Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Fichier pak

johnpasso, le dimanche 31 juillet 2005 à 14:49:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour je n'arrive pas decompresser les fichier pak
comment faire,???

1

J2B, le mercredi 3 août 2005 à 02:34:43

Essaye avec ce petit prog. qui se nomme pakexplorer
http://www.freedownloadscenter.com/Games/Gaming_Utilities/Pa­kExplorer.html
en Anglais !!!!!. Il ne sert qu'à cela. Il est possible qu'il ne fonctionne pas à cause du manque de dll, les voilou :
http://quakestuff.telefragged.com/mfc.zip

Je ne l'ai jamais essayé, je sais qu'il permet de visualiser les .pak je ne sais s'il permet de les modifier. Tiens moi au courant par curiosité.

Répondre à J2B

2

medicis1, le jeudi 29 mars 2007 à 06:48:01

Salut , ok pour lire peut-être , mais pas pour compresser avec extension ".pak" , même problème avec l'extension "pkg"
merci de votre aide.

Répondre à medicis1

3

Ellvad, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:43:19

Ca marche peut-être pour QUAKE mais en tout cas ça ne marche pas pour les .pak de HoMM5

Répondre à Ellvad

4

Ellvad, le mercredi 2 janvier 2008 à 12:58:33

Essayez plutôt IZArc, un petit logiciel qui peut ouvrir tout les types de fichiers

Répondre à Ellvad

5

abelard666, le samedi 16 août 2008 à 10:20:17

Bonjour,

J'ai acheter il y a peu le jeu dracula origin, et je souhaiterais avoir les musiques d'ambiance qui passent. Le problème c'est que celles-ci sont dans un fichier nommé sounds.pak. J'ai essayé Pakexplorer et IZarc, mais je n'ai pas réussi à lire ce fichier.

Quelqu'un pourrais me donner un petit coup de main?

Merci bcp

Répondre à abelard666

6

1 Champion, le jeudi 26 mars 2009 à 22:31:08

Ici vous trouverez la liste des décompresseurs de fichier PAK :
http://www.lire-fichier.com/extension-fichier/ouvrir-pak-lir­e-fichier-pak-284.htm

Répondre à 1 Champion
Ouvrir fichiers package bonjour jai une problem jespere ke vou pourer maider jai telecharger des fichier en format ZIP et rar je les ai decompreser avc winrar ensuite apres les avoir decompreser des fichier format pack soit des fichier package son aparue normalment je devrer... www.commentcamarche.net/forum/affich-2382952-ouvrir-fichiers-package
Apache - Les fichiers .htaccess Les fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire... www.commentcamarche.net/contents/apache/apacht.php3
Fichier ISO (Image ISO) Format ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il... www.commentcamarche.net/contents/fichier/iso.php3
Fichier BINFormat BIN Les fichiers BIN et CUE sont respectivement : .BIN : une image de CD, c'est-à-dire une copie binaire d'un CD ou d'un DVD sous forme d'un fichier .CUE : informations sur les pistes du disque. Comment lire un fichier BIN ? Les... www.commentcamarche.net/contents/fichier/bin.php3
Formats et extensions de fichiersRemarque : La liste ci-dessous n'est pas exhaustive et certains noms d'extension peuvent avoir plusieures fonctionnalités. Quant aux programmes proposés pour utiliser ces fichiers, ils ne sont pas forcément les seuls, ni les plus... www.commentcamarche.net/contents/systemes/format.php3
Partage de fichiers sous Windows XPIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le contenu... www.commentcamarche.net/contents/configuration-reseau/partage-fichiers.php3