|
|
|
|
Posté par
Pierre, le lundi 28 octobre 2002 à 11:00:16Tu veux dire qu'a chaque lien clique tu ouvrais une nouvelle fenetre?
ö,ö  "Il est plus facile de donner des conseils \_/    que de les appliquer" |
SALUT
TU "CLIQUE-DROITE" SUR LE LEIN OUVRIR DANS UNE NOUVELLE FENETRE à+ salamo aalaykom
|
Bonsoir,
ou alors tu anticipes et tu tapes Ctrl+N avant de mettre l'URL du nouveau site (par les favoris, etc ...) dans la nouvelle fenêtre. Olivier Fournier |
lance IE, va dans Outil option internet avancé et decoches reutiliser les fenetres pour lancer les raccourcis... ensuite clique sur le bouton appliquer et c'est bon voila... |
Bon sang, mais c'est bien sûr !
Je l'ai cherché celui là et je l'ai plus retrouvé dans le tas des cases à cocher ou décocher, ce qui est d'une logique assez douteuse. J'ai vérifié ma config d'IE6 car j'ouvre bien une nouvelle fenêtre à chaque "raccourci" (en fait un nouveau lien dans une page déjà ouverte). N.B. : à partir de 6 fenêtres ouvertes en même temps c'est le souk ! Olivier Fournier |
Et oui Ofou on en apprend tout les jours moi le premier...
que la force soit avec toi ... |
Bonsoir,
Ben, il fallait le savoir d'aller décocher cette case ! En tous cas, merci beaucoup. Pierre |
de rien pierre et n'hesite pas a demandé... |
J'ai le même souci, je n'arrive plus à ouvrir plusieurs liens à la fois, et décocher cette case n'a rien changé ! help me ! |
| 05/03 21h29 | Tester son site sous plusieurs navigateurs | Webmaster |
| 22/01 23h01 | Je comprend rien à mon "ordinateur" ! | Logiciels |
| 05/01 12h20 | [popups] Ouverture de fenêtres internet publicitaires (pop-up) | Virus |
| 01/11 09h23 | [Windows] Fermer toutes les fenêtres d'exploration actives | Windows |
| 27/02 18h22 | Problème pour ouvrir les liens dans Thunderbird | Mozilla Thunderbird |
| 10/04 10h24 | Ouverture fenêtres IE au démarrage systeme | 3 |
| 25/02 12h09 | Pb à l'ouverture fenêtre IE via un lien | 1 |
| 03/07 19h44 | Ouverture fenetre de pub intempestive sur IE | 63 |
| 11/06 12h21 | [virus] ouverture fenetre pub + ie tres lent | 36 |
![]() | IE_Kill - Les anciennes versions d'IE ne possèdent pas encore le système d'onglet. Cette fonction est très intéressante puisque... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE7 open last closed tab - Quoi de plus énervant lorsqu'on utilise un navigateur que de fermer accidentellement un onglet ! Mozilla Firefox et Opera... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IE_Kill - IE_Kill est un petit utilitaire qui permet de fermer instantanément toutes les fenêtres ouvertes par Internet Explorer. Ce... | Catégorie: Internet Licence: Freeware/gratuit |
![]() | IETab - IE Tab est une extension pour Mozilla Firefox , et uniquement pour les systèmes d'exploitation Windows. Elle permet à une... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Hama MiMo 300 Express | Catégorie: Carte Réseau | 59.42 € Amazon.fr |
![]() | ASUS WL-107g IEEE802.11g Wireless | Catégorie: Carte Réseau | |
![]() | MSI Wireless IEEE802.11g Residential | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | NetGear RangeMax / PC | Catégorie: Carte Réseau | 61.93 € Inmac Wstore |