Probleme de smtp par incredimail

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 31 juil. 2005 à 10:20
 Belphégor - 18 nov. 2015 à 22:28
Bonjour les internautes !

Voila j'ai un problème je me suis inscrite gratuitement sur free et je veux géré mes mails avec Incredimail

j'ai pourtant bien remplie le compte de ma messagerie :
pop.free.fr
smtp.free.fr
...

Mais le probème ce situe au niveau du smtp puisque je ne peux pas envoyer de mail. Et un message d'erreur apparait :

"Echec de la connexion au serveur sortant smtp.free.fr veuillez essayer ulterieurement
détail : 554 < abo-203-89-68.msr.modulonet.fr[Mon adresse Ip] > Client host rejected : Acces denied "

merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

93 réponses

Bonjour

J'ai eu le meme problème, j'ai ete dans outils, compte, propriéré, avancé, et J"ai mis SMTP: 587 ( j avai 25...) POP 995. Et ca marche.
0
slt

concernant les problemes de courriers sortant smtp il faut aller dans ton compte puis propriété pui avancé puis modifier ton port du serveur : supprimer 25 et mettre 587
pour info j ai incredimail/sfr
0
karim 2406 Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 10 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2010 2
10 juin 2010 à 13:57
Codes de retour FTP

Voici une liste de codes de retour FTP avec une explication de ce que chacun des moyens. Ces codes proviennent d'un serveur FTP de vous informer sur le statut de votre demande.

Série 100 : L'action demandée est lancé; attendons une autre réponse avant de procéder à une nouvelle commande.

* 110 marqueur de redémarrage réponse.
* 120 Service prêt dans les n minutes.
* 125 Connexion de données déjà ouverte, le transfert de départ.
* 150 État du fichier okay; sur le point d'ouvrir une connexion de données
0
probléme permanent depuis la mise à journ n° 2
0
la solution ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Marie-Claude
30 sept. 2010 à 13:56
Je ne peux pas envoyer de mail avec incredimail depuis que je suis passée chez SFR.on me dit que l'adresse du serveur de messages sortants n'est pas bonne. Merci de me répondre
0
Si tu as par ex une adresse laposte.net , remplace sur le serveur sortant
smtp.laposte.net
par smtp.sfr.fr
... et ça devrait marcher ...
Tiens-moi au courant
0
Bonjour,
Vous pouvez avoir un abonnement chez un fournisseur d'accès internet et des adresses mail chez "free" "sfr" "club" ou même "orange" autant d'adresse que vous le souhaitez et quelque soit votre programme de messagerie, vous devez renseigner votre serveur de courrier entrant et sortant.
Le problème est que votre adresse n'est pas forcement la même.
EX: je suis chez club-internet en abonnement et j'ai une adresse mail chez free

Serveur de courrier entrant : pop.free.fr
Serveur de courrier sortant : smtp.club-internet.fr

Et le tour est joué
0
Salut, Il existe plusieurs méthodes, enfaite toutes est bien détailler ici http://www.abc-emailing.com
merci.
0
probleme d'envoie de message avec incredimail
0
je viens de trouver enfin la réponse après des heures de recherches sur internet la réponse est numéro des ports du serveur courrier sortant 25 + il faut cocher la connexion sûre et numéro des ports du serveur courrier entrant 995 + il faut aussi cocher la connexion sûre.....
0
Depuis le 29 Dec 2010
Je ne peu plus recevois ou envoyer des couriels
je me demande pourquoi
0
Merci Shaolin. Problème résolu grâce à toi!
0
RAINETTE38 Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2020
28 sept. 2015 à 08:09
bonjour, gmail m'a dit qu'il fallait changé mon mot de passe je l'ai fait rien n'allait plus impossible de rapatrier mon gmail dans incredimail comme avant alors que ma vieille adresse gmail(j'en ai 2) reste impec.j'ai trouvé, il fat faire comme d'habitude pour incredimail surtout ne pas mettre pop laisser faire le système.MAIS LE PB c'est GMAILsoi-disant ils améliorent..il faut aller dans mon compte ensuite connexio et sécurité et tout au fonds de la page présente il faut dans "paramètres autoriser les applications moins sécurisées"!!! j'ai vérifié avec ma vielle adresse autre gmail c'est ce que j'avais fait.Le pb c'est que j'ai lu que google semble ttrouver que l'appli incredimail ne serait pas fiable moi je dis faux de quel droit? ça fait 13 ans que je l'utilise!! merci pour m'avoir écouté
0
Bonsoir,
Je viens de résoudre ce genre de problème suite à ce message :
"Socket Error: 10053, Port: 995, Protocol: POP.Une connexion établie a été abandonnée par un logiciel de votre ordinateur hôte."
J'utilise Incrédimail depuis plus de dix ans sans problème de ce genre, je l'ai également installé chez des amis et de la famille sans que ces soucis là n'arrivent.
Par contre, par souci de conservation des habitudes (raisonnable je ne sais) je suis toujours sur l'ancien Incrédimail, celui d'avant l'Incrédimail2, ce qui pourrait éventuellement générer des ennuis.
Après avoir passé en revue divers sites où les internautes posent ce genre de question voire identique, mais ne disent que rarement comment ils ont résolus, voici ma contribution.
En voyant ici que certains ont évoqué l'antivirus, le pare feu, le contrôle de compte Windows, j'ai eu l'idée de voir du côté de mon antivirus.
Il m' a suffit de faire une mise à jour logicielle d'avast (le gratuit) de redémarrer l'ordi, et tout est rentré dans l'ordre !

Amicalement,
Belphégor
0