Counter Strike CZ ne veut pas lancer ma map.

Résolu/Fermé
Oscarascal - 18 mars 2010 à 10:15
 yaya - 25 oct. 2010 à 09:48
Bonjour!

J'ai créé une map sur Hammer il y a quelque jours. Elle est composée de deux camps séparés pas un sorte de bloc creux, dans lequel le joueur peut entrer. J'ai appliqué des decals de sang sur quelques façades et ma "signature". Le haut de la map est fait en texture "sky". J'utilise trois packages de texture en .wad, dont un que j'ai créé moi même avec Wally, (j'ai choisi Half Life 1 Package, comme format). Les deux .wad sont des fichiers que j'ai tiré du gcf "condition zero.gcf" ( je l'ai trouvé dans le dossier /steamapps/mon_nom_de_compte ). Ce sont des decals et des textures basiques comme sky, des caisses, aaatriger et tout. Je compile ensuite ma map avec ZHLT GUI compilator, ou un truc dans le genre. Je nomme ma map "test.bsp", et je la place dans le dossier "maps" de condition zero (czero_french). Je lance Counter Strike, je veut lancer ma map en étant tout seul dedans (sans bots, et je mets un password). Fermeture du jeu =( : Fatal error! le jeu ne trouve pas le fichier "mytextures.wad" (celui que j'ai créé). Pourtant, il a pas changé de place, il est toujours dans mes documents, avec les decals et les basiques... Quelqu'un peut m'aider?

Merci! J'espère avoir été assez précis.
A voir également:

3 réponses

il faut mettre une copie de ton fichier mytexture.wad dans le repertoire Czero_french (c:/programes files/steam/steamapps/ton_compte_steam/Condition Zero/Czero_french)

l'ideal est de créer un .wad du meme nom que ta map contenant toute les textures de ta map (que tu ira chercher avec wally dans les autres wads) . De cette maniere, tu pourra exporter ta map vers d'autres PC :) voila have fun .
1
d'accord! merci beaucoup, j'étais en train de désespérer!
0
salut faut que mette tes wad dans cs_ friench ou cz_friench tous depant ou tu joue .si il est dans t document le jeux le trouve pas voila
0