Andrea71

andrea71 - 18 mars 2010 à 11:48
Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 - 18 mars 2010 à 13:23
bjr a tous j etais moi aussi a la recherche de notaire a abidjan mon histoire est semblable a la votre je vous explique
depuis le mois de fevrier une femme m ecris sur mon blog pour lui venir en aide
moi elle s appelle claudin pierette agee de 69 ans et canadienne
elle veux ex pdg d une siciete de bois elle veuve et sans enfant
de la meme façon que vous elle m explique qu elle es atteinte d une tumeur au cerveu et que ses jours sont compte elle suit une chimio et elle se dit tres fatiguee
elleaussi ma donnee pour me prouvee sa bonne foi un formalaire avec sa photo sais sa carte d hospitalisation au quebec montreal a la clinique ste françoise elle est nee le 18/01/1946 et avec sa j ai reçu un certificat d hospitalisation d un certain docteur pierre morin me d ecrivant l etat actuelle de celle ci et qui lui reste tres peut de temps
elle me donne aussi sa volonte avec les mots de dieux de me faire une donnation pour que dans ma regions je viennent en aide au assiociations d enfants dans le bessoins
elle me donne donc les coordones de son notaire moi il se prenome bakayoko abrahim son email es cabinet_notaireba@live.fr et son tel 0022567592206 et il ma appeler tout ressament et joint des copies de son cabinet d etude et d une procedure juredique 6 close sont mentionnes
il me demande mon adresse exact ma profession ne photocopie de ma carte d identite
un formulaire que je doit recevoir signe et bien entendu de m aquitee des frais de dossier a ma charge et le depot de la banque boa qui est celle de ma donnatrice j ai imprime bien sur evidament tout ses pieces et mail que j ai reçu de ses deux personnes qui es en faite son qu une seul sachez que cette histoire es semblable avec des ivoiriens qui cherche a acheter des maisons ici en france a ce jour je joue toujour le jeu on peut pas laisser agir ses gens parmis eux nous avons des gens sensible et vulnerable
sachez qu une tel chose ne peut pas se faire ainsi j essais de mon cote de prevenir les medias et que sais affaires soit vu a la tele je suis prete a dialogue avec vs andrea71

1 réponse

Isis_84 Messages postés 4108 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 juillet 2012 554
Modifié par Isis_84 le 18/03/2010 à 13:23
Bonjour andrea71,

Et merci pour ton témoignage.

Ces escrocs ivoiriens qu'on appelle les brouteurs inventent mille et une histoires plus imbéciles les unes que les autres...

Heureusement que la majorité des gens savent que ce sont des arnaques, mais il y en a quand même quelques unes qui se font avoir.

En ce moment, le Canada "a la côte" !!!! On ne compte plus sur ce forum les beaux canadiens hommes d'affaires qui se retrouvent bloqués en Cote d'Ivoire, les sociétés canadiennes qui offrent des emplois et demandent des entretiens via webcam, des belles canadiennes aussi expatriées, mariées et abandonnées à Abidjan... des québécois en mission en Afrique de l'Ouest qui vendent leur voiture, leur bateau, leur tondeuse à gazon ou donnent leur chien, chat, perroquet et autres...

Nos amis québécois commencent à témoigner aussi sur ce forum... et nous les remercions, car ainsi, nous pouvons alerter de plus en plus de personnes, et pas seulement en Europe !

Isis
0