unkovn, aides moi s'ils vous plais,
>MERCI<

Répondre à tintilo

18

-Rick-, le 12 mar 2008 à 18:53:13

Existe-t-il un équivalent de "AnyDVD" car la version d'essai a expiré et je veut pas payer (par rapport au nombre de DVD que je grave)?
Je les grave avec CloneDVD, donc si il est compatible avec CloneDVD, ce serai bien.

Merci

Répondre à -Rick-

19

minette, le 22 mar 2008 à 11:10:56

Je vois pas pourquoi tu veux pas payer any dvd en ce moment il est à 33 euros et des poussières, le prix de même pas 2 dvd. donc dès que tu vas en graver 2 il sera rentable !

Répondre à minette

24

-Rick-, le 22 mar 2008 à 14:43:58
  • +2

C'est bon, j'ai résolu mon problème

Répondre à -Rick-

26

Brazilao73, le 13 mai 2008 à 16:57:10
  • +2

Ben moi il y a un grave souci ... mes dvd gravés avec Anydvd, nero et dvdshrink ne sont lisibles que sur les pc quelqu'un peut-il m'aider je vais devenir fou !

Répondre à Brazilao73

27

ishi-san, le 24 jun 2008 à 13:26:12

Laissez tomber anydvd et utilisez à la place dvd decrypter (gratuit). Any dvd n'est pas plus capable de décrypter certains dvd que dvd decrypter. Ex. : The cure 2005, sigur ros, nick cave (god is in the house). Le mieux c'est d'utiliser dvd decrypter, dvdshrink et votre logiciel de gravure. Pas la peine de payer pour ce truc !!!

Répondre à ishi-san

28

-Rick-, le 24 jun 2008 à 17:29:41
  • +1

AnyDVD permet de casser la protection des DVD, il n'est pas destiné à copier le dvd.

Renseigne-toi dessus avant de parler

Répondre à -Rick-

29

stolat, le 26 jui 2008 à 12:51:04

Bonjour c'est tres simple une fois quil et installé tu ne t'ocupe plus de rien tu grave avec nero tous se fait tout seul cordialement

Répondre à stolat

30

 bitoung, le 29 déc 2008 à 11:36:04

Une x que vous avaez telecharger et installer la version limiter il faut utiliser le petit icone sur la barre des taches en bas: clic droit: activer: l'icone va devenir rouge, ensuite reclic droit et choisir: ripper un dvd sur le disque dur et voila!!!
ça marche nickel.
Cordialement

Répondre à bitoung