Plus de TV

Fermé
Mama3622 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 18 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2010 - Modifié par Mama3622 le 18/03/2010 à 21:00
 fape123 - 18 sept. 2010 à 21:06
Salut à tous
Je vous écris ce petit message car je me trouve face à un problème auquel je ne trouve aucune solution...
Pour recavoir la TNT sur ma TV dans la cuisine j'ai du monter toutes les prises de courant cable coaxial..... etc
Bref tout marchait impécablement bien jusqu'à temps que je branche mon micro-onde sur la même multi prise...
De la plus de signal..
Pourtant, j'ai essayé ma TV et mon démodulateur sur les autres prises de la maison et sa marche..
De plus mon décodeur ( un métronic transat) affiche une sorte de message d'erreur "L5.07"
Donc je me demande d'ou peut venir le problème.. du démodulateur ... du cable coaxial..
Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

J'ai eu le même problème de boucle run-L5.07. J'ai résolu le problème en débranchant la péritel et le câble antenne et en mettant un attache trombone dans la prise d'antenne. La boucle s'est arrêtée, j'ai rebranché péritel et antenne (en laissant l'alimentation connéctée) et le tour était joué !
Ne me demandez pas d'où m'est venue l'idée et pourquoi cela a fonctionné mais une chose est sûre, mon TERBOX fonctionne bel et bien.
1