Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Problème démarrage (NTLDR manque)

amelie - Dernière réponse le 31 juil. 2005 à 11:25
Bonjour,

pouvez-vous m'aider svp :

mon ordi a planté et impossible de redémarrer même en mode sans échec. J'ai vu un post de Serge72460 qui a le mêm problème que moi. On arrive sur la page où il faut choisir le mode, on lance mais l'ordi redémarre pour revenir à cette page.
J'ai lu les conseils de Magicien Dos, moi non-plus je n'arrivais pas à faire démarrer le cd-ronm d'installation de XP.
Mais, en fouinant dans les connaissances de CCM, j'ai compris (enfin j'ai fait comme j'ai pu) qu'il fallait changer la config du BIOS (en mettant comme premier lecteur détecté CD-ROM). Bon, j'ai tenté de réparer windows XP, il y a eu une partition mais le gros problème est que ça a affiche "NTLDR is missing".
Alors en fouinant encore, si j'ai bien compris il faut réinstaller ce fichier système en utilisant une disquette de windows 98...comment m'y prendre car je ne comprend pas trop les explications vues dans CCM et sur le site de Windows...et surtout je n'ai pas de disquette de démarrage W 98.

merci d'avance et bon we.
amelie
Lire la suite 

Problème démarrage (NTLDR manque) »

2 réponses
Réponse
+0
moins plus
Salut Amélie
Tient j'ai zippé la mienne car je ne me rappelle plus où la trouver sur le net. Télécharge la et dézippe.
Bon courage.
http://s44.yousendit.com/d.aspx?id=1P5YG8II6FP7738RB7GIIE9R75
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
merci mais je me suis out réinstaller décidée à tout réinstaller!!!

mais dès que j'ai réinstallé internet avec AVG antivirus et sYGATE FIREWALL, j'ai eu le mêm problème, c'est quoi ce délire!!!???

Je ne comprend plus rien, peut-être que mon matériel n'est plus bon????

Amélie
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « problème démarrage (NTLDR manque) » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?