Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Besoin d'aide pour un choix de boitier.

silicon6969 134Messages postés 15 janvier 2010Date d'inscription 27 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 19 avril 2010 à 19:09
Bonjour voilà je suis fin prêt a passer commande et j'aimerais avoir des avis extérieur sur un boitier : le thermaltake Element T.
Sur les forums, on n'en dit pas de mal mais je voudrais savoir si avec la configuration suivante et des fps sur une longue durée, est ce que sa ne risque pas de chauffer un peu et surtout cet été ?
Car pour l'instant je pars sur un HAF922 qui lui m'assure un bon refroidissement et silencieux.
Ma configuration se composera de :
Amd phenom ii*4 955 BE
Asus m4a77td pro
seagate barracuda 500Go
corsair value select 4Go DDR3
ATI HD 5770 Vapor-X
window 7 64 bits
antec 650 watts
lecteur graveur lg
Lire la suite 

Besoin d'aide pour un choix de boitier »

Suggestions
19 réponses
Réponse
+1
moins plus
Je passe juste pour faire un up ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Up
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si j'ai bien tout compris tu es prêt a passer commande mais hésite encore sur le boitier entre HAF922 et élément T

Bien sur le HAF est meilleur et plus cher mais permet aussi d'accueillir n'importe qu'elle évolution de config.

Actuellement je dirais qu'un Tree Hundred (meilleur que le Element T) ferais l'affaire car ta config chauffe très peu
mrmustang- 16 avril 2010 à 12:13
Moins, la HD5770 Vapor-X n'est pas très grosse
Scarface72- 16 avril 2010 à 20:13
Très bon choix le Nine-Hundred. Modulaire, assez spacieux pour sa taille (il n'est pas petit non plus ^^) puis il est joli avec les led bleues des ventilos ;-)
silicon6969- 19 avril 2010 à 19:09
je le prend surtout car il a des boutons pour la vitesse des ventilateurs et pour couper les leds si votre mère n'est pas d'accord pour le jolie bleu ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est bien mais c'est pour un configuration chaude est le boitier a des prises pour grand ventillateurs ( chère ) donc je sais pas mais si tu veux mettre juste des ventillos 12 cm ben ca va pas corespodre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Besoin d'aide pour un choix de boitier. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?