Posez votre question Signaler

Ippo saison 3 [Résolu]

kamistos 111Messages postés mardi 5 janvier 2010Date d'inscription 15 janvier 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 18 janv. 2013 à 10:51
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un a des info sur la sortie de la saison 3 de hajime no ippo merci de m informer :)
Lire la suite 
Réponse
+25
moins plus
beaucoup de personne disent que la saison 3 de hajime no ippo sortira en septembre 2010 mais j'ai moi même découvert un site (en japonais et anglais) qui disaient que la saison 3 sortirait mercredi 13 octobre 2010 sur les écrans japonais mais on ne va pas dire non plus que cette information est sûr a 100% moi personnellement je préférai qu'elle sorte en septembre mais dans les deux cas il faudra tout de même être patient donc voila.
tchetchene borz- 21 févr. 2012 à 21:03
so am vohn
Répondre
Fan de manga- 26 févr. 2012 à 12:49
Je viens d apprendre sur Hajime-no-ippo.net que la saison 3 sortais en juin quand exactement ce n'est pas précisé mais cette information est sur. le titre sera Hajime no Ippo la défense suprême. Vous pouvez vérifier sur le site que j ai mentionner au début du commentaire :)
Répondre
jeremotard- 22 avril 2012 à 21:50
je me suis renseigner et le mange lui sort courant juin et c'est une source sur sa vient d'une librairie
Répondre
StaCc- 25 juil. 2012 à 01:29
toujour pas de date precise pour la sortie de la { defense suprême } ?
Répondre
Djou- 28 août 2012 à 22:00
Oui mais pour l'animé vous avez des infos? Parce que ces infos concerne le manga.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
On est le 30 décembre 2010 et tjrs pas d'Hajime No Ippo 3, ça craint -_-
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
laissez tomber vu le ten kil a fallu pr la saison 2 jvs conseil datendre o moin deu ou troi an avan dan avoi une saison 3
sa fou lé boules mé c la vie
Charliot- 25 août 2011 à 15:59
Le truc, c'est que la série s'étant terminée en Juillet 2009, ça fait déjà deux ans. Et je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi on laisse autant d'avance à l'auteur, c'est pas comme si il avait déjà + de 60 tomes d'avance...
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
la saison 3 de hajime no ippo sortira en septembre 2010 ses long mais un peut de patience
niktarace- 25 févr. 2012 à 02:12
Juin 2012 saison 3 defense supreme <3
Répondre
loujed- 26 avril 2012 à 21:21
oui la saison 3 sort en juin 2012 mais en tome pas en anime
Répondre
keins- 24 juin 2012 à 23:22
faudrait qu'il s'occupe plus de leurs fans
Répondre
StaCc- 25 juil. 2012 à 01:47
c quand que sa sort en anime
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
on est 16 mars 2011 et hajime no ippo n est pas sortit en francais
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
La saison 3 de Ippo est prévue, mais pour quand..? Personnellement, je conseille aux gens qui s'y intérressent vraiment d'aller voir une fois tout les six mois si il y a un nouvel épisode et si pas, de mordre sur leur chique et retourner sox mois plus tard. Au pire, il y a pour l'instant 945 (du moins, j'en ai 945) chapitres de sortis, lisez-les...

Dixit wiki : A ce jour, le producteur de Hajime no Ippo New Challenger a confirmé que la troisième saison est toujours en cours de production, par contre, aucune annonce officielle n'a été faite quant à la date de diffusion (en attendant les mangas sont déjà sortis).
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour comment regarder ippo regarder simple ya tout la http://passions-mangas.kazeo.com/
ippo- 31 mars 2011 à 19:37
dsl kainnnnns fait copier coller ya pas de lien
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pourquoi vous vous torturez comme ça ??

Lire jusqu'a la fin du tome 74 ici :
http://hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads4

Puis enchainer ici :
http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v75/Chapitre_704/6
Djibson95- 4 janv. 2012 à 16:15
Merci pour la souurce !
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
gh- 22 déc. 2010 à 16:58
pour info la t entrain de parlé pour rien dire ^^
Répondre
marco_x3- 29 janv. 2011 à 01:04
au lieu de att la s3 bete ment regarder les scan ippo sa suis la s2 dong c est la s3
Répondre
mamoru- 14 avril 2011 à 21:51
ya moyen d'avoir un site pour télécharger les scan juste après la s2? ca correspond a quel tome?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
juste une info, quand il sortirons, ou pourrions nous les voir?? sur daylimotion ou autre????
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
kainnnnnnksss- 28 mars 2011 à 04:47
keski c passé a cette date, t avai le trou de balle serré
Répondre
erradit- 13 juin 2011 à 22:32
Il s'est passé que tout le monde dis que sa sort en octobre 2010 alors que nous somme en 2011 ! (Reflechi...)
Répondre
mirsa- 11 sept. 2011 à 11:40
mdr trou dball serré t fort toi
Répondre
Maw- 17 déc. 2011 à 22:16
bah si il et pas serrer ya un probleme ^^
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut il y aura une suite de ippo mais la date je ne la connais pas. si tu veux savoir ce qui va se passé apres l'épisode 26 quand takamura san est champion du monde je vais te la dire car j'ai lu les tomes alors l'entraineur de hawk quitte hawks et il va se trouvé un nouveau champion qui se trouve en indonésie un gamin de 17 ans qui vit avec des singes rapide comme eux l'entraineur de hawks va le prend sous son aile pour en faire son nouveau champion qui affrontera ippo ce gamin s'appelle woli il fera trois combat et deviendera champion des poids plume il fera peur à vorg san lors du confrontation avec woli vorg san comprendra qui ne fait pas le poids fasse à ce gamin voila la suite vous pouvez l'imaginé le combat à lieu et ippo à du mal contre ce jeune genie de la boxe je ne dis plus rien car il n'y aura plus de suspens
FanDeIppo- 22 janv. 2011 à 11:38
Dis moi stp, c'est quel chapitre la suite de la saison 2 ??
Répondre
kainnnnnnksss- 28 mars 2011 à 04:50
tu li ou les scan hajime, j arrive pa a les trouvé sur le net, envoi un lien stp
Répondre
ippo- 31 mars 2011 à 19:38
http://passions-mangas.kazeo.com/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
yo mina, on est deja le 2 janvier 2012 c'est quand meme pas rien. TOUJOURS RIEN faut se dire que la Saison 3 on la verra jamais en épisode :(
ippo- 4 janv. 2012 à 23:12
et si on contactais l'auteur pour lui dire qu'on attend toujours les épisodes ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ahah il est fort pour se faire desirer cet auteur, 17/01/2012 et meme pas une news..
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors voila kla saison 3 est annoncé trés bientot car les livres de la saison en sort deja 1 nouveau par moi puis un jeu de hni que j'au acheté en jpn tout lezs person que ippo va renconté dans la ssn 3 sont dedans ainsi que les ceintures ect ...
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut FanDeIppo ce que je t'ai dit sais la suite de la saison 2 donc la saison 3 il y aura une suite de ippo mais la date je ne la connais pas. si tu veux savoir ce qui va se passé apres l'épisode 26 quand takamura san est champion du monde je vais te la dire car j'ai lu les tomes alors l'entraineur de hawk quitte hawks et il va se trouvé un nouveau champion qui se trouve en indonésie un gamin de 17 ans qui vit avec des singes rapide comme eux l'entraineur de hawks va le prend sous son aile pour en faire son nouveau champion qui affrontera ippo ce gamin s'appelle woli il fera trois combat et deviendera champion des poids plume il fera peur à vorg san lors du confrontation avec woli vorg san comprendra qui ne fait pas le poids fasse à ce gamin voila la suite vous pouvez l'imaginé le combat à lieu et ippo à du mal contre ce jeune genie de la boxe je ne dis plus rien car il n'y aura plus de suspens
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Peut-être que t'as raison et que la saison 3 sortira en septembre 2010 pour l'instant je vous conseil de regarder naruto ou eyeshield 21 en attendant la saison 3 car naruto n'a toujours pas de fin ça fait depuis 2000 que Masashi Kishimoto a créé naruto et ce n'est toujours pas fini mais apres fait comme tu veux!!!
974ylook- 27 oct. 2010 à 22:49
eyesshield 21 c'est de la bombe
Répondre
venus94- 1 févr. 2011 à 18:56
le meilleur c ONE PIECE il es trop bien le manga jé kiffé
Répondre
squall- 13 août 2011 à 02:23
+1 pour One Piece, vraiment excellent ! Mais jadore aussi ippo! ^^
Répondre
mirsa- 11 sept. 2011 à 11:42
one piece c'est le best des mangas rien a dire
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
c sur ke ippo va sortir ce n'est qu'une question de temps, mais j'espères vmt que ceux qui disent que sa sort en octobre (sites et personnes) aient raison.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  ippo saison 3  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.