VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Awakening- le réveil de la princesse

tycoune - Dernière réponse le 20 mai 2012 à 22:44
bonjour, je cherche une solution pour sortir de la cuisine, je cherche du savon et je ne trouve pas. SVP. m'aider.
Lire la suite 

Awakening- le réveil de la princesse »

23 réponses
Réponse
+70
moins plus
Il faut faire du feu dans la cheminée pour découvrir la clef du placard Soyez un bon cuisinier !
lounna - 20 nov. 2011 à 22:35
moi je chercher comen nettoyer la cheminer
Lila - 17 mai 2012 à 14:06
Comment trouver le filet à papillon ?
Steph - 20 mai 2012 à 22:44
Comme faire bruler la ruche?
Ajouter un commentaire
Réponse
+22
moins plus
il te faut allumer le feu avec la salamandre est tu aura la clef pour le savon bon jeu
lola - 29 juil. 2011 à 10:53
la salamande se trouve dans le buro delachimiste
Aaa - 29 août 2011 à 18:22
Comment trouver le buro?
huhu - 5 sept. 2011 à 22:08
besoin d'aide, je ne parviens pas à trouver tous les interupteurs, à allumer le feu, à trouver l'objet en forme de croix !!! Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+14
moins plus
C'est simple, quand tu es dans la cuisine, près de la bassine d'eau il y a une clé, tu dois la prendre puis aller dans le garde-manger sur la gauche il y a un placard fermé à clé et à l'intérieur se trouve le savon .
Ajouter un commentaire
Réponse
+13
moins plus
elle est dans la piece où il y a le carosse
Ajouter un commentaire
Réponse
+10
moins plus
Bonjour,

Avec la clé tu ouvres le placard à côté du gobelin et tu trouveras la savonnette et le chiffon
Bonne chance
Ajouter un commentaire
Réponse
+8
moins plus
je suis coincer au niveau des etoiles qui faut reproduire en eteignant ou allumant les etoiles aider moi
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour j'ai depassé ce nivau et jen sui la ou il faut remplir une bouteille de vin mais comment on fait pour la remplir???merci
kakou - 11 juil. 2011 à 00:25
met la sous le tonneau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « awakening- le réveil de la princesse » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?