|
|
|
|
Posté par
Yann, le dimanche 31 juillet 2005 à 00:40:17Si je comprend bien, tu nous demande comment mieux pirater la connexion internet de tes voisins ?
(Oui je sais, tu n'a rien piraté, mais ton voisin est-il au courant que tu utilises sa connexion internet ?)
|
Bjr, en quoi l'accès à un réseau sans fil non sécurisé (sans clé réseau WEP ou WPA) d'un particulier ou d'un hotspot gratuit peut-il être assimilé à du piratage, à de l'espionnage ?
C'est justement particulièrement sujet à controverse dans l'actualité. (par exemple aux USA). Je recommande la prudence, pour plusieurs raisons: - Si c'est utilisé sans son consentement, c'est a priori illégale. (Ce n'est pas parceque ton voisin laisse traîne sa tondeuse à gazon et que tu a le droit de t'en servir tant qu'il ne voit rien.) - Il y a un risque pour toi (ton voisin peut très bien avoir fait exprès de ne pas sécuriser sa connexion pour voir ce que tu fais dessus et te piquer tes mots de passe - c'est techniquement possible (sniffing)). C'est à toi de voir, mais on rapporte plusieurs cas où des personnes se sont fait arrêter pour avoir utilisé un réseau wifi non sécurisé. Voir: http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1653616 C'est un risque, libre à toi de le courir. |
Il existe des répeteurs comme le WRE54G de linksys qui permet d'étendre la portée du réseau mais là c'est vraiment une utilisation caractérisée d'un réseau non autorisé.
Je pense que la meilleure solution est de trouver le proprio du réseau (entre wifiste, on peut bien s'aider...) Seb |
yes a tous ceux qui veule amplifier leur clef wifi
soluce et de bonne choses a soivoir comme disent les autre tu na pas le droit de piquer le reso des autre je vien de fair le test avec une clef wifi est je suis passer de 1mb a 56MB mon debit est au max ou presque alors je texplique en quelque mot une boite de conserve une ralonge usb une clef ninporte la quelle 1)perce la boite concerve avec un couteau sur 2 CM A PARTIR DU FONT ESAIT DE POSITIONER LA CLEF DROITE SI TU A UN RESO REGARDE TON DEBIT AUGUEMENTER EN FONCTION DE LA HAUTEURE DE TA CLEF EN CLIQUAN SUR CONEXTION EN BAS A DROITE FIXE LA BOITE EN FONCTION DE LA DIRECTION DE L EMETTEUR AMUSE TOI BIEN EST BON COURAGE
|
|
Bonjour a tous,
Avant de reposer la question, je tiens a préciser que je suis le propriétaire de ma ligne ainsi que de mon réseau wifi. Le fait est que ma livebox et installer de l'autre côter de ma maison et que mon ordinateur est installé dans ma chambre qui se trouve à l' opposée..... J'ai installé une carte wifi en PCI (intégrée à la carte mere) cepandant le signal est faible (je dirais même tres faible) : j' arrive a me connecter à internet mais ma connexion n'est pas stable comment puis je regler le probleme ? Comment pourrais-je amplifier la reception du signal et ainsi rendre ma connexion plus stable ? |
Bonjour,
qui poura dire simplement qu est ce qu il faut ( faire ou acheter ) pour mieu capter ??? |
Bjr, en quoi l'accès à un réseau sans fil non sécurisé (sans clé réseau WEP ou WPA) d'un particulier ou d'un hotspot gratuit peut-il être assimilé à du piratage, à de l'espionnage ?
C'est justement particulièrement sujet à controverse dans l'actualité. (par exemple aux USA). Je recommande la prudence, pour plusieurs raisons: - Si c'est utilisé sans son consentement, c'est a priori illégale. (Ce n'est pas parceque ton voisin laisse traîne sa tondeuse à gazon et que tu a le droit de t'en servir tant qu'il ne voit rien.) - Il y a un risque pour toi (ton voisin peut très bien avoir fait exprès de ne pas sécuriser sa connexion pour voir ce que tu fais dessus et te piquer tes mots de passe - c'est techniquement possible (sniffing)). C'est à toi de voir, mais on rapporte plusieurs cas où des personnes se sont fait arrêter pour avoir utilisé un réseau wifi non sécurisé. Effectivement, le fait de se connecter sur une une connection même une connxion non sécurisée est assimilée par le droit française à "Atteinte automatisé d'un système de donnée"... cf le Code Pénal.... Il existe un jugement et quelques articles qui traitent de se sujet... Alors méfiance.... Je le confirme ceci est totalement illégal. |
Bonjour,
je recherche justemnt un system pour amplifier la réception de la neuf box de mon voisin qui est un ami, il m'a donné sa clé wep et son autorisaion. mais j'ai quelque mal à garder la ligne constament. que dois je acheter comme antenne ou amplificateur et dois je remettre le materiel a mon voisin car je présume que c'est sur son pc que je dois branché ce system. j'ai un pc avec une clé wifi netgear wg111 (pas de carte wifi) merci |
"je présume que c'est sur son pc que je dois branché ce system"
Ben oui et non, les 2 s'ajoutent...voir: http://yves.maguer.free.fr/... |
C'est sans doute un peu idiot, mais as-tu essayé de percer un trou dans le mur mitoyen et de te connecter avec un simple câble Ethernet sur son réseau local (ou le Hub de son routeur ou directement sur une prise USB 2.00 correctement configurer pour la circonstance) |
donc le mieux pour repondre a ta question c de suivre les conseils si dessu
desoler au lieu d acheter une carte il auré falut une clef plus facile a mamoeuvrè sinon j ai fait le teste avec ma toure mais g etais obliger de denuder mon fil d antenne pour le fair sortir par la fenettre se qui est un gros soucit pour la garantit de ta carte sinon en gise de ralonge j ai pris un fil d antenne banale que g souder des deux partie du fil attantion c est tres dur a denuder est tres fragile fo etres un peut bricoleur bonne annee est bon wifi jack s |
et attend réellement dit moi pas besoin de cable 50 homs ou autre |
moi je captes 3 réseaux sécurisés avec ma clef WIFI USB Linksys.
Un peu difficille à installer / desinstaller sur Windows la première fois mais j' y suis arrivée. Donc épineux problemme : comment capter un Hot Spot sachant que dans ma Ville il y aurait 3 hotspots Freephonie ???????????????????????????? (réseaux gratis grand publique garantis pour tout le monde et les Lois ne sont pas concernées....!!!) Donc no probleme, si ça existes , le captage des ondes wi fi , c'est qu 'il y a une demande importante dans la population. Comment trouver une solution ????? Dois je moi aussi avoir une Gigantesque antenne de réception wi fi ???? www.megahertz.fr allez y voir , c'est pas donné , mais c'est trés interressant. J' imagines un mec qui captes un Hot Spot Wi Fi gratis à plus de dix kilometres de chez lui !!!!!!!! Par la fenetre justement , comme une parabole. C'est la CNIL qui n' as rien compris. Donc , bon...... Mais enfin, dites vous quand meme que les ondes wi fi font des dizaines de mètres en INTERIEUR mais font aussi des dizaines de kilomètres en EXTERIEUR. Celà veut evidemment dire qu 'avec un systeme mega BIG de captage des ondes wi fi , on fait ce qu 'on veut. On telephoneras de n' importe où en VOIP sur son PC , si on veut. Commercial etant , il y a toujours les operateurs de telephonie voués à l' extinction par la suite. L' Etat est il pret à investir dans un réseau gratuit Wimax publique couvrant tout le territoire .??????????? Pour l' instant , il s'est contenté de vendre la licence UMTS à un prix exorbitants pour les 3 opé de chez nous et recompense de la 3 G ....... Cher et pas assez de Gigas en chargement. D' ailleurs le tarif maxi , c'est un Giga. Donc leurs offres sont NULS !!!!! si T mobile en Angleterre fait des forfaits à 10 gigas, c'est déjà + intelligent. Donc voilà pourquoi je trouverais bientot le moyen MOI AUSSI de profiter d' un WI FI pleinement GRATIS X2 X3 X4 X5 X 65 X8 .........GEANT . Je cherches moi de mon coté un forum de hacker pour crakage de clef WEP , WAP , PSK , etc...ce que vous voulez. Tout est bon à savoir.....^^ Bon , voilà, le suijet merites de continuer. Trés bon forum. Bravo !!!!!! Et ce n' est pas fini !!!!! Il faut savoir qu 'il existes aussi des Cell Mobil Phone qui ne marches seulement qu' en VOIP, plus besoin de SIM CARDS (cartes sim ) , et + besoin des opérateurs !!! et ça va se vendre comme des petits pains au début , style les mobiles SKYPE , ils deviendront vraiment inutiles les 3 operateurs nationaux , croyez moi....l'avenir , c'est bien le WI FI , pas les opérateurs classiques ( fixes ou mobiles ) ...vous verrez, d' ici 2015 , il y auras des surprises ......... A bientot .... |
Salut
Je trouve vraiment cela très interessant, moi aussi a coter de chez moi il y a un hotspot neuf si quelqu'un pouvait expliquer un peu plus clairement le montage d'une antenne et le prix environt (pour voir la rentabilité avec un officiels) et surtout poster si vous avez de bonnes videos explicant ceci Merci |
bonsoir à tous , etant a bout d'idée je vous soumet mon probleme .
j'ai installé une connexion wifi dans la maison de mes parents je veux que la connexion couvre la totailté de la maison ( maison sur 2 etage)et une partie du jardin. il y aura 4pc de connecté le modem installé est le : Modem Routeur DG834PN de chez NETGEAR , celui ci est placé a l'etage car c'est le seul endroit ou il y a la prise telephonique. mon probleme c'est qu'au niveau porté le signal est tres faible en bas et inexistant dans le jardin malgres l'utilisation d'un adaptateur USB 2.0 sans fil RangeMax MiMO WPN111 sur le portable pour faire les testes. j'ai même une perte de plus de 50% sur l'etage du haut quand je me dirige a l'autre bout de la maison . parabole et antenne hertziene au milieu pour l'etage , d'ou mon probleme de perte à l'etage , mais pour le bas et le jardin la je ne trouve pas qu'est ce que je pourais mettre pour avoir un tres bon signal dans toute la maison ( sur les 2 etages ) et dans le jardin merci pour votre aide |
Bonjour à vous tous, est ce que quelqu'un pourrais me dire comment faire pour avoir internet sans modem, car internet
a été coupé, vous n'auriez pas une solution ?? |
pour amplifier
laisser tomber le wifi tros de perte de signal acheter un appreil à courant porteur (entre 49 et 100 euros ) j'explique le courant porteur a pour but de faire passer des informations dans une instalation electrique genial vous allez me dire et oui il suffie de brancher un cable ethernet a votre modem ainsi qu'a l'entrée de l'appareil qui celui si sera brancher sur un prise de courant ensuite le signal informatique passe dans les fils de l'instalation electrique un autre appareil du meme type sera brancher sur une autre prise à cote de l'ordi dessus il ya une une fiche pour cable ethernet tu branche un cable ethernet (mâle mâle) sur l'apareil et l'autre fiche du cable à l'entre ethernet du pc et voila pas de perte de signal mais pour le wifi si c pas votre connection le seul moyen c d'avoir soit une longue ralonge usb ou trouver un reamplificateur de signal mais pour trouver sa bon courage |
| 20/11 15h53 | Liaison WI-FI parasitée ou perturbée (livebox) | WiFi |
| 29/05 17h56 | DS, le réglage du WI-FI ! | WiFi |
| 11/11 20h18 | [Windows] Fichier pagefile.sys | Windows |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 31/08 15h41 | [Windows] Fichier .CAB endommagé ou manquant | Windows |
| 09/08 14h12 | [Wi-Fi] Amplifier mon wi-fi | 6 |
| 05/03 21h03 | Amplificatio réception wifi | 1 |
| 22/02 10h36 | Problèmes reception wi-fi | 1 |
| 28/03 15h34 | Amplifier reception wifi | 0 |
![]() | Extracteur d'icônes - Le programme Extracteur d'Icônes permet de visualiser les fichiers icônes (ICO) du dossier de votre choix, mais aussi de... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Moulin - Vous aimez Wikipedia ? Vous voudriez pouvoir y accéder même sans accès internet ? C'est possible ! Moulin contient la... | Catégorie: Bureautique Licence: Open Source |
![]() | mIRC - mIRC est un client IRC shareware pour Windows, fortement configurable, permettant de programmer des noms d’emprunt, des... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Shareware |
![]() | POPFile - La boîte de réception des mails est souvent infestée de Spams. Ce sont généralement des mails publicitaires que vous recevez... | Catégorie: Antispam Licence: Open Source |
![]() | Belkin Wi-Fi Phone for | Catégorie: Téléphone fixe | |
![]() | Bewan Wi-Fi AP54 Turbo | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | |
![]() | Bewan WI-FI PCI 54 | Catégorie: Carte Réseau | 23.90 € Rue du Commerce |
![]() | Hercules HWGUSB 2-54 Wi-Fi | Catégorie: Carte Réseau | 13.39 € PriceMinister |