Rechercher : dans
Par :

Convertir decimal en ascii

Dernière réponse le 3 aoû 2005 à 23:44:40 Raggnarok, le 31 jui 2005 à 09:04:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je suis à la recherche dun programme ou d'une calculette qui pourrai convertir les suite décimal en ascii. j'ai essayé avec la calculette windows ansi que Tubic mais sans résultat.
quelqu'un pourrai soit m'expliquer comment utiliser la calculette windows ou me donner une autre solution.
je n'ai aucune notion en programation donc si vous me donner des info essayé que se soit comprehensible pour un newbie :-)
merci a tous

Meilleures réponses pour « convertir decimal en ascii » dans :
Sed - Conversion retours chariots DOS (CRLF) / UNIX (LF) VoirConversion format de fichier DOS UNIX / UNIX DOS Préambule Ce qu'il faut savoir Conversion DOS vers UNIX Conversion UNIX vers DOS Préambule Il existe déjà des utilitaires (dos2unix et unix2dos) qui s'acquittent très bien ce cette...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
[Audio] Conversion d'un fichier au format WMA en MP3 VoirPour convertir un fichier audio au format WMA en MP3, il suffit d'utiliser un logiciel de conversion tel que l'un des suivants : Free Mp3 Wma Converter dBpower-AMP Music Converter (DMC) MediaCoder GX::Transcoder Par ailleurs, il est à...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire Bit Poids des bits Conversions Octet KiloOctets, MégaOctets Opérations en binaire Addition binaire Multiplication binaire Présentation du binaire Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...

1

mohammed, le 31 jui 2005 à 20:00:05

Salut,
je vous ai trouver le code enVB à télécharger
http://www.vbfrance.com/code.aspx?ID=28389
Bonne chance.
Merci.

Répondre à mohammed

2

Raggnarok, le 3 aoû 2005 à 23:44:40

Bonjour
merci beaucoup pour le lien, je devrai m'en sortir