Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MSN] Comment avoir plusieurs comptes MSN?

scarlatine, le samedi 30 juillet 2005 à 18:35:31
Bonjour à tous!
J'ai un petit problème. Je voudrais avoir plusieurs comptes MSN car je souhaiterais mettre sur mon compte MSN actuel mes amis et sur un autre ma famille. Le problème, c'est que je ne sais pas comment. J'ai MSN 7.0 et j'ai aussi MSN +. C'est vraiment urgent, je vous remercie en espèrant avoir une réponse.

P.S : j'ai cliqué sur "Connectez-vous en utilisant un compte différent" puis "Obtenez un passeport" mais finalement, il refuse de m'en fournir un autre sous peine de supprimer mon compte actuel.
Merci à tous!
Répondre à scarlatine  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
splouch, le samedi 30 juillet 2005 à 18:38:58
Bonjour,

il te faut le créer ton compte....

Alors pour cela quand tu veux te connecter a msn tu clique sur l'icone ( le papillon ) alors une fenetre vient , tu as donc la ton compte actuel, puis en haut de la fenetre la possiblité de fair :

1
Répondre à splouch

2

• Ce message vous semble utile, votez !
splouch, le samedi 30 juillet 2005 à 18:41:34
Re,

oups érreur...désolé !

Alors je disais 1) se connecter en tant qu'invité,

2) vous avez oublier votre mot de passe ,

puis en trois donc ajouter un nouvelle utilisateur.

C'est la trois qu'il te faut, clique et crée le compte et ainsi de suite pour la quantité que tu en veux...

@+ tchussssssssssss <:o)
Répondre à splouch

3

plouf plouf, le samedi 30 juillet 2005 à 19:27:21
Bonjour ,

Scarlatine comme tu as la version 7 d'msn il y'a aussi cette solution là ( patch polygamie) pour avoir autant de comptes que tu ne le souhaites .

Tu peux le trouver ici :http://www.msncreative.com/

Voilà maintenant deux bonnes solutions s'offrent à toi ;)

@++
***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
Répondre à plouf plouf

4

splouch, le samedi 30 juillet 2005 à 19:54:40
Re,

bien vu plouf-plouf, mais la polygamie que je connais puisque je l'ai, ne te permet pas de CREER un ou des nouveau(x) compte(s), mais de te connecter a plusieur compte ! hors la elle voulais créer des nouveaux comptes...
Ensuite une fois ces comptes crée, elle pouras oui utiliser si elle veut un Ad-don pour la polygamie et ainsi avoir tout ces comptes msn ouvert et sur le meme ordinateur !

@+ Tchussssssssss <:o)
Répondre à splouch

5

Yo, le dimanche 31 juillet 2005 à 04:40:44
J'ai le programme (patch) ainsi que d'autres très utiles, genre : qui te blogue, prendre les émoticones de l'autres etc....

mon msn Yoyolovich@hotmail.com

A+,

Yo,
Répondre à Yo

6

lolothe, le dimanche 31 juillet 2005 à 10:12:47
Salut Yo !
Qu'est-ce que c'est ce programme exactement ? Un truc pour piquer les comptes msn ? Pour s'introduire ou infecter un autre pc ?
Pourquoi tu ne donnes pas son nom et ne mets pas le lien ici ? [HoTeSsE d'AcCuEil]
Répondre à lolothe

7

scarlatine, le dimanche 31 juillet 2005 à 22:26:17
Coucou tout le monde! Merci pour votre aide! J'ai réussi à me créer un nouveau compte, je vous en remercie. Voici le lien grâce auquel j'ai pu en créer une nouvelle : https://accountservices.passport.net/reg.srf?id=2&vv=30&sl=1&lc=1036
Par contre, le patch (pour la polygamie -entre autres) ne marche pas et en plus, lorsque je double-clique sur mon icône "MSN 7.0" on me dit qu'un composant manque, et je suis obligé de désinstaller MSN 7.0 et de le réinstaller sans le patch pour que ça fonctionne. Est-ce que ça n'arrive qu'à moi?
Encore merci à tous pour votre aide.
Bye
Répondre à scarlatine

8

plouf plouf, le mardi 2 août 2005 à 19:17:42
Bonsoir ,

Scarlatine , je ne saurais te répondre si tu es la seule dans ce cas car a titre personnel je n'ai jamais essayé le patch en question .

Je peux te suggérer de REposer ta derniére question sur le site de msncréative tu devrais avoir plus de réponses concernant le patch..!
( Tu l'as peut-être déjà fait...lol ;) )

@+

***** Je sais que je ne sais rien.Socrate*****
Répondre à plouf plouf

9

julie, le mardi 14 août 2007 à 20:26:53
bonjour j'ai un petit probléme c'est lorsque je démarre l'ordinateur il y a q'un seul compte administrateur qui souvre je narrive plus a mettre mes trois comptes car sa été déréglé.pouver me situé dans ce probléme merci bc
Répondre à julie

10

nina, le dimanche 12 octobre 2008 à 16:09:27
nn peu pas
Répondre à nina

Résultats pour [MSN] Comment avoir plusieurs comptes MSN?

Détéecter le programme ayant permis de pirate (Résolu) Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour détecter le programme ayant permis d epirater msn, comme il est dit msn compte msn messenger pirate piratage de compte hotmail (désolée s'il n'y a pas de lien). merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3813327-deteecter-le-programme-ayant-permis-de-pirate
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail Piratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
[MSN] MSN: compte tjrs là (Résolu) Bonjour, voilà j'ai msn qui marche tres bien et j'ai voulu créer un compte pour ma copine avec son propre pseudo et ses propres contacts. pourtant quand j'ouvre msn, il y a tjrs mon comptre en plein sur msn et si on clic dessus il ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-1386062-msn-msn-compte-tjrs-la

[mythes] MSN Messenger va fermer ou devenir payant.Mythe MSN va fermer ou va devenir payant car Hotmail est surchargé, il y a trop de comptes donc : incapacité d'hébergement. Si j'envoie le mail (m'expliquant tout cela) à au moins 18 personnes mon petit bonhomme deviendra bleu et je n'aurais pas à... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3498-mythes-msn-messenger-va-fermer-ou-devenir-payant
Logiciels de messagerie instantanéeCes logiciels sont classés alphabétiquement. L'ordre n'indique pas que l'un est meilleur que l'autre ! > aMSN : Cet Open Source en français ne connaît que le protocole MSN. Skinnable, il est compatible pour Windows et... www.commentcamarche.net/faq/sujet-737-logiciels-de-messagerie-instantanee
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn

[Msn]compte pirater (Résolu)Bonjour; quelqu'un utilse mon adresse msn.J'ai changé le mot de passe et la question secrete mais rien n'y fait cette personne utilise toujours mon adresse ...J'aimerais savoir comment c'est possible et suurtt comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-1780972-msn-compte-pirater
Problème msn compte à moitié piraté? (Résolu)Hoyé, hoyé chers internautes (balaise en info?? n'est ce pas hein?!) je viens vous demander votre aide. Depuis 1 semaine, il m'est arrivé 3-4 fois d'être déconnectée de MSN car "quelqu'un d'autre s'est connecté sur votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3154740-probleme-msn-compte-a-moitie-pirate
Msn comptes (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à afficher la liste des comptes utilisateur (qui se sont déjà connecté) sur l'écran des choix de windows live hotmail. d'habitude, c'est automatique, si on rentre plusieurs adresses au fur et à mesure,... www.commentcamarche.net/forum/affich-6874846-msn-comptes

Télécharger MSN PolygamyMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Plogamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055112-msn-polygamy