|
|
|
|
salut karine ^^
as tu essayer en mode sans echec? Bisous |
salut miss
j'ai souvent le même probléme Alors soit tu commence par vidé tes fichiers internet temporaires, si marche pas, tu eteind tes lecteurs de fichiers et tes programes de téléchargements, si marche tjr pas, fait un anti-virus sur le programe et a peine fini supprime le, si ça marche tjr pas eteind ta connextion internet et suprime, si enfin ça marche tjr pas, ralume ton pc, et sans le laissé respiré va directement ou ce trouve ce que tu veux suprimé et enléve le... si ça marche tjr pas c que t'as eu un truc plus puissant que moi e je peut pas t'aidé... au fait ça viens souvent d'un troyen, donc la premiere solution est souvent la bonne pour moi ! ! ! |
salut aureletnabel. je te remercie pour ta réponse j'ai bien essayé le scan mais ca marche pas. peux tu me dire ou tu trouves les fichiers internet temporaires je ne suis pas sure de mon coup et j'ai peur de faire une bêtise. sinon je vais essayer le reste que tu m'as recommandé. merci encore de ton aide en espérant qu'un jour je pourrais te rendre l'appareil. |
Salut j'ai la solution à votre probleme !
voila ce que vous devez faire, suivez bien ce mode opératoire à la lettre : ---> La Solution : ouvrez Regedit, l'éditeur de la Base de registres et selectionnez la clé HKEY_CLASSES_ROOT\AllFilesystemObjects. Créez une clé avec la commande Edition > Nouveau > Clé et nommez-la "Shell". Selectionnez cette nouvelle clé et créez-en une autre que vous nommez "Supprimer définitivement". Créez deux clés au niveau de Supprimer définitivement: command et InProcServer32. Selectionnez la clé command et double-cliquez sur la valeur (par défaut). Entrez l'instruction suivante : cmd /c del "%1" /F /Q Sélectionnez la cléInProcServer32. Créez une valeur avec la commande Edition > Nouveau > Valeur chaîne et nommez-la : "ThreadingModel" . Attribuez-lui comme donnée "Apartment. Puis voila c fini, normalement quand vous faite un clic-droit, sur un quelquonque fichier, vous verrez apparraitre : "Supprimer définitivement" et la votre fichier sera définitivement supprimer par l'intermédiaire du DOS ! Si Yas un probleme pour effectuez la manip, hésitez pas, demandez moi !
|
resalut ! bon et bien j'ai essayé tout ce que tu m'avais indiqué mais rien n'a changé il n'a tjs pas voulu me le supprimer. merci quand même de ton aide. le mode sans échec n'a pas fonctionné non plus. |
Eh bien, execute la manipulation que je viens de décrire, ca marche forcement !
Ou bien, ptetre ke ton fichier est protégé par un programme ki dépend d'un mot de passe super administrateur, mais ca m'etonnerais bocoup kan meme...
|
C'est pas normal ca !
T'est bien sous win XP ?? Quand tu parle d'ouvrir, tu regarde pas la partie à droite quand meme ?? Il faut suivre l'emplacement que je t'ai indiqué dans la colonne de gauche ! C'est pas compliké, ouvre le repertoire, que je t'ai indiqué et suis la manipulation ! En faite, on va dire qu'au lieu de cliquez simplement sur HKEY_CLASSES_ROOT, tu clic sur le ptit + just à coté ! A partir de la, tu fais defiler dans la colonne de gauche, juska voir (c ds l'ordre alphabetik) AllFilesystemObjects, puis tu suis l'instruction ke g décrite !! C pas du tout compliké, mais surtout si malgré ca, si tu te pomme quand meme (je peut comprendre qu'une personne ait du mal avec l'informatik), evite de faire des erreurs ds l'editeur de base de registre, des erreurs du style supprimer un clé importante, parceke apres ca peut faire planté le system et pr rattraper ca, c chiant ! En gros, si tu suis comme c marké yaura pas de pb, puis au finish, kan tu clic droit sur ton fichier, tu verra apparaitre : "supprimer definitivement", etton fichier va disparaitre....
|
salut
pa sur que sa le supp j'ai éssayer pour le fun mais mon fichier ne pe pa étre supp faut dire aussi que cété une partition que j'ai mis en dossier mais impossible de la supp |
Eh bien , tu selectionne le clé command, dans la colonne de gauche, puis une fois ouverte, tu regarde ds la colonne de droite,alors tu verra un truc du style ab(_par défaut), tu double clic la dessus, et dans la valeur tu met l'instruction ke g marké : cmd /c del "%1" /F /Q |
Salut,j ai pas tout lu mais si c est un fichier a supprimer
Essai ceci : http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/fiches/23822.html Demo d utilisation ici (merci a Balltrap34 pour cette réalisation) http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demochaos.swf A+ |
Bonjour à tous, j'ai installer le cd rom pour transférer des image de mon pc à mon portable
( sony ericsson w300i) et maintenant que j'en ai plus besoin jarive pas à supprimer une icone ! Je ne sais pas cmt faire, il y ecrit que je suis pas autorisée à supprimer le dossier ! Sa me pose un énorme problème parce que l'ordinateur n'est pas à moi & que je dois le rendre clean ! Merci de votre aide ! |
bonjour à tous.
comme beaucoup d'autres, je rencontre moi aussi des difficultés pour supprimer des dossiers notamment un. je ne remet pas en doute la démarche de beetlejuice722 mais je ne m'y connais pas alors si d'un simple téléchargement et ensuite d'un simple clic (comme l'indique regis59) on peut supprimer un fichier qui résiste alors j'aimerai bien avoir l'info...est ce qu'il y en a qui ont essayé?et est ce que ça les supprime vraiment définitivement pour les connaisseurs? merci d'avance pour votre aide. |
slt et meci infiniment Beetlejuice722,
j'ai suivi tt tes ietaps et fraiment y a suprimer difinitivement mais quant j'ai clicker sur suprimer definitivement je reçoi un message "aucun programme n'est accisier a ce fishier pour executer a cette action. creez une assiciation en utilisant l'apliquation options des dossiers dans le paneau de configuratin." |
bonjour j ai mis l antivirus avast et kan je les supprime ya un fichier ki est rester de avast et il me dit k il est protejezt en ecriture je peut pas le supprimer dit moi koi |
Résultats pour comment supprimer un fichier protégé