Bonjour,
J'ai un tableau Word de 3 colonnes que je souhaite remplir de gauche à droite, avant de passer à la page suivante. Quel réglage doit-on faire ?
Merci
Azarek
[Word] Ecrire de droite à gauche VoirPour écrire de droite à gauche dans Microsoft Word, il suffit d'aller dans le menu
FORMAT -> PARAGRAPHE , une boite de dialogue devrait s'ouvrir contenant 2 onglets : "Retrait et espacement" et "Enchainements".
Cliquez sur "Retrait et espacement"...
MSN - L'écriture est de droite à gauche VoirProblème
Sur MSN, si l'écriture est devenue de droite à gauche et vous souhaitez la rendre de gauche à droite !
Solution
Ouvre une fenêtre de conversation MSN,
en haut à droite cliquer sur la flèche,
puis cliquer sur édition,
en bas...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page.
Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos.
Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Salut
normalement avec la touche "tabulation" celle qui est au -dessus de la touche avec le verrou tu passes de cellule en cellule de gauche à droite et quand tu arrives en bout de tableau elle te fait passer à la ligne inférieure
(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Re salut
j'ai vu ta question sur pcastuces : elle est beaucoup plus explicite !
en fait tu veux remplir la colonne de gauche puis celle du milieu puis celle de droite
tu peux mettre ta page en 3 colonnes (Format/colonnes) comme dans un journal et dans chaque colonne tu mets un tableau d'une seule colonne : http://cjoint.com/?ibjnCEztB3(_Usul d'Arrakis
Serial_Dreamer_)
Bonjour,
Merci de cette réponse. Elle fonctionne parfaitement.
C'est vrai que ma question était un peu confuse. J'ai réfléchi un peu plus avant de la déposer sur pcastuces.
Merci encore et bonne journée
Azarek