Changer le thème de win 7 starter.. possible?

Fermé
cheikh424 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 27 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 19 mars 2010 à 08:54
 Balbuzard - 6 juil. 2011 à 15:19
et ce que c est possible de changer le thèmes de Windows 7 starter en installant des nouveaux thèmes ?

et merci d avance !
A voir également:

4 réponses

salut il est possible de changer le theme windows 7 starter avec tuneup utilitie mais il y a pas beaucoup de choix de theme mais c'est deja mieu que rien mais tu peu aussi chger presque tout les icone que tu veu et l'ecran de connexion , ou tu peu juste changer ton fond d'ecran avec starter background changer
2
bonjour
essai de chercher avec google et taper ce que tu demandes mais win7 starter est tres limite
0
Neliel Messages postés 6146 Date d'inscription jeudi 9 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 20 mars 2017 1 688
19 mars 2010 à 08:58
Bonjour,

En théorie non... Il est impossible de changer le thème de Windows 7 Starter. Certaines personnes ont réussi à changer le fond d'écran mais cela nécessite des bidouillages plus ou moins complexe.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 19/03/2010 à 09:12
Bonjour Neliel,
Là tu m'en apprends une, je ne savais pas qu'il y avait une différence d'installation. C'est vrai que j'ai le "Seven Home Premium" et avec lui pas de soucis.
Je viens néanmoins de trouver ceci (en anglais)..

https://www.instructables.com/Windows-7-Starter-Easy-way-to-change-wallpaper/

Je n'ai pas testé.
Mais comme tu dis c'est pour fond d'écran

Bonne journée.

THE BRAVEHEART
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
19 mars 2010 à 08:58
Bonjour,
Tu trouveras toutes les réponses ici.

https://www.commentcamarche.net/faq/22160-les-themes-dans-windows-7

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Non ! Ton lien ne sert a rien Braveheart a rien du tout ,il ne repond pas au probleme de changer de theme sur 7 Starter puisque comme il a eté dit plus haut ce n'est pas prevu sur cette version de windows ,ça ne serait pas arrivé si tu avait seulement lu toi même ce que tu proposes ,voila ce qui arrive quand on fait une recherche rapide qui suggere que celui qui pose la question ne serait pas capable de le faire ,bref il vaut mieux ne rien faire quand on ne sait pas ça evite a ceux qui cherchent de perdre du temps !
0