|
|
|
|
Bonsoir,
Afin de convertir un fichier MKV en Avi, j'utilise le programme RIP.it After Me V4.02c. Après avoir complété le fichier d'entrée et de sortie de re-encode, quand je lance le re-encodage, j'ai un message d'erreur "fichier MKVnfo.exe introuvable, il doit se situer dans le même dossier que MKVmerge.exe, analyse MKV impossible" Je ne comprend pas, car ces deux fichiers sont effectivement dans le dossier MATROSKA pack de Programmes. Si quelqu'un a la solution à mon problème merci de me l'indiquer. Par contre si j'utilise, VIRTUALDUBMOD 1.5.4.1, et que j'ouvre mon dossier, il m'indique un autre message d'erreur tel que "Only handle [S-TEXT/] Subs for the moment" avec un pavet OK: si je clic sur OK, il ne se passe rien. Merci de me renseigner sur ces deux questions si possible
J'ai eu le meme probleme que toi ms moi g trouvé par moi meme tu ouvre rip it puis en bas tu clique sur parametrer rip it a l'endroit ou il ya marqué real video+MKV en dessous a la ligne de rv10 producer tu clique sur le point d'interrogation et la tu cherche l'application producer.exe normalement il est dans le dossier de rip it dans producer tu clique OK et la en revenant a la page a rv 10 ca doit etre marqué c programfiles producer.exe ou qqechose dans le genre sa veut dire que rip it l'a reconnu ensuite tu fait pareil avec la ligne mkvmerge tu le cherche dans le dossier mkvmerge tu le charge pareil sur la ligne ca doit etre indiqué l'emplacement sur ton dur c'est qu'il la reconnu lui aussi et la tu clique sur OK et la c'est bon tu peut réencodé tes fichier mkv en avi envoye moi un mail pour dire si ca marche
|
Bonsoir
|