Sauvegarde de fichier windows 7

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2010 à 16:33
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 - 19 mars 2010 à 17:09
Bonjour ,

j'ai acheter un nouveaux pc hier ,

j'ai voulu faire une sauvegarde de fichier comme il est recommander , j'ai voulu stoker ces donner sur un CD , le problème est que cela me prend 5h00 et ma pris 7 CD et je n'est pas fini , est ce normale ? se sont des CD de 700Mo , j'ai donc fini par annuler la sauvegarde et reprendre plus tard avec une autre solutions .

je voudrais savoir si c'est du aux choix du CD que j'utilise et si c'est le cas , que me conseiller vous .

dois je investir dans un disque dur externe ou un type de CD pour me graver mon système .

pour information , j'ai installer plein de logiciel avant de faire ma sauvegarde , est ce un problème ? , si oui , que me conseiller vous et comment dois je m'y prendre pour faire les choses correctement ?

merci à tous pour vos réponses ^^
A voir également:

1 réponse

mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
19 mars 2010 à 16:44
Non le fait d'avoir installer plein de logiciel n'est pas un probleme...
Mais d'apres ce que je lit, ce n'est pas windows que tu est en train de graver mais t'est fichier personnel (logiciel, image, musique, video, etc...etc...)
D'ou le nom sauvegarde windows..

Pour graver windows 7 il faut que tu aille dans creation de ce de recuperation system...
Car la copie de windows que tu doit faire doit etre obligatoirement faite sur dvdr..et non sur cd..il te le refuse sistematiquement si tu veut le faire sur un cd...

Regarde cette exemple :

https://www.cjoint.com/?dtqSxO5Kjy
1
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
19 mars 2010 à 16:45
de plus il et preferable de faire une sauvegarde de toute t'est fichier sur un disque dur externe..Car sinon tu en a pour minimum 15dvdr...;-)
0
Utilisateur anonyme
19 mars 2010 à 17:08
merci pour tes informations , je vais suivre tes conseille et j'ai très bien compris se que tu ma expliquer , tu as étais claire et précis merci pour ton aide l'ami ^^
0
mcvivien2 Messages postés 2436 Date d'inscription samedi 13 février 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 12 décembre 2012 256
19 mars 2010 à 17:09
mais derien a bientot peut etre...
Si tu a d'autre probleme nous somme la pour sa ...

;-)
0