Lire des divx/dvd avec windows 7 starter

Fermé
netbookuser - 18 mars 2010 à 21:01
 dodo - 1 mars 2014 à 18:53
bonjour
est t-il possible de lire des divx et des dvd avec un netbook et windows 7 starter ?
si oui quels logiciels (gratuits si possible) utiliser ?
merci
A voir également:

4 réponses

La seule solution que j'ai trouvée c'est d'utiliser le lecteur intégré du logiciel DVD Shrink qui permet de copier les dvd.
En effet afin de copier les dvd, il fait une prévisualisation du dvd:
il y a donc un moyen ensuite de lire ce dvd de manière détournée avec le lecteur intégré à dvd shrink.
C'est pitoyable d'en arriver là !!!
Mais quand Windob et Microsauf s'y mettent, faut se montrer ingénieux ... pour baiser la matrice :-)

voilà
Bon film
7
Bonjour!

J'ai moi aussi un netbook avec windows 7 starter et effectivement on ne peut pas lire de dvd. Le problème c'est que j'ai un lecteur DVD externe j'aimerais donc bien pouvoir m'en servir. Y aurait-il un logiciel pour contourner cette limitation de la lecture de dvd ?

MERCII
0
Microsoft est bien un truand
0
utilise VLC player qui est gratuit avec tous les codecs et ça fonctionne tres bien
0
J'ai la réponse
29 mai 2011 à 10:09
On ne peut pas lire les DVD avec windows 7 starter ni windows 7 édition familiale basique.
Il faut obligatoirement avoir au moins windows 7 édition familiale premium, professionnel ou encore l'édition intégrale.
En fait j'ai deux ordinateurs et en fait je peux lire des DVD sur un d'eux, mais sur l'autre j'ai acheté un lecteur externe pour rien, a part lire des CD gravés.
0
<<<<<<<<<<<<<installer DAPLAYER ,, (RESOLU)
0