Téléchargement sur autre disque dur

Résolu/Fermé
Punisher - 18 mars 2010 à 21:10
 jess. - 14 oct. 2017 à 09:40
Bonsoir, Voila j'ai un petit problème, sur mon PC je dispose de deux disques durs, un de 10 Giga et un autre de 500. Mais le souci c'est que tout ce que je télécharge ce dirige vers le disque de 10 Giga or maintenant je suis pas loin de dépassé. Comment faire afin que tout les téléchargement s'oriente vers l'autre disque dur

Cordialement, Merci.
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
18 mars 2010 à 21:24
Bonsoir
Tu utilise quoi comme naviguateur internet ? parce-que c'est dans les configurations qu'il faut les changer mais jsuis pas totalement sûr de ce que jvais te dire :

Firefox : onglet en haut du naviguateur : Outils / Options - Dans l'onglet général , rubrique téléchargements clique sur 'Enregistrer les fichiers dans le dossier' => Parcourir et tu cherche ton disque dur faut le laisser brancher jpense parce-que si tu débranche ca va plus du tout être valide
Sinon t'as plus compliqué mais c'est la même chose jpense : Tape à la place de l'url du site : About:Config tu fais Jferais suivant promis (lol) , tu cherche "Browser.download.last.Dir" tu change tu met le chemin du disque dur

IE : t'as juste à cliquer sur enregistrer sous sur les téléchargements jpense , j'utilise pas ce naviguateur jpeux pas t'en dire plus que ça.

Google Chrome : Ya une clé en haut à droite / Options. Onglets : Options Avancées rubrique téléchargements : Enregistrer les fichiers dans le dossier : et tu change ici le dossier par celui du disque dur
52
Merci
0