Comment amplifier ma réception wi-fi ?

Fermé
Yann - 31 juil. 2005 à 00:40
 Themat - 5 mars 2019 à 16:49
Bonjour,

Je viens d'enménager dans un nouvel appartement et je n'ai plus de connexion internet (ni télephone) . Avec mon ordinateur portable (802.11 b/g wireless LAN), je capte des réseaux sans fils non sécurisés et peux donc surfer mais seulement à proximité des fenêtres !

Comment faire pour amplifier la réception deces ondes, afin de me connecter plus faciliement à l'intérieur des pièces?

Existent-ils des logiciels, matériels (antennes...) ?

Merci d'avance,

Yann
A voir également:

35 réponses

votre serviteur
26 janv. 2010 à 08:30
bjr à tous et à toutes;
voici un lien qui peut vous aider,ça m'a aider et ça a marché :http://www.canardwifi.com/
par ailleur s'il vous plait mettez de coté les lois et autres machins,y'en a trops dans ce bas monde.
j'ai moi même un réseau que j'ai laisser open,non parceque je suis con mais je veux le partager,si je paye les autres n'auront pas a le payer,de même si je suis ici,j'ai galéré pour une solution les autres n'auront pas a galérer.internet est fait pour tous et il existe un truc qu'on appelle partager !c'est peut être vieu jeu mais ça été cree pour ça à l'origine.
ceux qui ne comprennent pas; n'ont rien compris en fait.
sans vouloir vexer certains (mes excuses à l'avance)
votre serviteur.
102
Bonjour,
J'ai lu vos réponses et le tout semble intéressant. En ce qui me concerne, je possède 2 clefs wifi Belkin n150. Ma question est peut être dtupide mais est-il possible de "coupler" l'effet de ces clefs sur un même PC afin d'obtenir une meilleure reception ? a moins que le PC priviligie une de 2 clefs branchés ? Bref ! question pour un champion ??? Ou pour un néophite ?? Merci de votre compréhension et votre aide.
0
moi, je pense que tu dois etre quelqu'un de bien?! il devrai avoir plus de personnes comme toi! le monde commencerai peut-etre à se porter mieux. que la vie t'apporte santé et bonheur pour toi et les tiens!!
0