Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Erreur windows mail [Résolu]

yoyol85 2Messages postés 19 mars 2010Date d'inscription 20 mars 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 19 mars 2010 à 20:16
Bonsoir à tous .
Voila je débarque sur ce forum , car hier j'ai supprimer mon gestionnaire orange , puis configuré une connexion manuel donc sans le cd orange ; et surprise mes mails ne vienne plus dans windows mail . J'ai le message suivant
Erreur lors de l'établissement de la connexion d'accès réseau à distance 'Orange'. . Je suis donc allé dans l'onglet compte de windows mail et tous me parais normal ; pouvez vous m'aider à résoudre ce problème par ce que la messagerie orange est nul . Merci.
Lire la suite 

Erreur windows mail »

Suggestions
12 réponses
Réponse
+0
moins plus
dans ce cas je te suggere d'essayer avec cette version de outlook..

telecharge microsoft office 2010 beta.. ici :

http://www.microsoft.com/...

Tu aura la toute nouvel version de outlook..
Tu aura deja plus de chance a lire ton courier sur cette version que cel destiner a windows live....;-)

Par contre avant de l'utiliser tu devra le configurer.
Tu aura une mise a jour pour la conection a ton serveur...
Pour le reste je ne sais pas du tous je ne l'ai utiliser que une fois..

P.S. une fois installer noublie pas de suprimer office 2007 de ton ordinateur..(celement si tu a office 2007)
yoyol85- 19 mars 2010 à 19:26
Merci je fait l"éssai
mcvivien2- 19 mars 2010 à 19:30
derien revien me dire si sa fonctionne..!!!
sohobis- 19 mars 2010 à 20:16
Bonjour,

Ton probléme vient du fait que tu es toujours lié à la messagerie Orange et que c'est elle qui t'empéche d'utiliser Windows Mail.
Il te faut désinstaller totalement tous les logiciels liés à Orange via la panneau de Configuration puis "programmes et fonctionnalités".
Ensuite, ouvrir Windows Mail puis menu Outils, Comptes et nouveau.; en entrant comme serveur POP: pop.orange.fr et comme serveur SMTP: smtp.orange.fr

A+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Erreur windows mail » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?