Convertir fichier MKV en AVI

Fermé
janot - 30 juil. 2005 à 23:52
 Roots-boy88 - 6 août 2012 à 00:01
Bonsoir,
Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie de re-encode, quand je lance le re-encodage, j'ai un message d'erreur "fichier MKVnfo.exe introuvable, il doit se situer dans le même dossier que MKVmerge.exe, analyse MKV impossible" Je ne comprend pas, car ces deux fichiers sont effectivement dans le dossier MATROSKA pack de Programmes. Si quelqu'un a la solution à mon problème merci de me l'indiquer. Par contre si j'utilise, VIRTUALDUBMOD 1.5.4.1, et que j'ouvre mon dossier, il m'indique un autre message d'erreur tel que "Only handle [S-TEXT/] Subs for the moment" avec un pavet OK: si je clic sur OK, il ne se passe rien. Merci de me renseigner sur ces deux questions si possible
A voir également:

13 réponses

pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 18
11 mars 2009 à 20:35
Salut,
fait la technique de nanor elle fachement pratique et pas besoin de firware ni rien, juste que si vous les ouvrez avec VLC désinstaller le en attendant attendez que votre fichier ai l'icône d'une application non reconnu et transformer le .mkv par .avi etc...
8
Salu pour changer les mkv en avi tu as juste à le renommer le .mkv en .avi et voila ta ton avi

;-)
5
Y'a pas plus simple ;) Merci
0
Chesto Messages postés 20 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2011
27 mars 2008 à 22:59
Essayez PocketDijvxEncoder,je fais tout avec ca.
1
Super le Pocket convert mais j'arrive pas à dépasser 7% de la conversion...Et ça s'arrête.
Le problème vous dit quelque chose ?
Merci !
0
maccoy37 Messages postés 3212 Date d'inscription samedi 11 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2009 430
Modifié par Jeff le 25/05/2011 à 19:46
bonsoir

pour tout le monde ,pour convertir un MKV en AVI ou autres formats c'est avec format-factory ou avec ça: free-video-converter A+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
5 janv. 2011 à 04:29
Tanbee iPad Video Converter for Mac is the best choice for iPad fans to convert videos to iPad. With iPad Video Converter for Mac, you can convert a wide range of videos for watching on your iPad, as well as on iPod, iPhone and many other media players. Mac iPad Video Converter can convert MPEG to iPad Video, AVI to iPad Video, WMV to iPad Video, M4V to iPad Video, AVCHD to iPad Video, MOD to iPad Video.

Now with the help of Tanbee iPad Video Converter for Mac, you can enjoy the visual feast with your Apple iPad.

Step 1: Import files

Open this Mac iPad Video Converter and load videos for processing.

Step 2: Set the Output path

Choose output format from Profile. Choose "iPad -> iPad Video MPEG-4 (*.mp4)" or "iPad -> iPad Video H.264 (*.mp4)" or "iPad -> iPad HD Video (*.mp4)" as the output format. Hit the "Browse" button at the bottom of the panel, Browse the directory in the pop-up window and select or create a file folder to store the output videos.

Step 3: Start the conversion from Video to iPad

After the basic steps above, click "Start" button to start conversion of Video to iPad. You can cancel the conversion at any time.

More Info: http://www.video.converter-for-mac.com/ipad/
1
We are in France,we speak french!OK?
0
a quel androi trouve ton ce logigiel car je le trouve pas merci davence
0
bonjour
moi il me mette que le ficiher n'est pas prit en charge :!!!!
si quelqu'un peut m'aider ,??!!! svp merci
0
Désolé je voulais dire le PocketDijvxEncoder.
0
Salut,
Alors moi j'ai donc un fichier en .mkv de 4,37Go. J'ai utilisé mkv to avi converter et aprés la conversion j'ai bien mon fichier en .avi mais il fait 107Go!!!!!!! Quelqu'un pourrait-il m'aiguiller sur la facon de l'utiliser correctement.
merci par avance
0
pecheur25 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 4 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 18
20 mai 2009 à 22:56
J'ai de sûr un programme qui risque de te satisfaire : quick média converter et tu peux passer du format mkv ou autre en n'importe lequel (avi, mp4, 3gp ...)
0
mIGUELITTO Plein de virus ton site...
0
j'ai eu le meme probleme que toi ms moi g trouvé par moi meme tu ouvre rip it puis en bas tu clique sur parametrer rip it a l'endroit ou il ya marqué real video+MKV en dessous a la ligne de rv10 producer tu clique sur le point d'interrogation et la tu cherche l'application producer.exe normalement il est dans le dossier de rip it dans producer tu clique OK et la en revenant a la page a rv 10 ca doit etre marqué c programfiles producer.exe ou qqechose dans le genre sa veut dire que rip it l'a reconnu ensuite tu fait pareil avec la ligne mkvmerge tu le cherche dans le dossier mkvmerge tu le charge pareil sur la ligne ca doit etre indiqué l'emplacement sur ton dur c'est qu'il la reconnu lui aussi et la tu clique sur OK et la c'est bon tu peut réencodé tes fichier mkv en avi envoye moi un mail pour dire si ca marche
-3
excuse moi, j'utilise rip it after me et j'ai configuré les lignes "producer exe " ainsi que "mkvmerge" mais mon probleme est que quand je lance re encodage un msg me signale deux piste"audio+video" a re créer ,ensuite il me créer une version du film avec ,une audio et une video, mais quand je relance "re encoder" meme en selectionnant la barre de sons en mp3 il me crée une version "avi" sans son. Peut tu m'aider a intergrer le son dans ma video?
0
J'ai utilisé MKV to AVI Converter pour m'aider à convertir MKV en AVI, et vous pouvez aussi publié avant la conversion de fichiers MKV en AVI avec MKV au AVI convertisseur.
0
Utilisateur anonyme
1 févr. 2006 à 17:40
?
0
salut
j ai exactement le meme soucis que elko
j ai suivi tes indications helas je ne trouve pa
0
RE
Salut tout d abord merci pour ton aide
alors j ai le meme soucis que Elko40
j ai suivi tes indications mais je ne trouve pas le fichier: producer.exe . nulle part ds rip it ni ripit4am
peux tu me dire ou tu l as trouvé
merci de ton aide
No
0