Alors loOk bien et fait ce ke je te dit ca marche c'est sur=>
1)Tu vas dans paramètres de steam, clik sur Interface et met steam en anglais, il vont te dire kil faut reboOt steam pour que ca marche tu le fait.
2)Tu dl ton image sans dépasser les dimensions 256*256 pixels.
3)Tu ouvre ton poste de travail,ensuite=>C:\Program Files\Steam\SteamApps\Tonnomdecompte\counter-strike source\cstrike\materials\VGUI\logos.
4)Dans ce fichier tu met ton fichier "tag"la il va s'afficher en .jpeg ou .jpg tu le laisse tel kel.
5)Tu lance CounterStrike:Source (attention c'est en anglais^^)tu vas dans options, la tu as "ImportSpray" tu clike dessus, tu as une fenêtre qui s'ouvre tu n'as plus qu'as retrouver ton tag la ou tu l'as mis précèdement (C:\Program Files\Steam\etc.......
6)Tu enregistre et c'est bon normalement.
7)Tu clik droit sur l'icone steam en bas a droite dans la barre des tâches, tu clik sur "settings" et tu remet steam en français, la ils vont te redemander de reboOt steam tu le fait et voila le travail.
Si ca ne marche pas franchement je vois pas ce que ca peut etre. Et si t n'as pas compris mais sOrry je ne peux etre plus clair ou alors utilise les graphiti d'origine de Css...>3