Ippo saison 3

Résolu/Fermé
kamistos Messages postés 114 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2016 - 19 mars 2010 à 12:23
fupuwep Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013 - 18 janv. 2013 à 10:51
Bonjour,
j aimerais savoir si quelqu un a des info sur la sortie de la saison 3 de hajime no ippo merci de m informer :)

29 réponses

beaucoup de personne disent que la saison 3 de hajime no ippo sortira en septembre 2010 mais j'ai moi même découvert un site (en japonais et anglais) qui disaient que la saison 3 sortirait mercredi 13 octobre 2010 sur les écrans japonais mais on ne va pas dire non plus que cette information est sûr a 100% moi personnellement je préférai qu'elle sorte en septembre mais dans les deux cas il faudra tout de même être patient donc voila.
25
metaloknight
21 juil. 2010 à 21:57
en tout cas j'éspere vrm qu'il y aura une saison 3 ^^ mais bon j'y crois pas trop paske en 2009 les gens disait qu'elle sortira en janvier 2010 --" maintenant certaine personnes disent septembre 2010, octobre 2010 et d'autres disent meme en 2011 x) ces pour ca jy crois de moin en moin en voyant tous ces commentaires...
0
metaloknight
21 juil. 2010 à 22:02
en se qui concerne mes manga préférés :

one piece
hunterxhunter
hajime no ipppo
naruto
dragon ball
reborn
0
ahlalalalalallalalalalalalalalalaalaalalalalalalalala!!!!!!!!!!!!!
elle est déjà sortie o japon c quelle sortira bientot en france!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Champion-Road
8 sept. 2010 à 14:45
La saison 3 est en production, ca c'est sur et certains, maintenant pour la date de diffusion au japon il y a divers réponse, entre autre ; le 18 juin 2010, septembre 2010 ou encore Octobre 2010, dans tout les cas, la sortie des épisode VOSTFR ne ce fera pas avant 2011, éspérons que ce soit en début d'année, sur ce Sayonara,,
Ippo-no-Fansub.
0
en se ki me concerne jsui dac avec kakashi et o lieu d'ouvrir votre bouche pour rien faite vos devoirs et brosser vous les dents a+
0
On est le 30 décembre 2010 et tjrs pas d'Hajime No Ippo 3, ça craint -_-
6
laissez tomber vu le ten kil a fallu pr la saison 2 jvs conseil datendre o moin deu ou troi an avan dan avoi une saison 3
sa fou lé boules mé c la vie
6
Le truc, c'est que la série s'étant terminée en Juillet 2009, ça fait déjà deux ans. Et je voudrais quand même qu'on m'explique pourquoi on laisse autant d'avance à l'auteur, c'est pas comme si il avait déjà + de 60 tomes d'avance...
0
la saison 3 de hajime no ippo sortira en septembre 2010 ses long mais un peut de patience
5
Celio / Ayros
30 juin 2010 à 17:43
Je voudrai bien savoir quand la 3eme saison arrive aussi ^^ j'avais trouver 20 juin il y a lontemps autent vous dire que quand je me suis aperçu qu'il n'y etait pas... Cela ma etait desagreable. Hajime no ippo pour ce qui connaisse... c'est un manga ENORME. Je ne pretendrer pas qu'il y a mieu mais je peu vous en donnez quelques un qui m'ont plus.


Death note : Fantastique / Policier / Pationant
Claymore : Fantastique / Moyen ageux / Gore / Pationant
One piece : Fantastique / Pirate / Drole / Pationant
Naruto : Fantastique / Ninja / Triste par moment / Drole par moment / Pationant
Naruto Shippuden : Suite de la premiere saison.
Bleach : Fantastique / shinigami / Drole par moment
Hajime no ippo : Boxe / Drole / Pationant
Full Metal Panic : Fantastique / Robot / Drole / Pationant / Triste par moment.
Full Metal Alchimiste : Fantastique / Guerre / Triste par moment / Pationant.
Full Metal Alchimiste Brotherhood : Saison 2.
Lovely complex : Humour / Lycee / Sentiment.
Zero no tsukaima : Fantastique / Ecole de magie / Drole
Code Geass : Fantastique / Triste par moment / Robot
GTO : Drole / Lycee
Nagasarete Airentou : ile deserte / Drole
Cross Game : Baseball / Drole / Triste par moment
B Gata h Kei : Drole /lycee
Samoraï champloo : Samorai / Drole
Eureka seven : Robot / Drole.
Gundam 00 : Robot /

J'ai donner c'est nom de mangas, je ne les ai pas classer et si il ne vous plaise pas autent ne pas fair de commentair dessus.si il manque vos 3 preferer rajouter les =)
0
Baki: pationant/combat
0
moi, mes trois préférés sont:

Naruto
Eyeshield 21
et ippo
0
ils sont super surtout que se sont tous des mangas lol
0
les meilleur ses ippo naruto et mtn je vai voir baki mai ippo ya la saison 3 on en 2010 aout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
on est 16 mars 2011 et hajime no ippo n est pas sortit en francais
5
La saison 3 de Ippo est prévue, mais pour quand..? Personnellement, je conseille aux gens qui s'y intérressent vraiment d'aller voir une fois tout les six mois si il y a un nouvel épisode et si pas, de mordre sur leur chique et retourner sox mois plus tard. Au pire, il y a pour l'instant 945 (du moins, j'en ai 945) chapitres de sortis, lisez-les...

Dixit wiki : A ce jour, le producteur de Hajime no Ippo New Challenger a confirmé que la troisième saison est toujours en cours de production, par contre, aucune annonce officielle n'a été faite quant à la date de diffusion (en attendant les mangas sont déjà sortis).
5
Bonjour comment regarder ippo regarder simple ya tout la http://passions-mangas.kazeo.com/
3
dsl kainnnnns fait copier coller ya pas de lien
0
bande de fou ^^
16 juin 2011 à 16:00
Pourquoi vous vous torturez comme ça ??

Lire jusqu'a la fin du tome 74 ici :
http://hajime-no-ippo.net/pages/index.php?p=scantrads4

Puis enchainer ici :
http://www.hajime-no-ippo.net/chaps/omv/HNI_v75/Chapitre_704/6
3
Merci pour la souurce !
0
taisé vou c c pr rien dire
2
pour info la t entrain de parlé pour rien dire ^^
0
au lieu de att la s3 bete ment regarder les scan ippo sa suis la s2 dong c est la s3
0
ya moyen d'avoir un site pour télécharger les scan juste après la s2? ca correspond a quel tome?
0
Monkey D. Jo
24 sept. 2010 à 17:55
juste une info, quand il sortirons, ou pourrions nous les voir?? sur daylimotion ou autre????
2
ippoisbackoupas?
27 janv. 2011 à 15:30
jeudi 27 janvier 2011...
2
kainnnnnnksss
28 mars 2011 à 04:47
keski c passé a cette date, t avai le trou de balle serré
0
Il s'est passé que tout le monde dis que sa sort en octobre 2010 alors que nous somme en 2011 ! (Reflechi...)
0
mdr trou dball serré t fort toi
0
bah si il et pas serrer ya un probleme ^^
0
ges42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
Modifié par ges42 le 15/01/2011 à 09:26
Salut il y aura une suite de ippo mais la date je ne la connais pas. si tu veux savoir ce qui va se passé apres l'épisode 26 quand takamura san est champion du monde je vais te la dire car j'ai lu les tomes alors l'entraineur de hawk quitte hawks et il va se trouvé un nouveau champion qui se trouve en indonésie un gamin de 17 ans qui vit avec des singes rapide comme eux l'entraineur de hawks va le prend sous son aile pour en faire son nouveau champion qui affrontera ippo ce gamin s'appelle woli il fera trois combat et deviendera champion des poids plume il fera peur à vorg san lors du confrontation avec woli vorg san comprendra qui ne fait pas le poids fasse à ce gamin voila la suite vous pouvez l'imaginé le combat à lieu et ippo à du mal contre ce jeune genie de la boxe je ne dis plus rien car il n'y aura plus de suspens
1
Dis moi stp, c'est quel chapitre la suite de la saison 2 ??
0
kainnnnnnksss
28 mars 2011 à 04:50
tu li ou les scan hajime, j arrive pa a les trouvé sur le net, envoi un lien stp
0
http://passions-mangas.kazeo.com/
0
yo mina, on est deja le 2 janvier 2012 c'est quand meme pas rien. TOUJOURS RIEN faut se dire que la Saison 3 on la verra jamais en épisode :(
1
et si on contactais l'auteur pour lui dire qu'on attend toujours les épisodes ?
0
ahah il est fort pour se faire desirer cet auteur, 17/01/2012 et meme pas une news..
1
toujours rieen :(
0
je ne sais pas
0
fupuwep Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 17 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2013
18 janv. 2013 à 10:51
alors voila kla saison 3 est annoncé trés bientot car les livres de la saison en sort deja 1 nouveau par moi puis un jeu de hni que j'au acheté en jpn tout lezs person que ippo va renconté dans la ssn 3 sont dedans ainsi que les ceintures ect ...
0
ges42 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2011
23 janv. 2011 à 09:43
Salut FanDeIppo ce que je t'ai dit sais la suite de la saison 2 donc la saison 3 il y aura une suite de ippo mais la date je ne la connais pas. si tu veux savoir ce qui va se passé apres l'épisode 26 quand takamura san est champion du monde je vais te la dire car j'ai lu les tomes alors l'entraineur de hawk quitte hawks et il va se trouvé un nouveau champion qui se trouve en indonésie un gamin de 17 ans qui vit avec des singes rapide comme eux l'entraineur de hawks va le prend sous son aile pour en faire son nouveau champion qui affrontera ippo ce gamin s'appelle woli il fera trois combat et deviendera champion des poids plume il fera peur à vorg san lors du confrontation avec woli vorg san comprendra qui ne fait pas le poids fasse à ce gamin voila la suite vous pouvez l'imaginé le combat à lieu et ippo à du mal contre ce jeune genie de la boxe je ne dis plus rien car il n'y aura plus de suspens
-1
Peut-être que t'as raison et que la saison 3 sortira en septembre 2010 pour l'instant je vous conseil de regarder naruto ou eyeshield 21 en attendant la saison 3 car naruto n'a toujours pas de fin ça fait depuis 2000 que Masashi Kishimoto a créé naruto et ce n'est toujours pas fini mais apres fait comme tu veux!!!
-2
eyesshield 21 c'est de la bombe
0
le meilleur c ONE PIECE il es trop bien le manga jé kiffé
0
NoN
0
+1 pour One Piece, vraiment excellent ! Mais jadore aussi ippo! ^^
0
one piece c'est le best des mangas rien a dire
0
c sur ke ippo va sortir ce n'est qu'une question de temps, mais j'espères vmt que ceux qui disent que sa sort en octobre (sites et personnes) aient raison.
-2