Moi je captes 3 réseaux sécurisés avec ma clef WIFI USB Linksys.
Un peu difficille à installer / desinstaller sur Windows la première fois mais j' y suis arrivée.
Donc épineux problemme : comment capter un Hot Spot sachant que dans ma Ville il y aurait 3 hotspots Freephonie ????????????????????????????
(réseaux gratis grand publique garantis pour tout le monde et les Lois ne sont pas concernées....!!!)
Donc no probleme, si ça existes , le captage des ondes wi fi , c'est qu 'il y a une demande importante dans la population.
Comment trouver une solution ????? Dois je moi aussi avoir une Gigantesque antenne de réception wi fi ????
www.megahertz.fr
allez y voir , c'est pas donné , mais c'est trés interressant.
J' imagines un mec qui captes un Hot Spot Wi Fi gratis à plus de dix kilometres de chez lui !!!!!!!! Par la fenetre justement , comme une parabole. C'est la CNIL qui n' as rien compris.
Donc , bon......
Mais enfin, dites vous quand meme que les ondes wi fi font des dizaines de mètres en INTERIEUR mais font aussi des dizaines de kilomètres en EXTERIEUR.
Celà veut evidemment dire qu 'avec un systeme mega BIG de captage des ondes wi fi , on fait ce qu 'on veut. On telephoneras de n' importe où en VOIP sur son PC , si on veut.
Commercial etant , il y a toujours les operateurs de telephonie voués à l' extinction par la suite.
L' Etat est il pret à investir dans un réseau gratuit Wimax publique couvrant tout le territoire .???????????
Pour l' instant , il s'est contenté de vendre la licence UMTS à un prix exorbitants pour les 3 opé de chez nous et recompense de la 3 G ....... Cher et pas assez de Gigas en chargement. D' ailleurs le tarif maxi , c'est un Giga. Donc leurs offres sont NULS !!!!!
si T mobile en Angleterre fait des forfaits à 10 gigas, c'est déjà + intelligent.
Donc voilà pourquoi je trouverais bientot le moyen MOI AUSSI de profiter d' un WI FI pleinement GRATIS X2 X3 X4 X5 X 65 X8 .........GEANT .
Je cherches moi de mon coté un forum de hacker pour crakage de clef WEP , WAP , PSK , etc...ce que vous voulez. Tout est bon à savoir.....^^
Bon , voilà, le suijet merites de continuer. Trés bon forum. Bravo !!!!!!
Et ce n' est pas fini !!!!! Il faut savoir qu 'il existes aussi des Cell Mobil Phone qui ne marches seulement qu' en VOIP, plus besoin de SIM CARDS (cartes sim ) , et + besoin des opérateurs !!! et ça va se vendre comme des petits pains au début , style les mobiles SKYPE , ils deviendront vraiment inutiles les 3 operateurs nationaux , croyez moi....l'avenir , c'est bien le WI FI , pas les opérateurs classiques ( fixes ou mobiles ) ...vous verrez, d' ici 2015 , il y auras des surprises .........
A bientot ....